Aller au contenu


Photo

Maitre-cylindre et passage aux mines


  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 01 January 2004 - 11:48 PM

Une fois mon carbu remis en etat (merci nehemie), je compte m'attaquer a mon maitre-cylindre.
Voila le probleme, pour le passage aux mines (elle est encore en plaques belges), le niveau de liquide est cense etre visible, mais mon maitre-cylindre est en acier et integre le reservoir qui est ,evidement, totalement opaque.
Un ami m'a parle de bulles que certains fixent apres percage sur le cote du reservoir. J'ai le souvenir d'en avoir vu sur la precedente Mustang III que j'avais il y a quelques mois encore, mais l'actuelle n'en est malheureusement pas equipee.
Savez-vous ou peut on trouver ce genre d'accessoire ? existe-t-il une autre solution ?
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#2 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 01 January 2004 - 11:52 PM

Vois d'abord eventuellement avec le gars des mines si il n'y a pas moyen d'avoir une dérogation sur ce point... suivant les departements, ils sont plus ou moins tatillons...
  • 0

#3 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 02 January 2004 - 12:46 AM

Vu que je suis dans le 92, j'aimerais autant me pointer avec un maximum de points positifs, ce sont les plus difficiles. J'ai presque termine les feux arrieres (j'attends un faisceau pour des blocs de '84) et un ami pourrait me fournir des feux avants homologues.
Si je peux modifier le maitre cylindre, le seul truc que je ne pourrais pas mettre aux normes et qui devra etre soumis a derogation sera les vitrages (j'ai pas verifie, ils sont peut etre ok mais je preferre anticiper).
J'ai une solution de replis dans l'Aveyron, mais si je peux reussir ici du premier coup ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#4 gargon

gargon

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 Messages :
  • Location:France Bouches du Rhône, Aix en Pce (033,13)

Posté 10 January 2004 - 08:23 AM

j arrive a la rescousse J AI LE systeme que tu cherches!! il s agit du "couvercle" du maitre cylindre sur lequel une durite acier courte est soudée et au bout de laquelle un petit reservoir transparent est fixé et hop le tour est joué!! l ensemble est horrible mais pour le temps du controble cela irai tres bien non?
  • 0

#5 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 10 January 2004 - 10:50 AM

Je n'avais pas pense a cette solution. Le tout c'est d'avoir une hauteur sous capot suffisante, mais dans mon cas ca devrait aller.
C'est sur que les bulles sur le cote, c'est plus esthetique, mais bon, comme tu le dis si bien, c'est juste le temps du controle ... :roll:
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#6 gargon

gargon

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 Messages :
  • Location:France Bouches du Rhône, Aix en Pce (033,13)

Posté 10 January 2004 - 11:57 AM

je peux t envoyer une photo de l objet si tu veux
  • 0

#7 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 10 January 2004 - 04:21 PM

Je n'aurais rien contre une petite photo en effet.
Tu en aurais un a vendre ?
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#8 gargon

gargon

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 Messages :
  • Location:France Bouches du Rhône, Aix en Pce (033,13)

Posté 10 January 2004 - 06:30 PM

of course je n en ai plus l usage
  • 0

#9 gargon

gargon

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 Messages :
  • Location:France Bouches du Rhône, Aix en Pce (033,13)

Posté 10 January 2004 - 06:30 PM

donne moi ton adresse mail pour la photo
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)