a combien avez deja pousser votre mustang
#22
Posted 16 August 2005 - 09:47 PM
187 Km/h.... Au bout de 402 mètres d'accélération.... Sur piste légale... 8)
Sympas, avec mon 289 je devais etre pres de 170 je crois sur la piste de Lurcy...ca par contre j'ai du mal à comprendre, des voitures qui arrive à des vitesse de 250km/h sont derriere des voitures qui arrive à 210 au bout du 1/4 miles :?
mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock
buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!
#24
Posted 17 August 2005 - 12:50 AM
:tourne:
:ptdr:
Bon, c'est pas tout ça mais faut que je finisse les freins sur mon Hard Top !
A propos, si ça vous dit d'arsouiller, entrainement sur circuit le samedi 1er octobre....à Abbeville, pour le "Fast Ford & Shelby Meeting".
Vous avez encore le temps de vous préparer !
Je pense que j'aurais bientôt finaliser le bulletin d'inscription.
"Une voiture de course à la portée de Tous !!!"
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#25
Posted 17 August 2005 - 08:20 AM
...il est ou le petit logiciel qui avat été mis en ligne pour calculer la vitesse en fonction des tours et du dimetre de roue et rapport de pont?
Version feuille de calcul excel : http://www.billyocte...calculspeed.xls
Version petit programme : http://www.billyocte...calculspeed.exe
#26
Posted 17 August 2005 - 10:35 AM
Raport de pont ... par contre a vitesse églae tu y arrive plus vite ;)
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#27
Posted 17 August 2005 - 11:57 AM
Bin nous on l'a poussée à 3 pour la rentrer dans le garage
:sortie:
J'm'en rappel encore........................
Le coupé 170.............. t'as le dentier qui se decolle
et la Boss jamais pu ..................... mais bloqué le compteur.............
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#28
Posted 17 August 2005 - 12:59 PM
Bin nous on l'a poussée à 3 pour la rentrer dans le garage
:sortie:
Trop
:ptdr:
J'ai connu ce genre de situation !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#29 Guest_guigui_*
Posted 17 August 2005 - 01:33 PM
...il est ou le petit logiciel qui avat été mis en ligne pour calculer la vitesse en fonction des tours et du dimetre de roue et rapport de pont?
Version feuille de calcul excel : http://www.billyocte...calculspeed.xls
Version petit programme : http://www.billyocte...calculspeed.exe
VOILA REMY AVEC CA tu aura de quoi calculer tes tours et la vitesse a laquelle tu es
MERCI ROMUALD , tres bon ce peit logiciel
#33
Posted 17 August 2005 - 06:08 PM
Celles à 250 km/h sont équipées de gros big block de 500 ci qui coupent la ligne à 6000 tours (rapport de pont long)YELLOW : "ca par contre j'ai du mal à comprendre, des voitures qui arrive à des vitesse de 250km/h sont derriere des voitures qui arrive à 210 au bout du 1/4 miles"
Raport de pont ... par contre a vitesse églae tu y arrive plus vite ;)
Celles à 210 sont équipées de petit small block qui "hurlent" à plus de 9000 tours! (Rapport de pont court)
C'est juste pour aider à comprendre!
#34
Posted 17 August 2005 - 08:04 PM
par contre 140-150 sur autoroute en croisiere sans problème.
#35
Posted 18 August 2005 - 12:59 PM
Par contre au niveau sécurité, c'est pas TOP, à 100mph, je serre les fesses, car la tenue de route devient plus qu'approximative, et je ne parle du freinage.
je tiens sur autoroute toujours une moyenne entre 65 et 80mph sans aucun problème et dans un sentiment de sécurité. (Enfin c'est ce qu'il me semble)
#36
Posted 18 August 2005 - 01:47 PM
Lors de dépassements, ils m'est arrivé de me laisser emporter, surtout quand celui qui arrive derrière (GTi, BMW etc) me lance de grands appels de phares :twisted: j'ai dépassé plusieurs fois le 110 mph (175 km/h) sur autoroute dans ces circonstances :oops: , mais je reviens rapidement sur la voie de droite : ces voitures étaient faites pour ça, pas pour tenir longtemps à vive allure (confort, tenue de route, bruit).
Cabriolet 66, 289-2V, pont 3.00:1, pneus en 195/75R14.
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#38
Posted 18 August 2005 - 02:06 PM
Mais lui il m'a donné la vitesse...
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
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#39
Posted 18 August 2005 - 02:08 PM
Bon, ben, moi, j'ai tiré un gendarme de sa sieste du côté de Dijon, et je n'avais pas de compteur en état de marche ou plutôt, il était débranché car de toute manière non visible derrière le compte-tours.
Mais lui il m'a donné la vitesse...
Et alors, quel score ? Tu as pu étalonner ton compte tour
<table><td> </td><td>Member of 71-73 Stanger Group</td></tr></table>
#40
Posted 18 August 2005 - 02:21 PM
Y a un timing à voir, en fait, le flic m'a surpris quand j'ai commencé à tirer un peu sur la bête, enfin sur mon cheval (bien sûr, le lecteur aura rectifié ! )
Bon, je ne voudrais pas vous embêter avec ces vieilles histoires car ça s'est passé lors de mon retour de vacances de Vaison la Romaine, il y a deux ans.
C'était limite délit de TGV
Bonne journée à toi, et à tous ceux qui mettent pied dedans ...l'étrier
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
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