pompe lave glace
#1
Posté 07 September 2005 - 10:17 AM
Je suis emmerdé car j ais un coupé 65 et plus de pompe lave glasse
quand je veut en acheter une il me propose qu un seule modele et j ais peur que ca ne soit pas celui a deux vitesse es ce que quelque un sait si un pompe de 66 2 vitesse va sur une 65
derniere petite question je ne comprend rien a ca
WINDSHIELD WASHER PUMP WIRE LOOM
Merci de votre aide 8)
#2
Posté 07 September 2005 - 11:07 AM
je pense que c"est la même, reprenez moi si jme trompe 8)
http://www.mustangun...0.asp?T1=WG1 01
bien sinon Windshield machin chose ...c'est pas les attaches de cable :?: (pas les connections)
#3
Posté 07 September 2005 - 11:31 AM
quelqu un sait pourquoi 8)
#4
Posté 07 September 2005 - 12:00 PM
foreign shipping et pas us standard shippin?
#5
Posté 07 September 2005 - 12:51 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#6
Posté 07 September 2005 - 01:19 PM
Mais on avait bien compris merci quand même
#7
Posté 07 September 2005 - 03:25 PM
"windshield washer pump wire loom" ça veut dire "faisceau électrique de pompe de lave-glace" 8)
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#8
Posté 07 September 2005 - 03:48 PM
Arrivez vous à faire monter le jet de lave-glace assez haut pour qu'il soit efficace ?
Pour ma part il tombe en dessous des essuis-glaces d'où son utilité plus que limite....
J'ai tordu au maximum les sorties, après j'ai peur de les casser ou de les boucher...
Merci
#9
Posté 07 September 2005 - 04:01 PM
"windshield washer pump wire loom" ça veut dire "faisceau électrique de pompe de lave-glace" 8)
:?:
faisceau électrique de pompe lave glace = WINDSHIELD WASHER PUMP ELECTRICAL HARNESS
windshield washer pump wire loom = "tube" de protection des cables du faisceau electrique .
...tubes colorés ou "métalique" utilisé dans le tuning et autre pour emballer les cables d'origine
NON :?: avis :?:
#10
Posté 07 September 2005 - 04:13 PM
image jointe : catalogue California Mustang
Fichier(s) joint(s)
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#11
Posté 07 September 2005 - 04:35 PM
allez zou! on passe .....peux jouer des heures comme sa!
biz a+
ps: tu me donnes ta mach1 :?: allez steplai
#12
Posté 07 September 2005 - 05:05 PM
ps: tu me donnes ta mach1 :?: allez steplai
Elle est "en cours de restauration" depuis bientôt 10 ans... si je t'en demandais seulement le prix que j'ai payé le moteur que je vais y mettre tu me traiterais d'escroc :twisted:
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#13
Posté 07 September 2005 - 06:02 PM
#14
Posté 07 September 2005 - 07:25 PM
Les pompes simple et plates sont toute rondes, l'une a les cosses plates, l'autre cosses double dessus une dessous. Une a les entrées en façade.
OUFF... jpige plus rien ! lol
:sortie:
#15
Posté 07 September 2005 - 07:33 PM
#16
Posté 07 September 2005 - 07:41 PM
#17
Posté 08 September 2005 - 11:15 AM
Je vous presente cette pieces et je ne sait pas comment elle fonctionne ni meme la branche et voici comment elle etais branché
#18
Posté 08 September 2005 - 12:16 PM
#19
Posté 08 September 2005 - 12:32 PM
bien si c'est un relay de démarreur, à confirmer par les pros: 8)
Le courant est distribué aux appareils au départ du solénoïde du démarreur, en connexion directe avec la batterie. Le solénoïde est relié aux principaux organes électriques, l'alternateur et la bobine d'allumage, à un des fusibles du boîtier de fusibles, à l'interrupteur de contact (clé de contact) permettant la mise en marche du moteur.
Lorsque la clé de contact est mise en postiion de démarrage, la bobine du relais est activée et ferme le contact, lançant le démarreur.
Par contre il m'a l'air à l'enver!
#20
Posté 08 September 2005 - 12:33 PM
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