Aller au contenu


Photo

Consecutive number


  • Please log in to reply
30 replies to this topic

#21 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 23 September 2005 - 02:41 PM

Je retrouve plus le post mais je confirme à partir de 67.
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#22 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 23 September 2005 - 03:08 PM

MERCI :)

#23 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 23 September 2005 - 06:07 PM

négatif pour 67 :)
à partir de 68, coté passager, et 69+ coté conducteur
  • 0

#24 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 23 September 2005 - 06:09 PM

Oui c'est ça, j'ai dis 67 moi :mrgreen:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#25 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 23 September 2005 - 06:37 PM

négatif pour 67 :)
à partir de 68, coté passager, et 69+ coté conducteur


je croyais aussi , mais il semblerait que non , en 67 aussi ( peut suivant les etats vu que c'etait une loi federal a partir de 68 )

#26 thierry 231

thierry 231

    thierry

  • Guests
  • PipPipPipPipPip
  • 977 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse 31
  • Interests:Mécanique et surtout Mustang
    passionné de vélo
  • Mustang:coupé gt 65

Posté 23 September 2005 - 08:10 PM

J'ai également en référence un coupé 67 dont il manque un chiffre
7T O1A 22987 coupé 289

#27 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 23 September 2005 - 11:23 PM

J'ai également en référence un coupé 67 dont il manque un chiffre
7T O1A 22987 coupé 289


il manque le " 1 "... :D

même chose sur mon hardtop 67 vendu à July65 : manquait le 1 sur le VIN frappé mais pas sur la data plate et sur la CG.... :wink:

pas de n° en bas du pare-brise coté passager en 67 : je confirme... :wink:
  • 0

#28 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 24 September 2005 - 06:53 AM

négatif pour 67 :)
à partir de 68, coté passager, et 69+ coté conducteur


J'ai retrouvé:

"Il y'a jusqu'à 4 plaques d'identification différentes dans une Mustang, toutes contiennent au minimum le numéro de chassis, certaines contiennent en plus d'autres informations.

La première plaque est rivetée sur la portière conducteur, c'est la DATA plate.
Elle contient le VIN (voir plus bas) et les codes des caractéristiques majeures de la Mustang (carrosserie, couleur, interieur, boite de vitesse...).

La seconde plaque est la plus interressante, c'est la Body buck tag, elle est vissée dans le compartiment moteur: soit près du radiateur d'eau pour les modèles '65-'66, soit près du ressort de capot côté droit pour '68 et '69, côté gauche pour '67.
Elle reprend succintement les renseignements de la Data plate et ajoute d'autres codes d'options moins générales, comme le pack GT, le toit vinyle ou la vitre de capote en verre, la climatisation, la direction ou le freinage assistée, la vraie date de fabrication de l'auto...

La troisième plaque est la "Windshield plate", une loi américaine a rendu obligatoire en 1968 le fait de pouvoir vérifier de l'extérieur le numéro de chassis des autos (pour la police), et donc les Mustangs de '68 et '69 ont une plaque à la base du pare brise, côté passager en '68, conducteur en '69.

La dernière plaque est spécifique des Mustangs importées en France, c'est la plaque d'homologation, frappée par Ford France, elle comporte le numéro de chassis, le type de moteur, le poids de l'auto et la mention " Ford Michigan USA
".

Issu de ce site:

http://membres.lycos.../traductor.html
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#29 Guest_guigui_*

Guest_guigui_*
  • Guests

Posté 24 September 2005 - 09:42 AM

68 alors !

#30 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 24 September 2005 - 10:24 AM

68 alors !


:oui: :oui: ,........ :wink:
  • 0

#31 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 24 September 2005 - 10:27 AM

Oui monsieur :oui: pas en 67 :nanana: :wink:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970





1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)