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54 replies to this topic

#41 F4tB10cK

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Posté 22 September 2005 - 01:12 PM

ça fait 70h de carrosserie, mais sans les surprises.... c'est pas beaucoup.
les prix sont corrects.
A savoir s'il ne fera pas comme les autres quand le devis sera dépassé ???
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#42 Sponge

Sponge

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Posté 22 September 2005 - 02:12 PM

Risk,

Tu m'as donné l'envie de contrôler ma carrosserie. Je savais que j'avais des cloques, maintenant j'en ai pris conscience...

Bas portière conducteur:
Image IPB

Bas portière passager:
Image IPB

Aile arrière gauche (côté pare-choc):
Image IPB

Contrairement à toi, c'est moins grâve que pour la tienne mais ce n'est pas à prendre à la légère...
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#43 Phil

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Posté 22 September 2005 - 02:20 PM

Contrairement à toi, c'est moins grâve que pour la tienne

Détrompe-toi, les bas de portière ça rouille par l'intérieur, pas par l'extérieur. Quand ça commence à cloquer c'est que toute la tôle derrière est pourrie :(
Pas possible de rattraper ça au Frameto ou autre, c'est patch obligatoire.
J'en sais quelque chose, les miennes ressemblent étrangement aux tiennes :evil:
  • 0
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#44 Sponge

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Posté 22 September 2005 - 02:25 PM

Contrairement à toi, c'est moins grâve que pour la tienne

Détrompe-toi, les bas de portière ça rouille par l'intérieur, pas par l'extérieur. Quand ça commence à cloquer c'est que toute la tôle derrière est pourrie :(
Pas possible de rattraper ça au Frameto ou autre, c'est patch obligatoire.
J'en sais quelque chose, les miennes ressemblent étrangement aux tiennes :evil:


:?

Lorsque je referai la peinture complète, ça sera patché. Pour stopper ça pour qqes années, une solution?
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#45 Mustanger

Mustanger

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Posté 22 September 2005 - 03:10 PM

bain chimique + peinture epoxy.

ta voiture ne rouillera pas même si tu la laisse 30ans sous la pluie...

bon moins drôle faut compter environ 10k€ :evil:
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#46 Risk

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Posté 22 September 2005 - 05:22 PM

:D Salut c est clair que la corrosion c est POURRI purée ca me fait ch....
Mais tu vois sponge moi aussi c etait cloqué mais maintenant c est troué :roll:
Je viens de passer un aimant sur ma carrosserie et y a un seul endroit ou il ne colle pas, c est au niveau de l aile arrière mais sur l avant du passage de roue :roll:

En tous cas reflechie bien Sponge car moi aussi je voulais seulement reparer mais c est a dire que ca peut rerouiller ailleur donc je prefere tous refaire même si je dois me serrer la ceinture pour quelque mois :|

Sinon quelqu un sait pour monsieur mustang j ais entendu dire qu on avait 10% chez lui :lol: :lol:

Ouf normalement j ais quelque pieces de carroserie qui arrive demain. :P :P
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Les FREINS, c est pour les laches!!! :twisted:

#47 Sponge

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Posté 22 September 2005 - 10:50 PM

:D Salut c est clair que la corrosion c est POURRI purée ca me fait ch....
Mais tu vois sponge moi aussi c etait cloqué mais maintenant c est troué :roll:
Je viens de passer un aimant sur ma carrosserie et y a un seul endroit ou il ne colle pas, c est au niveau de l aile arrière mais sur l avant du passage de roue :roll:

En tous cas reflechie bien Sponge car moi aussi je voulais seulement reparer mais c est a dire que ca peut rerouiller ailleur donc je prefere tous refaire même si je dois me serrer la ceinture pour quelque mois :|


Je n'ai pas les moyen de refaire la carrosserie totalement et j'évite un maximum de rouler sous la flotte pour ne pas accélerer le cancer. Pour le bas de la portière si c'est pourri, je ferai patcher et pour l'aile arrière, je ne pense pas que ce soit troué, à vérifier avec une ponceuse :twisted: et de toute facon, je vais faire un maximum pour ralentir ca. Ca fait un bout de temps que c'est comme ca donc ca pourra patienter environ 2 ans.

Je

Sinon quelqu un sait pour monsieur mustang j ais entendu dire qu on avait 10% chez lui :lol: :lol:


http://www.mustangpa...opic.php?t=4814
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#48 Phil

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Posté 23 September 2005 - 06:04 AM

Pour stopper ça pour qqes années, une solution?


Pour stopper, je ne vois pas :( .

Pour ralentir un peu (ou éviter d'accélérer), d'abord (re)percer les trous d'évacuation de l'eau (on en a parlé). Regarder par l'intérieur dans quel état c'est, gratter pour faire tomber la rouille non adhérente, bien sécher (sèche-cheveux ??) pour virer TOUTE l'eau, et passer soit un produit "stoppe rouille" genre Frameto, soit bêtement pulvériser de l'huile de vidange. Mais ça continuera à progresser quand même, il ne faut pas se faire d'illusion, la rouille est un phénomène "auto-entretenu" même en l'absence d'eau.
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#49 nightmist

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Posté 23 September 2005 - 08:33 AM

Pas la peine de changer toute l'aile pour ca, mais la seule solution a ton probleme c'est de découper la tole et en ressouder une mouvelle, il existe des pieces patch qui permet de remplacer une partie seulement mais si tu ne trouve pas celle qui conviens ou si tu a de la rouille a plusioeurs endroits, tu peu achetter l'aile et déciuper les partie s qui t'interressent.

Attention on ne soude pas les toles une sur l'autres, on découpe bien large et on ressoude.
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#50 F4tB10cK

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Posté 23 September 2005 - 08:53 AM

si tu dois mettre des rustines partout, c'est plus propre et revient en fait moins cher en main d'oeuvre de remplacer l'aile complete.
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#51 dennis

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Posté 23 September 2005 - 09:21 AM

Lorsque je referai la peinture complète, ça sera patché. Pour stopper ça pour qqes années, une solution?


des panneaux de portes neufs et pour les bas d'ailes AR, un bon carrossier à l'ancienne.... :idea: :arrow:
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#52 Paul-Bernard

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Posté 23 September 2005 - 11:22 AM


Lorsque je referai la peinture complète, ça sera patché. Pour stopper ça pour qqes années, une solution?


des panneaux de portes neufs et pour les bas d'ailes AR, un bon carrossier à l'ancienne.... :idea: :arrow:


T'en connais un ????? :lol: :wink: :wink:


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problème
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#53 dennis

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Posté 23 September 2005 - 11:25 AM

T'en connais un ????? :lol: :wink:


oui, près de RAMBOUILLET..... :D :wink:
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#54 Paul-Bernard

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Posté 23 September 2005 - 11:27 AM

:annif: :ptdr: :tourne:
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#55 Risk

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Posté 25 September 2005 - 11:47 AM

:gratte: :gratte:
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