Stangcar-1966-Cabriolet Mes modifs
#41
Posted 24 September 2005 - 09:29 AM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#42
Posted 13 September 2006 - 12:42 PM
je pense attaquer ça le printemps prochain, quand mon atelier sera denouveau sur pied pas trop le temps pour l'instant :roll:
Encore un grand merci au organisateurs MP.FR
Je profite également de faire un petit :coucou: Hello à mon ami Américain de Salt Lake City Steve
A++++ Daniel.
Edited by stangcar, 02 March 2009 - 10:04 AM.
#43
Posted 13 September 2006 - 01:01 PM
J'en ai un démonté... mais vu que mon garage fait 3 mètres de haut, pas possible
Si on va au mini partout (hauteur, largeur...), quelle espace est suffisant pour monter un pont ??
Je sais que je peut en avoir d'occas mais j'ai peur que mon garage ne soit un peu juste....
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#44
Posted 02 November 2006 - 09:25 AM
Si on va au mini partout (hauteur, largeur...), quelle espace est suffisant pour monter un pont ??
Je sais que je peut en avoir d'occas mais j'ai peur que mon garage ne soit un peu juste....
Salut,
Les normes de la profession (je travaille pour une enseigne très connue d'entretien des autos ; jaune et noir avec une couronne, vous voyez...) : HSP (hauteur sous plafond) mini : 3,20 mètres. mais avec 3,50 mètres, on est plus à l'aise. En fait, c'est quand même rare de monter le voiture à fond sur le pont sauf pour travailler sur le dessous de la caisse (échappement, etc...). La plupart du temps, on travaille à hauteur d'homme pour les trains roulants.
Ensuite, les normes de sécurité prévoient au minimum 80 cm autout du pont pour pouvoir circuler sans danger.
Toujours question sécurité, si vous achetez des ponts d'occasion, soyez très vigilants sur le bon fonctionnement des sécurité. Et ne les déconnectez JAMAIS!!!
Enfin, avis personnel : il est plus facile de travailler sur des ponts à 4 colonnes que su des ponts à 2 col ou des ponts à prise sous coques. L'idéal est un pont avec levage auxiliaire (une sorte de 2ème petit pont dans le premier pour lever l'auto et faire pendre les roues). mais c'est plus cher!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
#45
Posted 06 November 2006 - 07:06 PM
#46
Posted 21 March 2008 - 05:23 PM
#47
Posted 02 March 2009 - 09:59 AM
Quelques news de ma stang, plutôt que de devoir redimensionner une grande quantitée de photos, j'ai choisis de créer un Blog qui retrace l'histoire de ma voiture depuis sont arrivé en Suisse, j'usqu'à ce jour avec toutes les modifs et améliorations que j'ai fais dessus
A+++ Bisous Daniel.
Mon Blog : http://1966superstang.skyrock.com/
#48
Posted 02 March 2009 - 10:45 AM
Sympa de passer par ici de temps en temps Dommage pour les photos à redimensionner, perso je préfère ça, à un blog tout fait... mais bon, chacun son truc hein !
Bisou A+++
Edited by Mc Vince, 02 March 2009 - 10:46 AM.
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#49
Posted 02 March 2009 - 10:55 AM
Salut Daniel,
Sympa de passer par ici de temps en temps Dommage pour les photos à redimensionner, perso je préfère ça, à un blog tout fait... mais bon, chacun son truc hein !
Bisou A+++
Salut MC Vince,
Bien sur je te comprend, quand j'aurai un peux plus de temps, je vais redimentionner et alimenter mon post de tofs.
Mais actuellement, je suis plus souvent à l'autre bout du biberon et les mains dans le KK que sous ma Stang ou derrière le PC la petite a 4 mois et la maman ben............. c'est moi
A++++ Daniel.
#50
Posted 02 March 2009 - 11:29 AM
A bientôt maman et bon courage
A+
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#51
Posted 02 March 2009 - 11:53 AM
J'ai négligé de tenir à jour celui-ci pour ne pas poster en double, c'est d'autant domage que maintenant il y a un gros trou dans l'évolution de ma voiture sur ce post.
Je viens lire très souvent mais il est vrais que je poste rarement. Je l'ai fait vendredi sur un topic "amortisseurs" certains membres voulaient en savoir plus sur ma new supension TCP donc, j'ai vite créer ce blog ce week-end pour eus
Bien sur je ne pouvais pas me permettre de mettre un lien qui aurait pu froisser
A+++
Edited by stangcar, 02 March 2009 - 11:54 AM.
#52
Posted 07 April 2009 - 10:51 AM
J'ai vu sur une de tes photos un siège enfant... L'as-tu fixé avec des ceintures 3 pts? j'en ai commandé et je vais essayer de les adapter sur mon coupé.
#53
Posted 07 April 2009 - 11:08 AM
Non c'est un siège homologé 2 points, à l'ancienne quoi
#54
Posted 13 April 2009 - 10:22 PM
Edited by stangcar, 12 March 2010 - 12:55 PM.
#55
Posted 13 April 2009 - 10:26 PM
Bravo
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#56
Posted 14 April 2009 - 06:15 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#57
Posted 14 April 2009 - 07:06 AM
ça me donne trés envie !
Donc il s'adapte parfaitement au point de fixation d'origine?
Quelle reference pour le kit disk frein , il m'a l'air bien costaud.
Steph
#58
Posted 14 April 2009 - 07:25 AM
sympa les modifs et de très bon goûtous!
Bravo
Merci Alex, c'est l'avantage de ces voitures il y en a vraiment pour tout les goût
Superbe caisse et très belles modifs, ça doit être le pied de conduire avec un tel train avant
Alut MC Vince,
Oui c'est du délire, mais il me tate de recevoir les dernière pièces, pour pouvoir enfin vraiment commencer la saison
Waouh quel beau train avant !
ça me donne trés envie !
Donc il s'adapte parfaitement au point de fixation d'origine?
Quelle reference pour le kit disk frein , il m'a l'air bien costaud.
Steph
Salut Steph,
Oui il est prévu pour, l'entreprise est spécialisée Mustang http://www.totalcontrolproducts.com/
Pour les freins voici le kit, j'ai pas fait gaffe, mais le booster est avec un MC à simple circuit et sur ce genre de booster impossible de monter un double MC, donc bientôt à vendre, car je veux un double circuit sur ma voiture http://www.mpbrakes....?product_id=706
A++++ Amitié Daniel.
#59
Posted 14 April 2009 - 05:27 PM
Dommage que le kit frein est pour une manuelle, sinon ça m'aurait intéressé !
Steph
#60
Posted 14 April 2009 - 05:34 PM
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