Consecutive number
#1
Posté 03 September 2005 - 09:00 PM
hardtop '67 + HB '79
#2
Posté 03 September 2005 - 09:06 PM
Eric
#3
Posté 03 September 2005 - 09:31 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#4
Posté 04 September 2005 - 07:27 AM
(source : shop manual 1966, page 1-5)
Fichier(s) joint(s)
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#5
Posté 04 September 2005 - 01:12 PM
Question subsidiaire: à part sous l'aile gauche et sur la plaque de portière, où d'autre peut on trouver le code ?
Il me semble qu'il figure auusi sous l'aile droite mais il faut l'enlever pour le voir.
A+JP
hardtop '67 + HB '79
#6
Posté 04 September 2005 - 04:57 PM
A+
problème
#7
Posté 05 September 2005 - 09:00 PM
67mustanger du forum MU possède le VIN suivant: 7T01C 20353.
Il manque donc le 1er chiffre du consecutive number. Comment le retrouver ?
hardtop '67 + HB '79
#8
Posté 05 September 2005 - 09:46 PM
#9
Posté 05 September 2005 - 10:02 PM
N'y a t'il pas un fichier des Mustang fabriquées où on pourrait retrouver ce N° d'après la description de la voiture ? (Marti ?)
hardtop '67 + HB '79
#10
Posté 05 September 2005 - 10:06 PM
#11
Posté 06 September 2005 - 09:45 AM
Si le véhicule a été importé en France (je ne sais pas pour la Belgique), le VIN a pu être refrappé ailleurs s'il n'était pas visible (sous l'aile), souvent sur le côté du compartiment moteur.
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#12
Posté 06 September 2005 - 10:11 AM
Non, voilà le problème:
67mustanger du forum MU possède le VIN suivant: 7T01C 20353.
Il manque donc le 1er chiffre du consecutive number. Comment le retrouver ?
Certianes mustang ont des erreurs dans les VIN. En général elles ont une valeur supérieurs aux autres (quand il s'agit d'erreur d'origine bien sur) comme pour les timbres ratés
#13
Posté 06 September 2005 - 10:17 AM
Si le véhicule a été importé en France (je ne sais pas pour la Belgique), le VIN a pu être refrappé ailleurs s'il n'était pas visible (sous l'aile), souvent sur le côté du compartiment moteur.
En Belgique aussi, les DSO export belge (de 1ère génération en tout cas) ont le VIN de refrappé sur la shock tower côté convoyeur et aussi sur une tole du compartiment moteur à droite (sur la mienne en tout cas). Tout ceci en plus de l'endroit classique du VIN. Je n'ai pas encore démonté les ailes pour voir où sont les VIN sous les ailes.
Et le VIN de la data plate de la voiture au VIN imcomplet dit quoi? la même chose?
#14
Posté 06 September 2005 - 09:30 PM
hardtop '67 + HB '79
#15 Guest_guigui_*
Posté 11 September 2005 - 08:07 AM
elle peut etre aché par le tableau de bord...c'est moins chiant a demonter que l'aile droite
#16
Posté 11 September 2005 - 07:46 PM
hardtop '67 + HB '79
#17 Guest_guigui_*
Posté 11 September 2005 - 08:03 PM
#18 Guest_RKTSCIGUY_*
Posté 23 September 2005 - 09:27 AM
en 67 tu as aussi la plaque sous le pare brise coté passager
elle peut etre aché par le tableau de bord...c'est moins chiant a demonter que l'aile droite
La plaque sous la pare brise commencé en 69, pas 67
#19 Guest_guigui_*
Posté 23 September 2005 - 10:57 AM
#20 Guest_guigui_*
Posté 23 September 2005 - 10:57 AM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)