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buee et trop chaud


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32 replies to this topic

#21 slab

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Posté 13 September 2005 - 11:34 AM

une chose est sur dans mon cas, mes cheminees sont ok
par contre joint a changer au plus vite
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#22 F4tB10cK

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Posté 13 September 2005 - 08:08 PM

Je confirme car je n'ai ni chauffage (fusible enlevé) et quand je suis revenu sous la drache, il devait faire +- 14°, vitres fermées et il faisait vite chaud dans l'habitacle.


le chauffage est permanent, vu que c'est un radiateur, les fusibles ne servent qu'au ventilateur.
Il y a des commandes pour les reglages ;)
Sinon, air frais, pour le conducteur, tirer la manette a gauche de la colone, et pour le passager, ouvrir le clapet du boitier à droite
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#23 Sponge

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Posté 13 September 2005 - 09:03 PM

Je confirme car je n'ai ni chauffage (fusible enlevé) et quand je suis revenu sous la drache, il devait faire +- 14°, vitres fermées et il faisait vite chaud dans l'habitacle.


le chauffage est permanent, vu que c'est un radiateur, les fusibles ne servent qu'au ventilateur.
Il y a des commandes pour les reglages ;)
Sinon, air frais, pour le conducteur, tirer la manette a gauche de la colone, et pour le passager, ouvrir le clapet du boitier à droite


J'irai coucher un peu mon con ce soir... ;)
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#24 slab

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Posté 14 September 2005 - 11:10 AM

Je confirme car je n'ai ni chauffage (fusible enlevé) et quand je suis revenu sous la drache, il devait faire +- 14°, vitres fermées et il faisait vite chaud dans l'habitacle.


le chauffage est permanent, vu que c'est un radiateur, les fusibles ne servent qu'au ventilateur.
Il y a des commandes pour les reglages ;)
Sinon, air frais, pour le conducteur, tirer la manette a gauche de la colone, et pour le passager, ouvrir le clapet du boitier à droite



t'es sur que ca donne toujours de l'air frais ?
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#25 Sponge

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Posté 14 September 2005 - 11:14 AM

Je confirme car je n'ai ni chauffage (fusible enlevé) et quand je suis revenu sous la drache, il devait faire +- 14°, vitres fermées et il faisait vite chaud dans l'habitacle.


le chauffage est permanent, vu que c'est un radiateur, les fusibles ne servent qu'au ventilateur.
Il y a des commandes pour les reglages ;)
Sinon, air frais, pour le conducteur, tirer la manette a gauche de la colone, et pour le passager, ouvrir le clapet du boitier à droite



t'es sur que ca donne toujours de l'air frais ?


L'air vient des cheminées mais si comme dans ton cas, elles étaient bouchées, t'auras que dalle.
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#26 Mustanger

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Posté 14 September 2005 - 03:21 PM

A propos quelqu'un a déjà installé une vanne pour couper le chauffage ?

je m'explique....

le radiateur de chauffage chauffe tout le temps et c'est l'enfer en été !

Il existe des vannes pour coupé la circulation du liquide vers l'habitacle.

est-ce risqué pour la moteur (chauffe).

Quelqu'un a t-il déjà installé un tel systeme ?


merci
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Posté 14 September 2005 - 03:25 PM

tu vas chez casto, et tu mets une vanne à 2 euros, ça marche.
Non, ça n'abime rien, c'est utile l'été ;)
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#28 Mustanger

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Posté 14 September 2005 - 03:28 PM

top moumoute !
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#29 gg

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Posté 14 September 2005 - 03:47 PM

top moumoute !

:ptdr: manque plus que la photo d'Exxodus avec la perruque :ptdr:
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#30 slab

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Posté 14 September 2005 - 03:53 PM

A propos quelqu'un a déjà installé une vanne pour couper le chauffage ?

je m'explique....

le radiateur de chauffage chauffe tout le temps et c'est l'enfer en été !

Il existe des vannes pour coupé la circulation du liquide vers l'habitacle.

est-ce risqué pour la moteur (chauffe).

Quelqu'un a t-il déjà installé un tel systeme ?


merci


une vanne comme ca ? :oops:

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Posté 14 September 2005 - 03:56 PM

ça c'est pas une vanne, ce sont les ricains qui mettent ça pour la purge du circuit. Ca sert pas a grand chose en fait :)
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#32 slab

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Posté 14 September 2005 - 04:04 PM

je ne m'en suis jamais servi et me suis toujours posé la question de ce que ca fouté la


un bouchon de radiateur avec purgeur ferai la meme chose non ?
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#33 F4tB10cK

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Posté 14 September 2005 - 04:32 PM

oui, d'origine, il n'y en a pas.
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