Une fois mon carbu remis en etat (merci nehemie), je compte m'attaquer a mon maitre-cylindre.
Voila le probleme, pour le passage aux mines (elle est encore en plaques belges), le niveau de liquide est cense etre visible, mais mon maitre-cylindre est en acier et integre le reservoir qui est ,evidement, totalement opaque.
Un ami m'a parle de bulles que certains fixent apres percage sur le cote du reservoir. J'ai le souvenir d'en avoir vu sur la precedente Mustang III que j'avais il y a quelques mois encore, mais l'actuelle n'en est malheureusement pas equipee.
Savez-vous ou peut on trouver ce genre d'accessoire ? existe-t-il une autre solution ?
Maitre-cylindre et passage aux mines
Started by
TuxStang
, Jan 01 2004 11:48 PM
8 replies to this topic
#2
Posté 01 January 2004 - 11:52 PM
Vois d'abord eventuellement avec le gars des mines si il n'y a pas moyen d'avoir une dérogation sur ce point... suivant les departements, ils sont plus ou moins tatillons...
#3
Posté 02 January 2004 - 12:46 AM
Vu que je suis dans le 92, j'aimerais autant me pointer avec un maximum de points positifs, ce sont les plus difficiles. J'ai presque termine les feux arrieres (j'attends un faisceau pour des blocs de '84) et un ami pourrait me fournir des feux avants homologues.
Si je peux modifier le maitre cylindre, le seul truc que je ne pourrais pas mettre aux normes et qui devra etre soumis a derogation sera les vitrages (j'ai pas verifie, ils sont peut etre ok mais je preferre anticiper).
J'ai une solution de replis dans l'Aveyron, mais si je peux reussir ici du premier coup ...
Si je peux modifier le maitre cylindre, le seul truc que je ne pourrais pas mettre aux normes et qui devra etre soumis a derogation sera les vitrages (j'ai pas verifie, ils sont peut etre ok mais je preferre anticiper).
J'ai une solution de replis dans l'Aveyron, mais si je peux reussir ici du premier coup ...
#4
Posté 10 January 2004 - 08:23 AM
j arrive a la rescousse J AI LE systeme que tu cherches!! il s agit du "couvercle" du maitre cylindre sur lequel une durite acier courte est soudée et au bout de laquelle un petit reservoir transparent est fixé et hop le tour est joué!! l ensemble est horrible mais pour le temps du controble cela irai tres bien non?
#5
Posté 10 January 2004 - 10:50 AM
Je n'avais pas pense a cette solution. Le tout c'est d'avoir une hauteur sous capot suffisante, mais dans mon cas ca devrait aller.
C'est sur que les bulles sur le cote, c'est plus esthetique, mais bon, comme tu le dis si bien, c'est juste le temps du controle ... :roll:
C'est sur que les bulles sur le cote, c'est plus esthetique, mais bon, comme tu le dis si bien, c'est juste le temps du controle ... :roll:
#6
Posté 10 January 2004 - 11:57 AM
je peux t envoyer une photo de l objet si tu veux
#8
Posté 10 January 2004 - 06:30 PM
of course je n en ai plus l usage
#9
Posté 10 January 2004 - 06:30 PM
donne moi ton adresse mail pour la photo
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