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La différence entre un 351W et 351 C ???


26 replies to this topic

#21 Guest_cooks_*

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Posté 10 August 2005 - 01:57 PM

Salut nanard289,
pour te répondre, le corbillard est bien vide :P mais le moteur est bien dedant et il tourne, si quelqu'un désir faire un commerce pourquoi pas.
merci

#22 Romuald

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Posté 10 August 2005 - 03:08 PM

J'ai déjà entendu dire qu'il existait des culasses à 4 soupapes par cyl pour cleveland? est ce vrai? qq à des photo?

Oui, mais ceux qui les ont vue ne pouvaient pas prendre de photos, ils avaient bu trop de whisky :picole: :picole: :picole: :ptdr: :sortie:


Il font pour C et W :wink:

Image IPB

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http://www.araoengin...Ford/frdsmb.htm

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#23 parthenope

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Posté 10 August 2005 - 03:16 PM

Il font pour C et W :wink:



http://www.araoengin...Ford/frdsmb.htm


Ouais, belle pièce. Il doit y avoir une grosse modif pour les poussoirs ou carrement supression. Je vois pas comment ils font :roll:
  • 0
Cabriolet 1971 302 2v - Mach 1 1973 351 4v - Notchback 1979 2,3 L turbo

<table><td>Image IPB </td><td>Member of 71-73 Stanger Group</td></tr></table>

#24 yellowstang

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Posté 10 August 2005 - 04:50 PM

Merci Romuald...j'ai pas insisté mais je le savais bien!!! 8)
  • 0

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buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#25 memez

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Posté 12 August 2005 - 11:03 PM

Un Cleveland 4V est une base de choix pour une street machine ou même un engin de Nascar.
Un Windsor 2V est une bête de somme, idéale sur un van ou un pick-up pour tracter.


As tu déjà été sur une piste de Drag?
Des clevelands pour du street machine?????
Un Windsor pour tracter????

Je t'explique ce que Joe, l'américain moyen qui veut se taper un 10 au 1/4 mile avec un petit budget va faire:
Un Clevor....
Bas moteur Windsor bien plus costaud que le Cleveland trop fragile ( les diamètres des paliers du vilbrequin du Windsor est le mème que ceux des 429...)
Culasse Cleveland MAIS avec grosse modification au niveau des échappements trop restrictif!
Sinon une paire de culasses alu à 1000 dollars peut aussi faire l'affaire...
Mais désolé, du cleveland à 7 secondes au 1/4 mile jamais vu... Par contre du Windsor oui! :lol:

  • 0

#26 nanard289

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Posté 13 August 2005 - 12:56 PM

OK Romuald, merci pour tes infos et pardon à yellowstang :oops: d'avoir plaisanté sur son information que je n'avais pas prise au sérieux. On en apprend tous les jours.
Apparemment, les tiges de culbuteur d'échappement ont un angle assez sérieux pour arriver au milieu de la culasse. Les bougies, idéalement placées au centre de la chambre de combustion doivent faire l'objet d'une découpe particulière du couvre culbuteur, mais ce détail n'est pas clairement indiqué sur les photos. Ce produit doit être assez récent car je n'en avais pas entendu parlé précédemment sur les furum américains. :?:

#27 yellowstang

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Posté 13 August 2005 - 03:19 PM

As tu déjà été sur une piste de Drag?
Des clevelands pour du street machine?????
Un Windsor pour tracter????

Je t'explique ce que Joe, l'américain moyen qui veut se taper un 10 au 1/4 mile avec un petit budget va faire:
Un Clevor....
Bas moteur Windsor bien plus costaud que le Cleveland trop fragile ( les diamètres des paliers du vilbrequin du Windsor est le mème que ceux des 429...)
Culasse Cleveland MAIS avec grosse modification au niveau des échappements trop restrictif!
Sinon une paire de culasses alu à 1000 dollars peut aussi faire l'affaire...
Mais désolé, du cleveland à 7 secondes au 1/4 mile jamais vu... Par contre du Windsor oui!


Ca résume bien les qualité et défaut des 2 moteur :

http://www.fordcobra...Differences.htm

Cependant un cleveland dans les 7s....oui ca existe :wink:


OK Romuald, merci pour tes infos et pardon à yellowstang d'avoir plaisanté sur son information que je n'avais pas prise au sérieux. On en apprend tous les jours.


No problemo, j'ai pas pris ca mal, ca m'a même fait sourire :wink:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!




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