attention aux outils qui tombent sur le capot !!!

probleme de garage
Started by
seb59
, Aug 06 2005 04:53 PM
25 replies to this topic
Posté 25 August 2005 - 10:14 PM
tompb001
Red spirit
Red spirit
Posté 26 August 2005 - 07:51 AM
[quote name='"stang64"][quote=fastback 289]ouais si il n'y avais que la mustang mais y a aussi la tondeuse' date=' le BBQ les outils de jardinage le mini établi les étagères (en fait des rack d'usines), et tous le bazard qu'on peut mettre dans un garage[/quote']
J'avais le même problème mais avec des dimensions plus restreinte 5x3m (si j'ai bonne mémoire). Je l'ai démonté et j'en ai reconstruit un de 8x4m avec fosse et grenier pour ranger les brols 8)
SI iln'y avait pas un cerisier juste à côté auquel ma femme tenait, j'aurai construit 1 m de plus en largeur de sorte à mettre 2 voitures
mais bon la négociation fut rude.....
n'hésitez pas c'est aussi une plus-value pour la maison.
pendant la construction (6 mois quand même), la mustang dormait chez un ami à l'abri
J'avais le même problème mais avec des dimensions plus restreinte 5x3m (si j'ai bonne mémoire). Je l'ai démonté et j'en ai reconstruit un de 8x4m avec fosse et grenier pour ranger les brols 8)
SI iln'y avait pas un cerisier juste à côté auquel ma femme tenait, j'aurai construit 1 m de plus en largeur de sorte à mettre 2 voitures

mais bon la négociation fut rude.....
n'hésitez pas c'est aussi une plus-value pour la maison.
pendant la construction (6 mois quand même), la mustang dormait chez un ami à l'abri
Posté 26 August 2005 - 08:23 AM
attention aux outils qui tombent sur le capot !!!
... et aux vélos des enfants

Fichier(s) joint(s)
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
Posté 26 August 2005 - 08:30 AM
aie !!
la sa fait pas plaisir du tout...
la sa fait pas plaisir du tout...
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)