Aller au contenu


Photo

Help j ais peur


  • Please log in to reply
54 replies to this topic

#1 Risk

Risk

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 Messages :
  • Location:Toulon
  • Interests:Mustang,Mustang,Mustang,Mustang.....

Posté 08 September 2005 - 04:07 PM

Salut a tous

:( :(J aurais besoin de conseil sur ce que je peut faire pour soigner mon bijoux
Regarder par vous meme :pleure: :pleure:

J ais honte de penser au moteur avant de lui refaire une jeunesse de la carroserie :oops: :oops:
  • 0

#2 fastback 289

fastback 289

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Ambazac (87)
  • Interests:lire, dessiner, écouter de la musique,maquette de véhicule américain au 1/24
  • Mustang:coupé 289 2V '67

Posté 08 September 2005 - 05:17 PM

Je ne suis pas un spécialiste mais faudrais peut être enrayer le probléme avant qu'il ne s'agrave
  • 0
user posted image

#3 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 08 September 2005 - 06:33 PM

et penser a déboucher/créer les trous qui-vont-bien (ça mange pas de pain, et ça limitera les dégats ensuite ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#4 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 08 September 2005 - 06:35 PM

J'ai également des petits problèmes comme ça. Ce que je vais faire, gratter et traîter provisoirement le problème pour éviter, comme dit plus haut, que ça s'aggrave...
  • 0

#5 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 09 September 2005 - 08:13 AM

Bah, au vue de tes photos, ça a pas l'air trop grave... Tu devrais poncer la moindres, juste où ya de la rouille, bien nettoyer et passer un produit comme le Novirox dessus.. Ce sera pas réparé, mais au moins ça ne s'aggravera pas...
  • 0
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#6 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 09 September 2005 - 01:37 PM

classique sur les passages de roue, par contre si ce genre de chose se trouve au niveau des points structurelles de l'auto ,longeron , fond du coffre vers le passage de roue interne , support d'amortisseurs et fixation lames ar là pas bien!! mais si il n'y a que ça pas de soucis, tu ponces tu traites et tu attends d'avoir des sous sous pour lui refaire une beauté :wink: allez dort tranquille et profites de ces quelques jours de soleils en plus :bien: :oui:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#7 Risk

Risk

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 Messages :
  • Location:Toulon
  • Interests:Mustang,Mustang,Mustang,Mustang.....

Posté 09 September 2005 - 04:22 PM

:D Merci les gars ca me rassure je mis ataque des la semaine prochaine et j attendrais un peu pour lui faire une petite jeunesse mais se qui me fesai surtout peur c est que la peinture commence a cloquer. Au moins je suis sur qu il n y a pas de mastic 8)
  • 0

#8 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 09 September 2005 - 04:54 PM

heu c'est pas parceque la peinture cloque qu'il n'y a pas de mastic en dessous ça serait trop beau :wink:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#9 cobra84

cobra84

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 Messages :
  • Location:Herault
  • Mustang:Coupe 70 428 cj

Posté 09 September 2005 - 06:54 PM

A premiere vue ton aile est percer. Generalement quand il y a cloque le mal est profond ( corrosion perforante). au vu de tes photos c'est l'aile avant, c'est pas grave. Tu ponces ce qui ne vas pas et ensuite tu mets un transformateur de rouille. Tu laisses secher et ensuite soit tu mastic et tu peins soit tu fais resouder un bout de tole. LA solution du mastic depanne bien, et le resultat relativement propre en attendant. Attention les Mustangs ont une facheuse tendance a rouiller aussi au bas de porte, profites en pour geter un oeil sur leurs aspects. Et débouche les troutrous d'evacuation de bas de porte.

Test :mettre un aimant faible "style connerie que l'on colle sur le frigo" pour voir s'il y a quelque chose de suspect. La rouille n'est pas magnetique ainsi que le sinto.
  • 0

#10 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 09 September 2005 - 07:30 PM

cobra, aile arrière, avec les lames ;)
  • 0

#11 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 09 September 2005 - 08:41 PM

Attention les Mustangs ont une facheuse tendance a rouiller aussi au bas de porte, profites en pour geter un oeil sur leurs aspects. Et débouche les troutrous d'evacuation de bas de porte.


Ils sont situés où? Je suppose côté charnière?

Lorsque j'ai changé mes panneaux de porte, c'est dingue la quantité de m* (feuille, branche, ...) que j'ai enlevé à gros coup d'aspirateur.

Donc vu que j'ai des petites cloques d'un côté, je dois avoir les troutrous bouchés... Un bon suppo et ce sera réglé :sortie:
  • 0

#12 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 09 September 2005 - 08:53 PM

sponge, les trous sont sous la porte, au moins 3 ou 4, et si tu n'en as pas, tu prends une perceuse ;)
  • 0

#13 cobra84

cobra84

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 Messages :
  • Location:Herault
  • Mustang:Coupe 70 428 cj

Posté 10 September 2005 - 08:40 AM

Yes, F4tB10cK autant pour moi, j'ai pas fait attention :? . Alors dans ce cas c'est plus compliqué. La solution du convertisseur de rouille est mastic sera prefere le temps de finir les beaux jours ainsi que de ce remplir les poches...

oui les troutrous sont sous la porte. Il y a pas que la qu'il faut faire attention. Evacuation d'eau de la grille de ventillation "entre capot et parebrise" par exemple
et puis apres il y a la partie structure comme l'explique Fredo08 au dessus
  • 0

#14 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 12 September 2005 - 07:15 PM

tient !

je te l'ai aussi envoyé par mp

@+

Fichier(s) joint(s)


  • 0

#15 Risk

Risk

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 Messages :
  • Location:Toulon
  • Interests:Mustang,Mustang,Mustang,Mustang.....

Posté 19 September 2005 - 12:59 PM

:pleure: C est bien se que je pensais c est tres grave regarder les photos.
Y avait des trous sous le bas de caisse je pense pour l evacuation d eau, il etait bouché au mastic????

Fichier(s) joint(s)


  • 0

#16 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 19 September 2005 - 01:52 PM

A traîter assez rapidement avant que ça empire. Comme Lancelot l'avait dit, un produit style Novirox ou qqc qui transforme la rouille en corps dur.
  • 0

#17 Risk

Risk

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 278 Messages :
  • Location:Toulon
  • Interests:Mustang,Mustang,Mustang,Mustang.....

Posté 19 September 2005 - 02:16 PM

J ais deja acheter qqchose de performant (frameto) mais pour les endroit perforé je ne sait quoi faire en tous cas pas de mastic :x
J ais auusi pris contact avec le gars de pacific
je lui ess envoyer les photos de la corrosion et on verra si il me prpose qqchose a pas trop cher.
  • 0

#18 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 19 September 2005 - 08:07 PM

j'ai acheter un produit chimique en bombe qui stoppe la rouille avec une ptite tige en plastique pour aller n'importe où
  • 0

#19 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 19 September 2005 - 08:13 PM

j'ai acheter un produit chimique en bombe qui stoppe la rouille avec une ptite tige en plastique pour aller n'importe où


Le nom stp? Ca peut être utile...
  • 0

#20 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 20 September 2005 - 06:15 PM

j'ai acheter un produit chimique en bombe qui stoppe la rouille avec une ptite tige en plastique pour aller n'importe où


Le nom stp? Ca peut être utile...


no problemo
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)