Aller au contenu


Photo

warning?


  • Please log in to reply
18 replies to this topic

#1 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 31 December 2003 - 05:51 PM

salut à tous
j'ai lu dans auto collection n°7
qu'il y a un warning dans la boite à gant?..
Quest ce que c'est et à quoi ca sert?
merci d'avance pour vos réponses
a+ chris
cruiser :wink:
  • 0

#2 Mtg

Mtg

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 185 Messages :
  • Location:France Yvelines (033,78)
  • Mustang:Convertible GT 1966

Posté 01 January 2004 - 06:00 AM

Tout simplement l'interupteur qui commande les warnings se trouve à l'interieure de la boite à gants
  • 0
user posted image~~

#3 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 01 January 2004 - 10:49 AM

merci
c'était vraiment trop con !
a+ chris
bonne année 2004
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#4 fab

fab

    ProStreet

  • En rodage
  • PipPip
  • 68 Messages :
  • Location:France Nord, Lille (033,59)
  • Interests:mécanique, musique, (home-)cinéma

Posté 02 January 2004 - 02:59 PM

c'est une option d'origine le bouton de warning dans la boite à gant ?

(je me suis fait refuser au contrôle technique parceque ma mustang n'a ni warning ni triangle de signalisation)

Fab
  • 0

#5 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 05 January 2004 - 12:27 PM

Il me semble bien que c'etait une option :shock:
Mais je demande confirmation :?:
Moi je ne l'ais pas et il me semble avoir lu ca sur un bouquin à verifier
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#6 chris

chris

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Bruxelles-Capitale (032,06)
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posté 05 January 2004 - 12:55 PM

Salut a tous
Dans auto collection n°7 page 21
ils en parle comme si c'était normal sur les modèles 66
à confirmer
ciao
a+ chris
  • 0

#7 Paul-Bernard

Paul-Bernard

    En Rodage

  • Membres
  • 1 Messages :
  • Location:...
  • Interests:.....

Posté 05 January 2004 - 02:29 PM

Bonjour,

Au vu du catalogue de 1966, cet accessoire est de série.
S'il ne fonctionne pas, il peut être remplacé par un triangle de signalisation pour le contrôle technique

A+

problème
  • 0

#8 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 28 May 2004 - 05:45 PM

Pfff pourquoi faire des warnig ? ca tombe pas en panne une mustang...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#9 Paul-Bernard

Paul-Bernard

    En Rodage

  • Membres
  • 1 Messages :
  • Location:...
  • Interests:.....

Posté 28 May 2004 - 06:16 PM

C'est un accessoire obligatoire pour le controle techinique qui fait l'objet d'une contre-visite. A moins d'avoir un triangle....

A+
  • 0

#10 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 30 May 2004 - 08:44 AM

Ca passe au CT avec un triangle, mais comme le dit si bien Romuald, ça ne tombe JAMAIS en panne une mustang :lol: :lol:
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#11 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 01 June 2004 - 07:41 AM

Ca passe au CT avec un triangle, mais comme le dit si bien Romuald, ça ne tombe JAMAIS en panne une mustang :lol:  :lol:


Euh je ne suis pas si sur ................................. :wink: moi les pannes je connais ..................... :lol:

Bonjour,

Au vu du catalogue de 1966, cet accessoire est de série.  
S'il ne fonctionne pas, il peut être remplacé par un triangle de signalisation pour le contrôle technique

A+

problème


Sur ma 66 je n'en n'ais pas :shock: .................. donc pour moi c'etait encore en option
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#12 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 01 June 2004 - 09:16 PM

Salut à tous!
Et hop, je sors ma doc !
les warning (emergency flashers) sont optionnels en 65 mais montés d'origine en 66 ! situés tous deux dans la boite à gant, les interupteurs sont cependant légèrement différents en 65 et 66, tout comme les faisceaux électriques qui les relient au connecteur des clignotants (voir les vieux catalogues de Mustang Unlimited, à l'époque où ces pièces étaient encore dispo...).
A+
PM
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#13 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 02 June 2004 - 03:19 PM

Salut à tous!
Et hop, je sors ma doc !
les warning (emergency flashers) sont optionnels en 65 mais montés d'origine en 66 !  situés tous deux dans la boite à gant, les interupteurs sont cependant légèrement différents en 65 et 66, tout comme les faisceaux électriques qui les relient au connecteur des clignotants (voir les vieux catalogues de Mustang Unlimited, à l'époque où ces pièces étaient encore dispo...).
A+
PM


Et ben je confirme que sur ma coupe 66 je n'en ais pas :gratte:
Faut que je regarde de plus pres................. :hallucine:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#14 ponyboy

ponyboy

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 Messages :
  • Location:Lesigny's beach
  • Interests:Mustang cruising

Posté 02 June 2004 - 03:44 PM

Je confirme:
Jamais sur les 64 1/2
option sur les 65
série sur les 66 avec interrupteur dans la boite à gants
  • 0

#15 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 04 June 2004 - 09:01 AM

série sur les 66 avec interrupteur dans la boite à gants

:oui: mais ...................... bon je vais regarder à nouveau :gratte:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#16 Frederic

Frederic

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 Messages :
  • Location:France Bouches du Rhône (033,13)

Posté 21 June 2004 - 10:23 PM

Effectivement, j'ai ce bouton dans la boite a gant de ma 66. Enfin, j'avais ce bouton avant le demontage pour restauration.
  • 0
Convertible GT 1966 en cours de restauration là : http://www.svdc.fr/

#17 pottock

pottock

    En Rodage

  • Membres
  • 9 Messages :

Posté 01 September 2007 - 06:12 PM

Je confirme:
Jamais sur les 64 1/2
option sur les 65
série sur les 66 avec interrupteur dans la boite à gants

je confirme dans ma 66 il y a le bouton warning dans la boite a gants :rolleyes: :rolleyes:
  • 0
Mustang V8 289 convertible 1966

#18 Cobra 68

Cobra 68

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Location:Liège
  • Mustang:convertible 68

Posté 03 September 2007 - 09:08 AM

tiens, au fait, sur ma 68, il est sur la colonne de direction...mais il ne fonctionne pas. :mellow: L'interrupteur, à votre avis? Les clignoteurs fonctionnent, donc la boîte clignotante ne doit pas être en cause.
  • 0
Image IPBImage IPB

#19 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 03 September 2007 - 09:56 AM

Y'a 2 boites clignotantes: une pour les cligno et l'autre pour les warning!!!
Moi non plus les warning clignotent pas, mais lorsque j'actionne le bouton et que j'appuis sur le frein les cligno s'allument tous???
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)