Aller au contenu


Photo

Recensement 67-68


  • Please log in to reply
162 replies to this topic

#101 VINCE62

VINCE62

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 Messages :
  • Location:Calais (62)
  • Interests:la photo,l'aviation et la BD
  • Mustang:Ma belle est une Mustang II de 1974-V6 2.8

Posté 04 July 2007 - 10:12 PM

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une Mustang 390GT de 1967
dont le code VIN est le suivant :

7- 1967
T- Metuchen New Jersey
01- Hardtop
S- 390 CID V-8 (4V)
162907

Body tag
65B- Hardtop luxury
K- Nightmist blue metallic
6A- noir
12M- 12 décembre
DSO- 91 export
D- 3.25:1
5- boite 4

Et voilà !!!!!!!!!!!!


Félicitations zinzin ,superbe!!! et bienvenue sur le forum
Image IPB
  • 0
Image IPBQuel plaisir que de monter dans une Mustang 2 !!!

#102 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 05 July 2007 - 07:19 AM

voila celui de mon convertible 67

7 =>67
T=> Metuchen New jersey
03 => Convertible
A => 289ci 4V
212840

76A => Convertible
T => Candyapple Red
2D => Siege rouge
08C => 8 mars 67
DSO 710597 => Commande special de Los Angeles
1 => 3:00
W => C4

voila une de plus !
  • 0

#103 LaurentG

LaurentG

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:PESSAC (33)
  • Mustang:289ci 1967 Hardtop springtime yellow devenue grise

Posté 29 July 2007 - 07:56 PM

Ma 1ère Mustang :

7 =>67
T=> Metuchen New jersey
01 => Hardtop
C => V8 289 CID 2V
248257

Fichier(s) joint(s)


  • 0

#104 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 06 December 2007 - 08:31 PM

Fichier joint  PICT0178.JPG   2.38 Mo   95 Nombre de téléchargements 
BONJOUR

VOICI LA MIENNE

MUSTANG COUPE hardtop 200 CI 1968 "SPORT SPRING"

COLOR WINBELDON YELLOW

FABRIQUE A METUCHEN (NEW JERSEY)

INTERIEUR NOIR DELUXE

BOITE AUTO CRUISE O MATIC 3 RAPPORTS

TOIT VYNIL NOIR.DIRECTION ASSISTEE.VITRES TEINTEES.
  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#105 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 07 December 2007 - 08:23 AM

Tres belle .................. et le n° de plaque qui vas bien ;-)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#106 laurentg640

laurentg640

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 Messages :
  • Location:.ILLE ET VILAINE 35
  • Interests:LES FORD MUSTANG ET LES BELLES AMERICAINES EN GENERAL<br />LE CINEMA ET SURTOUT LES FILMS DE GUERRE SUR 39/45<br />LA NATURE(JE SUIS PAYSAGISTE)<br />LA DECO DES FIFTIES
  • Mustang:MUSTANG COUPE HT 1968

Posté 08 December 2007 - 11:23 AM

MERCI
j'y ai passé du temps pour la voir si belle! :blink:
  • 0
ETRE OU NE PAS ETRE........... EN MUSTANG???!!!!lLA QUESTION NE SE POSE MEME PAS!!!

#107 gecko

gecko

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 97 Messages :

Posté 12 December 2007 - 03:06 PM

Bon si le bateau ne coule pas dans l'atlantique je devrais avoir mon coupé 67 début janvier:
Warranty Number: 7R01C123995
Year: 7 1967
Plant: R San Jose, CA
Body Series: 01 2 Door Hardtop
Engine: C 289 2v V8
Unit: 123995 123995


Miscellaneous Vehicle Data
Body: 65C 2 Door Hardtop, Standard Bench
Color: X Vintage Burgundy Metallic
Trim: 4U Parchment Crinkle Vinyl, Bench Seat
Date: 26K October 26, 1966
D.S.O: 71 Los Angeles

Image IPB
  • 0
hardtop 67 en attente de CGC...

#108 CanyonCarver

CanyonCarver

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 859 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Californie
  • Interests:Moto, Guitare, Mustang
  • Mustang:’67 Fastback

Posté 13 December 2007 - 05:34 PM

Voici mon information

7R02A202379

Data plate 
63B M 6A 26D 71 1 W

63B: Fasback intérieur luxury

M: peinture Winbledon White 


6A: intérieur luxury noir 


26D: 26 avril 1967 


71: district de Los angeles 


1: rapport de pont 3.00/1 conventionnel 


W: boite auto C4
  • 0
Image IPB

#109 fred.66

fred.66

    En Rodage

  • Membres
  • 5 Messages :
  • Location:perpignan
  • Interests:vtt, musique, mustang
  • Mustang:GT 500 réplica

Posté 24 January 2008 - 10:37 PM

pour moi c'est un modele fastback modifié en gt 500 de 1968
son n° est le 8T02J192935

Je suis nouveau et je cherche encore un peu a droite et a gauche mais ca va le faire!!! :P
  • 0
ciao les gars. cordialement fred.66

#110 Cobra 68

Cobra 68

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Location:Liège
  • Mustang:convertible 68

Posté 19 February 2008 - 02:07 PM

Je complète les infos du départ! :mrgreen:

Alors voilà:

Body tag: 8t03t190153
Code VIN: 26A W 2A A27 01 7 4




Par contre, 3x "code not found"!

Classic Mustang Decoder Results
Warranty Number: 8T03T190153
Year: 8 1968
Plant: T Metuchen, NJ
Body Series: 03 Convertible
Engine: T 200 1v I6
Unit: 190153 190153


Miscellaneous Vehicle Data
Body: 26A code not found -> en principe convertible, interior standard
Color: W Meadowlark Yellow
Trim: 2A Black Crinkle Vinyl and Black Kiwi Vinyl, Standard Interior
Date: A27 January 27, 1968
D.S.O: 01 code not found -> ???
Axle: 7 3.25:1, Conventional
Trans: 4 code not found -> en principe, boîte 3 manuelle, je suppose, vu qu'il s'agit d'un 6cyl. à la base..

Si quelqu'un y voit plus clair que moi.. :mellow:
  • 0
Image IPBImage IPB

#111 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 19 February 2008 - 03:03 PM

Body: 76A plutot que 26A c'est possible?
DSO: 81 canada?
TRANS: c'est 1-5-6-W-X ou U donc 1 pour 3 vit manuelles

Ce message a été modifié par franckgras - 19 February 2008 - 03:07 PM.

  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#112 Cobra 68

Cobra 68

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Location:Liège
  • Mustang:convertible 68

Posté 19 February 2008 - 04:06 PM

merci Franck, çà doit sûrement être çà, je prends ma loupe et je vérifie tout çà, dès que je peux. ;-)
  • 0
Image IPBImage IPB

#113 johney5

johney5

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Mustang:2005 GT Mustang 1967 fastback...NOIR, 289 4 CORPS, Boite 5, american racing torque thrust d's, RRS Rack & Pinion, Randals power pump, Heidts regulator.

Posté 26 May 2008 - 08:38 PM

OK....je suis aussi en retard...

vin 7f02c128639

en france depuis Octobre.


Classic Days 2008

OK....je suis aussi en retard...

vin 7f02c128639

en france depuis octobre.

Fichier(s) joint(s)


  • 0
1967 FASTBACK, Raven black, 347 stroker 430HP, Holley AED 650 Torque Thrust D's, Bridgestone Potenzas, RRS rack & pinion, Randalls Rack steering pump, Heidts adjustable valve, Headman Headers, Magnaflow exhaust, Motolita wooden steering wheel, Tremac heavy duty 5 speed, Hydraulic clutch, KONI shocks, Alpine 9855 tuner, JBL Baselink ampli, front power disk brakes, Optima yellow top, Ultra comp Autometer guages, 240KMH speedo Custom Subframe connectors, traction bars, HID headlamps

#114 jolui57

jolui57

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 82 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique, Oupeye
  • Mustang:Coupé 1967

Posté 29 May 2008 - 04:46 PM

Et une de plus

7T01T208797

65A K 2b 06C 3 W
  • 0

#115 james

james

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 982 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:montluçon 03
  • Interests:les mustang le rock et ma famille
  • Mustang:Mach one 1973

Posté 02 June 2008 - 02:53 PM

Fichier joint  PICT032777.jpg   54.79 Ko   43 Nombre de téléchargements bon ba une 68 de plus
8R01C133979
65A Y 2Y 27 A 71 2 W
ALORS SI JE ME TROMPE PAS
8 1968
R san josé
01 coupé hardtop
C 289 ci 200 bhp
VIN
65A coupé hardtop std
Y sunlit gold
2Y nugget gold vinyl
27 cincinnati
A janvier
71 los angeles
2 2.79
w automatique 3 vitesses C4
il est possible que je me soit trompé donc je compte sur vos connaissances
pour réctifier mes erreures merci a tous
  • 0

forum street machines et muscle cars

Américan Motor Cult 

http://americanmotor...s.com/index.php


#116 Zimzimah

Zimzimah

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 450 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:POLLIONNAY
  • Mustang:Ford 1939 Coupe Deluxe / Cadillac 1959 4 door 6 windows.

Posté 13 June 2008 - 10:06 AM

Bonjour à tous !

Et voilà, après des années d'attente, je viens de m'acheter l'objet de mes rêves.

J'ai trouvé ma mustang 1967 Coupé White Wimbledon avec un 302 Ci (de 1968), carbu Edelbrock, freins à disques devant... quel bonheur ! Il faut juste attendre quelques jours et je la récupère.

Donc voilà, s'il y a parmi vous des possesseurs de Mustang 1967, je suis intéressé par le contact pour pièces et échanges de bons conseils. J'habite dans la région lyonnaise.

A bientôt !

Nicolas
  • 0
_________________________________________________________
http://www.hopup.fr/

#117 raphe

raphe

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 26 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:bruxelles
  • Mustang:coupé rouge de 1968-302 4v

Posté 09 August 2008 - 01:46 PM

voilà une coupé 68 de plus
8R01J101106
à +
  • 0

#118 ced390

ced390

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 158 Messages :
  • Location:nord isère
  • Mustang:390 GT 1967

Posté 09 August 2008 - 02:08 PM

Voila je poste le code de la mienne (une 67) c'est quasiment la même que ZINZIN ! construite le meme jour !

7T01S162922
65B Z 6A 12M 910404 D 5


Year: 1967
Plant: Metuchen, NJ
Body Series:2 Door Hardtop
Engine: 390 4v V8 GT
Unit: 162922

Body: 2 Door Hardtop, Luxury Interior
Color: Sauterne Gold Metallic
Trim: Black Crinkle Vinyl, Luxury Interior
Date: December 12, 1966
D.S.O: Export (Special Order Unit 0404)
Axle: 3.25:1, Limited-Slip
Trans: 4-Speed Manual

Fichier joint  PICT0016.JPG   283.96 Ko   40 Nombre de téléchargements 


PS: ca veut dire quoi spécial order ?

Ce message a été modifié par ced390 - 09 August 2008 - 02:19 PM.

  • 0

#119 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 23 August 2008 - 12:00 PM

DSO stands for Domestic or Dealer Special Order. On regular-production Mustangs, the DSO is only a 2 digit code, which is the District Sales Office that ordered the car. All Mustangs have this 2 digit code on the door data tag (or Vehicle Certification label) on the inside face of the driver's door. All special-ordered Mustangs, whether or not an SSP, have a 6 digit DSO number, with 4 additional numbers following the Sales Office code. The first 2 numbers still stand for the Sales District, but the additional numbers were the Dealer Special Order number. If a dealer special-ordered 5 Mustangs for a promotion in a non-stock paint color, say a Thunderbird Blue, all 5 Mustangs would have the same 6 digit DSO code, ie. 24-0327, where 24 is the Tallahassee Sales Office and 0327 the special order number. All SSP Mustangs were dealer-only special order units, and thus also have the same six digit DSO code format. If a particular state, such as Florida, ordered 50 SSP Mustangs in a given year, that order would have the same DSO code and the cars would have been comparably equipped. Larger orders have been seen filled via different 4 digit DSO numbers, and the numbers also varied when batches of cars with different options were ordered, such as with the 1993 Florida Highway Patrol's unmarked cars.

http://www.specialse...g.net/Faqs.html

Ce message a été modifié par franckgras - 23 August 2008 - 12:00 PM.

  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#120 ced390

ced390

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 158 Messages :
  • Location:nord isère
  • Mustang:390 GT 1967

Posté 24 August 2008 - 09:20 AM

DSO stands for Domestic or Dealer Special Order. On regular-production Mustangs, the DSO is only a 2 digit code, which is the District Sales Office that ordered the car. All Mustangs have this 2 digit code on the door data tag (or Vehicle Certification label) on the inside face of the driver's door. All special-ordered Mustangs, whether or not an SSP, have a 6 digit DSO number, with 4 additional numbers following the Sales Office code. The first 2 numbers still stand for the Sales District, but the additional numbers were the Dealer Special Order number. If a dealer special-ordered 5 Mustangs for a promotion in a non-stock paint color, say a Thunderbird Blue, all 5 Mustangs would have the same 6 digit DSO code, ie. 24-0327, where 24 is the Tallahassee Sales Office and 0327 the special order number. All SSP Mustangs were dealer-only special order units, and thus also have the same six digit DSO code format. If a particular state, such as Florida, ordered 50 SSP Mustangs in a given year, that order would have the same DSO code and the cars would have been comparably equipped. Larger orders have been seen filled via different 4 digit DSO numbers, and the numbers also varied when batches of cars with different options were ordered, such as with the 1993 Florida Highway Patrol's unmarked cars.

http://www.specialse...g.net/Faqs.html


Merci c'est très clair maintenant ! :D
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)