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pompe lave glace


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28 replies to this topic

#1 Risk

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Posté 07 September 2005 - 10:17 AM

:D Salut a tous

Je suis emmerdé car j ais un coupé 65 et plus de pompe lave glasse

:evil:

quand je veut en acheter une il me propose qu un seule modele et j ais peur que ca ne soit pas celui a deux vitesse es ce que quelque un sait si un pompe de 66 2 vitesse va sur une 65

derniere petite question je ne comprend rien a ca
WINDSHIELD WASHER PUMP WIRE LOOM

Merci de votre aide 8)
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#2 kaizer69

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Posté 07 September 2005 - 11:07 AM

salut ,

je pense que c"est la même, reprenez moi si jme trompe 8)

http://www.mustangun...0.asp?T1=WG1 01

bien sinon Windshield machin chose ...c'est pas les attaches de cable :?: (pas les connections)
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#3 Risk

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Posté 07 September 2005 - 11:31 AM

:D Yes c est celle ci parcontre j ais un probleme car quand je commande il me mets method shipping invalid??

quelqu un sait pourquoi 8)
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#4 kaizer69

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Posté 07 September 2005 - 12:00 PM

tu fais bien...

foreign shipping et pas us standard shippin?
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#5 5F08A

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Posté 07 September 2005 - 12:51 PM

La pompe de lave-glace n'a qu'une seule vitesse. Ce sont les essuie-glace qui peuvent avoir 2 vitesses.
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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#6 kaizer69

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Posté 07 September 2005 - 01:19 PM

c'est vrai il aurait du dire pompe pour essuie glace à 2 vitesse,
Mais on avait bien compris merci quand même :wink:
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#7 Phil

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Posté 07 September 2005 - 03:25 PM

Ce n'est pas inutile, ça répond à la question posée : il n'y a qu'un type de pompe.

"windshield washer pump wire loom" ça veut dire "faisceau électrique de pompe de lave-glace" 8)
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#8 FRichy

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Posté 07 September 2005 - 03:48 PM

Question subsidiaire : pour les 66

Arrivez vous à faire monter le jet de lave-glace assez haut pour qu'il soit efficace ?

Pour ma part il tombe en dessous des essuis-glaces d'où son utilité plus que limite....

J'ai tordu au maximum les sorties, après j'ai peur de les casser ou de les boucher...

Merci
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#9 kaizer69

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Posté 07 September 2005 - 04:01 PM

"windshield washer pump wire loom" ça veut dire "faisceau électrique de pompe de lave-glace" 8)


:?:

faisceau électrique de pompe lave glace = WINDSHIELD WASHER PUMP ELECTRICAL HARNESS

windshield washer pump wire loom = "tube" de protection des cables du faisceau electrique .

...tubes colorés ou "métalique" utilisé dans le tuning et autre pour emballer les cables d'origine


NON :?: avis :?:
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#10 Phil

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Posté 07 September 2005 - 04:13 PM

ça dépend des catalogues, certains disent "harness", d'autres "loom"

image jointe : catalogue California Mustang

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  P9070177.jpg   260.1 Ko   13 Nombre de téléchargements 

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#11 kaizer69

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Posté 07 September 2005 - 04:35 PM

OLD SCHOOL :D
allez zou! on passe .....peux jouer des heures comme sa!

biz a+

ps: tu me donnes ta mach1 :?: allez steplai
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#12 Phil

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Posté 07 September 2005 - 05:05 PM

ps: tu me donnes ta mach1 :?: allez steplai


Elle est "en cours de restauration" depuis bientôt 10 ans... si je t'en demandais seulement le prix que j'ai payé le moteur que je vais y mettre tu me traiterais d'escroc :lol: :twisted:
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Posté 07 September 2005 - 06:02 PM

Les pompes simple et doubles sont différentes, l'une a les cosses plates, l'autre cosses rondes. Une a les entrées en façade, l'autre une dessus et une dessous.
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#14 kaizer69

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Posté 07 September 2005 - 07:25 PM

:idea:

Les pompes simple et plates sont toute rondes, l'une a les cosses plates, l'autre cosses double dessus une dessous. Une a les entrées en façade.



OUFF... jpige plus rien ! lol

:sortie:
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#15 stang64

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Posté 07 September 2005 - 07:33 PM

c'est bizzare mais elle ne ressemble pas vraiment à ni à la pompe de ma 65 et de ma 66. Les deux sont pourtant d'origine et la 65 a un 2 speed wiper :gratte:
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#16 Mustanger

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Posté 07 September 2005 - 07:41 PM

mon ancien post.

la "pompe" fonctionne comme ça..

http://www.mustangpa...ighlight=#75661
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#17 Risk

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Posté 08 September 2005 - 11:15 AM

:D Merci les gars pour vos reponse j ais un petit probleme electrique

Je vous presente cette pieces et je ne sait pas comment elle fonctionne ni meme la branche et voici comment elle etais branché
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#18 Sponge

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Posté 08 September 2005 - 12:16 PM

Régulateur de voltage ou solenoid?
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#19 kaizer69

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Posté 08 September 2005 - 12:32 PM

dis..tous tes câbles sont rouge :?:

bien si c'est un relay de démarreur, à confirmer par les pros: 8)

Le courant est distribué aux appareils au départ du solénoïde du démarreur, en connexion directe avec la batterie. Le solénoïde est relié aux principaux organes électriques, l'alternateur et la bobine d'allumage, à un des fusibles du boîtier de fusibles, à l'interrupteur de contact (clé de contact) permettant la mise en marche du moteur.

Lorsque la clé de contact est mise en postiion de démarrage, la bobine du relais est activée et ferme le contact, lançant le démarreur.

Par contre il m'a l'air à l'enver!
  • 0

#20 Sponge

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Posté 08 September 2005 - 12:33 PM

Je trouve que ses fils de batterie sont assez petit en diamètre... C'est pas d'origine ce montage? :gratte:
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