La différence entre un 351W et 351 C ???
#22
Posté 10 August 2005 - 03:08 PM
Oui, mais ceux qui les ont vue ne pouvaient pas prendre de photos, ils avaient bu trop de whisky :picole: :picole: :picole: :ptdr: :sortie:J'ai déjà entendu dire qu'il existait des culasses à 4 soupapes par cyl pour cleveland? est ce vrai? qq à des photo?
Il font pour C et W
http://www.araoengin...Ford/frdsmb.htm
#23
Posté 10 August 2005 - 03:16 PM
Il font pour C et W
http://www.araoengin...Ford/frdsmb.htm
Ouais, belle pièce. Il doit y avoir une grosse modif pour les poussoirs ou carrement supression. Je vois pas comment ils font :roll:
<table><td> </td><td>Member of 71-73 Stanger Group</td></tr></table>
#24
Posté 10 August 2005 - 04:50 PM
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#25
Posté 12 August 2005 - 11:03 PM
Un Cleveland 4V est une base de choix pour une street machine ou même un engin de Nascar.
Un Windsor 2V est une bête de somme, idéale sur un van ou un pick-up pour tracter.
As tu déjà été sur une piste de Drag?
Des clevelands pour du street machine?????
Un Windsor pour tracter????
Je t'explique ce que Joe, l'américain moyen qui veut se taper un 10 au 1/4 mile avec un petit budget va faire:
Un Clevor....
Bas moteur Windsor bien plus costaud que le Cleveland trop fragile ( les diamètres des paliers du vilbrequin du Windsor est le mème que ceux des 429...)
Culasse Cleveland MAIS avec grosse modification au niveau des échappements trop restrictif!
Sinon une paire de culasses alu à 1000 dollars peut aussi faire l'affaire...
Mais désolé, du cleveland à 7 secondes au 1/4 mile jamais vu... Par contre du Windsor oui!
#26
Posté 13 August 2005 - 12:56 PM
Apparemment, les tiges de culbuteur d'échappement ont un angle assez sérieux pour arriver au milieu de la culasse. Les bougies, idéalement placées au centre de la chambre de combustion doivent faire l'objet d'une découpe particulière du couvre culbuteur, mais ce détail n'est pas clairement indiqué sur les photos. Ce produit doit être assez récent car je n'en avais pas entendu parlé précédemment sur les furum américains. :?:
#27
Posté 13 August 2005 - 03:19 PM
As tu déjà été sur une piste de Drag?
Des clevelands pour du street machine?????
Un Windsor pour tracter????
Je t'explique ce que Joe, l'américain moyen qui veut se taper un 10 au 1/4 mile avec un petit budget va faire:
Un Clevor....
Bas moteur Windsor bien plus costaud que le Cleveland trop fragile ( les diamètres des paliers du vilbrequin du Windsor est le mème que ceux des 429...)
Culasse Cleveland MAIS avec grosse modification au niveau des échappements trop restrictif!
Sinon une paire de culasses alu à 1000 dollars peut aussi faire l'affaire...
Mais désolé, du cleveland à 7 secondes au 1/4 mile jamais vu... Par contre du Windsor oui!
Ca résume bien les qualité et défaut des 2 moteur :
http://www.fordcobra...Differences.htm
Cependant un cleveland dans les 7s....oui ca existe
OK Romuald, merci pour tes infos et pardon à yellowstang d'avoir plaisanté sur son information que je n'avais pas prise au sérieux. On en apprend tous les jours.
No problemo, j'ai pas pris ca mal, ca m'a même fait sourire
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
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