le tout est que j'arrive à remettre tous en place comme c'etait
Ca c'est clair, toujours plus facile de démonter que de remonter mais bon, je trouve cela assez plaisant quoi que j'aurais très peur si à la fin, il me reste 20 boulons d'1/2" ;)
Posted 29 March 2006 - 08:00 PM
le tout est que j'arrive à remettre tous en place comme c'etait
Posted 29 March 2006 - 09:32 PM
le tout est que j'arrive à remettre tous en place comme c'etait
Posted 30 March 2006 - 07:50 AM
le tout est que j'arrive à remettre tous en place comme c'etait
Si t'arrive pas à remettre certains éléments en place, je peux t'aider...
Posted 30 March 2006 - 10:22 AM
le tout est que j'arrive à remettre tous en place comme c'etait
Si t'arrive pas à remettre certains éléments en place, je peux t'aider...
Bon c'est pas bientot fini de parler de la caisse de mico dans mon topic !!!
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posted 21 April 2006 - 10:33 AM
Posted 21 April 2006 - 11:49 AM
Ce jour, part un courrier à un ancien proprio de ma mustang en France.
J'espère obtenir des infos.
A+
GG
Posted 21 April 2006 - 12:11 PM
Ce jour, part un courrier à un ancien proprio de ma mustang en France.
J'espère obtenir des infos.
A+
GG
Posted 21 April 2006 - 12:15 PM
Posted 23 April 2006 - 05:47 PM
Posted 23 April 2006 - 05:48 PM
Posted 23 April 2006 - 06:56 PM
Zarbi ton rétro et il te manque l'antenne ou elle est autre part???
Pas trop compliqué le montage du pertronix?
Je dois le faire bientot (depuis le temps!!!)
Posted 23 April 2006 - 07:04 PM
Posted 23 April 2006 - 07:07 PM
Ok, j'ai sorti cette procédure donc ça devrait aller
Posted 23 April 2006 - 07:07 PM
Jolie tof !
Posted 24 April 2006 - 10:11 AM
Bon, le pertronix est installé !
hahahah super-mémère avance encore mieux :twisted:
petite photo dans la rampe de garage...
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posted 24 April 2006 - 10:19 AM
GG le retro-> memez
Posted 28 April 2006 - 08:04 PM
Posted 03 May 2006 - 07:51 PM
histoire de mettre à jour :
petite commande chez MU : nouvelles bougies, rotor, tete de distrib, bobine pertro 40.000v. j'attends ça pour la semaine prochaine.
+ Cables de bougies presque neufs à placer ce we pour remplacer mes cables un peu vieillots.
Comme ça tout l'allumage sera refait
Posted 03 May 2006 - 08:22 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users