Fastback en préparation
#1
Posted 27 September 2005 - 10:17 PM
#2
Posted 28 September 2005 - 08:07 AM
en tout cas , ca donne envie de la peindre et de la reboulonée quand tu vois tout les petits trous.
félicitation.
#3
Posted 28 September 2005 - 08:15 AM
#4
Posted 28 September 2005 - 08:31 AM
#5
Posted 28 September 2005 - 08:33 AM
#6
Posted 28 September 2005 - 08:35 AM
#7
Posted 28 September 2005 - 08:45 AM
Les shelby sont tolérées uniquement pour le fun, d'ailleurs, cette année, à part au mans, elles n'ont pas pu courir.
C'est logique, un coupé est plus performant qu'un fastback, vu que c'est plus leger ;)
#8
Posted 28 September 2005 - 08:53 AM
pour l'immédiat je prefere le saloon car moins de contraintes.
Une autre également en preparation un coupé 67 289.
Attached Files
#9
Posted 28 September 2005 - 12:23 PM
un de mes amis a un coupé65 ,arceau, trip master,quick steering ratio, barres ect ect ect, c'est un régal a piloter et c'est pas dangereux, c'est vraiment de la conduite a l'ancienne et c'est le pilote qui fait tout ,pas les ci ou les cv.dommage que tu soi a l'opposer du nord je t'aurai rendu une petite visite, d'ailleurs dans ton coin y a un gars qui fait de la préparation sur 289 pour mustang et cobra, je vais retrouver son nom.
#10
Posted 28 September 2005 - 01:23 PM
Attached Files
#11
Posted 28 September 2005 - 10:10 PM
La en question montage de triangles supérieur différents
#12
Posted 28 September 2005 - 10:18 PM
montage d'une seule lame en carbone fixée normalement à l'avant par un silencbloc,à l'arriere fixée sur un axe qui coulisse dans une piece
Attached Files
#13
Posted 29 September 2005 - 06:55 AM
A quand les photos et les détails de la préparation moteur :?:
P.S. Si tu cherches des gros étriers de frein racing (type Nascar), j'en ai quelques uns en stock
#14
Posted 29 September 2005 - 08:14 AM
Pour les renforts de caisse et la prépa moteur je ferai des photos,le train av aussi (fabrication des triangles sup et inférieur).
A+
#15
Posted 29 September 2005 - 10:31 PM
Attached Files
#16
Posted 30 September 2005 - 12:29 AM
mais personnellement j'ai mal au ventre de voir ce fastback code k se faire modifier ainsi....
Bon courage
#17
Posted 30 September 2005 - 06:49 AM
#18
Posted 30 September 2005 - 08:10 AM
Bravo pour le boulot.
mais personnellement j'ai mal au ventre de voir ce fastback code k se faire modifier ainsi....
Bon courage
Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit une K ! A partir du moment où les modifs sont réalisées de manière soignée et avec goût, perso j'ai aucun problème avec ça... Que ce soit une Shelby ou un coupé 6L, l'important c'est qu'il plaise à son proprio, c'est tout... :arrow:
#19
Posted 30 September 2005 - 08:52 AM
Tous les élements en poly (capot AV,malle AR,portes D etG) viennent d'un coupé et ont étè achetés d'occasion je ne connais pas le fournisseur d'origine.
D'ailleur pour les portes modif à faire pour le montant des vitres pas le meme galbe entre un coupé et un fastback.
Tu es obligé de changer les ressorts de capot,en mettant des plus faible,genre shelby,car si tu laisse l'origine tu casserais le capot en le refermant.
Pour le poids c'est le jour et la nuit,tres important.
C'est pour cela que les ailes n'ont pas étè changées,voiture trop légère par rapport au poids à respecter.
#20
Posted 30 September 2005 - 09:55 AM
Je pencherais vers les 500kg, mais jamais essayé.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users