Jump to content


Photo

Stangcar-1966-Cabriolet Mes modifs


  • Please log in to reply
63 replies to this topic

#41 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 posts
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posted 24 September 2005 - 09:29 AM

Remontes le plafond ou creuses pour mettre le pont :lol: :lol: :lol:
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#42 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posted 13 September 2006 - 12:42 PM

:lol: :lol: Jolie réconpense pour ma Mustang :wink: bien que quelques détails l'allignement des pièces avant de carrosserie reste à faire !!
je pense attaquer ça le printemps prochain, quand mon atelier sera denouveau sur pied :wink: pas trop le temps pour l'instant :roll:
:bien: Encore un grand merci au organisateurs MP.FR
Je profite également de faire un petit :coucou: Hello à mon ami Américain de Salt Lake City Steve :wink: :wink:

A++++ Daniel.

Attached Thumbnails

  • Loulou.jpg

Edited by stangcar, 02 March 2009 - 10:04 AM.

  • 0

#43 Stang67

Stang67

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 posts
  • Gender:Male
  • Location:Nantes
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posted 13 September 2006 - 01:01 PM

J'en ai un démonté... mais vu que mon garage fait 3 mètres de haut, pas possible :(


Si on va au mini partout (hauteur, largeur...), quelle espace est suffisant pour monter un pont ??

Je sais que je peut en avoir d'occas mais j'ai peur que mon garage ne soit un peu juste....
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#44 yrreith

yrreith

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 posts
  • Gender:Male
  • Location:Hauts de Seine
  • Interests:Tennis, ski, guitare, lecture
  • Mustang:Coupé 73 Grande

Posted 02 November 2006 - 09:25 AM

Si on va au mini partout (hauteur, largeur...), quelle espace est suffisant pour monter un pont ??
Je sais que je peut en avoir d'occas mais j'ai peur que mon garage ne soit un peu juste....



Salut,

Les normes de la profession (je travaille pour une enseigne très connue d'entretien des autos ; jaune et noir avec une couronne, vous voyez...) : HSP (hauteur sous plafond) mini : 3,20 mètres. mais avec 3,50 mètres, on est plus à l'aise. En fait, c'est quand même rare de monter le voiture à fond sur le pont sauf pour travailler sur le dessous de la caisse (échappement, etc...). La plupart du temps, on travaille à hauteur d'homme pour les trains roulants.
Ensuite, les normes de sécurité prévoient au minimum 80 cm autout du pont pour pouvoir circuler sans danger.
Toujours question sécurité, si vous achetez des ponts d'occasion, soyez très vigilants sur le bon fonctionnement des sécurité. Et ne les déconnectez JAMAIS!!!

Enfin, avis personnel : il est plus facile de travailler sur des ponts à 4 colonnes que su des ponts à 2 col ou des ponts à prise sous coques. L'idéal est un pont avec levage auxiliaire (une sorte de 2ème petit pont dans le premier pour lever l'auto et faire pendre les roues). mais c'est plus cher!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
  • 0
Have a little faith, there's magic in the night

#45 david et fred

david et fred

    En Rodage

  • Membres
  • 10 posts
  • Mustang:mustang gt 1969

Posted 06 November 2006 - 07:06 PM

Tres tres belle auto
  • 0

#46 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posted 21 March 2008 - 05:23 PM

:P :mrgreen:
  • 0

#47 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posted 02 March 2009 - 09:59 AM

:blink: Déterrage de post à l'abandon, :D

:P Quelques news de ma stang, plutôt que de devoir redimensionner une grande quantitée de photos, j'ai choisis de créer un Blog qui retrace l'histoire de ma voiture depuis sont arrivé en Suisse, j'usqu'à ce jour avec toutes les modifs et améliorations que j'ai fais dessus ;-) ;-)

A+++ Bisous Daniel.

Mon Blog : http://1966superstang.skyrock.com/
  • 0

#48 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 posts
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posted 02 March 2009 - 10:45 AM

Salut Daniel,
Sympa de passer par ici de temps en temps ;-) Dommage pour les photos à redimensionner, perso je préfère ça, à un blog tout fait... mais bon, chacun son truc hein !

Bisou A+++ :)

Edited by Mc Vince, 02 March 2009 - 10:46 AM.

  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#49 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posted 02 March 2009 - 10:55 AM

Salut Daniel,
Sympa de passer par ici de temps en temps ;-) Dommage pour les photos à redimensionner, perso je préfère ça, à un blog tout fait... mais bon, chacun son truc hein !

Bisou A+++ :)


:P Salut MC Vince,

Bien sur je te comprend, quand j'aurai un peux plus de temps, je vais redimentionner et alimenter mon post de tofs.
:unsure: Mais actuellement, je suis plus souvent à l'autre bout du biberon et les mains dans le KK que sous ma Stang ou derrière le PC :D la petite a 4 mois et la maman ben............. c'est moi :mrgreen: :D

A++++ Daniel.
  • 0

#50 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 posts
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posted 02 March 2009 - 11:29 AM

T'inquiète, ce n'était pas un reproche mais j'avoue préférer voir les évolutions au compte gouttes, avec photo par photo, des épisodes quoi.... Autant être américain jusqu'au bout et faire des séries même si pas télévisées :mrgreen:

A bientôt maman ;-) et bon courage

A+
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#51 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posted 02 March 2009 - 11:53 AM

:mrgreen: J'avoue mon erreur, la paresse. :blush02: :blush02: Comme beaucoup d'entre nous et ce n'est un secret pour personne, je parcours également un autre Forum. :rolleyes:
J'ai négligé de tenir à jour celui-ci pour ne pas poster en double, c'est d'autant domage que maintenant il y a un gros trou dans l'évolution de ma voiture sur ce post.

Je viens lire très souvent mais il est vrais que je poste rarement. Je l'ai fait vendredi sur un topic "amortisseurs" certains membres voulaient en savoir plus sur ma new supension TCP donc, j'ai vite créer ce blog ce week-end pour eus :P
Bien sur je ne pouvais pas me permettre de mettre un lien qui aurait pu froisser :mrgreen:

A+++ ;-) ;-)

Edited by stangcar, 02 March 2009 - 11:54 AM.

  • 0

#52 bigseb74

bigseb74

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 posts
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Billard, ciné, mustang
  • Mustang:Coupé GT 1966 - Mini 1000 1974

Posted 07 April 2009 - 10:51 AM

Ta Mustang est splendide B) ... Mais je savais pas qu'ils en fabriquaient encore des neuves :lol: .

J'ai vu sur une de tes photos un siège enfant... L'as-tu fixé avec des ceintures 3 pts? j'en ai commandé et je vais essayer de les adapter sur mon coupé.
  • 0
Le mustang est considéré comme un cheval difficilement domptable avec un fort caractère (Wikipédia)

#53 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posted 07 April 2009 - 11:08 AM

:P Alut,

:mrgreen: Non c'est un siège homologé 2 points, à l'ancienne quoi :D
  • 0

#54 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posted 13 April 2009 - 10:22 PM

:rolleyes:

Edited by stangcar, 12 March 2010 - 12:55 PM.

  • 0

#55 Alexstanger

Alexstanger

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3235 posts
  • Gender:Male
  • Location:Alsace (bas-rhin)
  • Interests:La mustang what else!
  • Mustang:New project coming soon,ex:SVT Cobra 2001 ex:mach1 1969 428 SCJ

Posted 13 April 2009 - 10:26 PM

sympa les modifs et de très bon goûtous!
Bravo
  • 0
Présentaion des nouveaux membres: http://www.mustangpa...ation-cest-ici/
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules

C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#56 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 posts
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posted 14 April 2009 - 06:15 AM

Superbe caisse et très belles modifs, ça doit être le pied de conduire avec un tel train avant :)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#57 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 posts
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posted 14 April 2009 - 07:06 AM

Waouh quel beau train avant !

ça me donne trés envie !

Donc il s'adapte parfaitement au point de fixation d'origine?

Quelle reference pour le kit disk frein , il m'a l'air bien costaud.

Steph
  • 0

#58 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posted 14 April 2009 - 07:25 AM

sympa les modifs et de très bon goûtous!
Bravo


;-) Merci Alex, c'est l'avantage de ces voitures il y en a vraiment pour tout les goût :mrgreen:

Superbe caisse et très belles modifs, ça doit être le pied de conduire avec un tel train avant :)


:P Alut MC Vince,

Oui c'est du délire, mais il me tate de recevoir les dernière pièces, pour pouvoir enfin vraiment commencer la saison ;-)

Waouh quel beau train avant !

ça me donne trés envie !

Donc il s'adapte parfaitement au point de fixation d'origine?

Quelle reference pour le kit disk frein , il m'a l'air bien costaud.

Steph


;-) Salut Steph,

Oui il est prévu pour, l'entreprise est spécialisée Mustang http://www.totalcontrolproducts.com/
Pour les freins voici le kit, j'ai pas fait gaffe, mais le booster est avec un MC à simple circuit et sur ce genre de booster impossible de monter un double MC, donc bientôt à vendre, car je veux un double circuit sur ma voiture :mrgreen: http://www.mpbrakes....?product_id=706

A++++ Amitié Daniel.
  • 0

#59 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 posts
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posted 14 April 2009 - 05:27 PM

Merci pour les reponses.

Dommage que le kit frein est pour une manuelle, sinon ça m'aurait intéressé !

Steph
  • 0

#60 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 posts
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posted 14 April 2009 - 05:34 PM

Beau boulot, je ferai bien pareil mais pas le budget!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users