Aller au contenu

Photo

Changement de ressort de suspension

• Please log in to reply
26 replies to this topic

#21 Mustanger

Mustanger

Mustanger

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 18 October 2005 - 09:54 PM

ça c'est bien dit !
  • 0

#22 HDBIKER

HDBIKER

Cruiser

• En rodage
  • Pip
  • 25 Messages :

Posté 19 October 2005 - 08:49 AM

Alors le mieux, le plus simple, voir chez Noroto,virage,feuxvert ou autre et soudoyer gentillement le mécano pour qu'il te les fasses,mème si ca vient pas de chez lui, moyennant quelques euros...

C'était ma première solution, et à la lecture du sujet j'ai envie de conserver les quelques dents qu'il me reste. :mrgreen:
D'autant qu'ils ne posent aucun problème pour monter des pièces qu'ils n'ont pas dans leur stock habituel.
  • 0
C'est pas parce qu'on ne boit pas que l'auto doit en faire autant!!!

#23 ponyboy

ponyboy

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 Messages :
  • Interests:Mustang cruising

Posté 19 October 2005 - 02:52 PM

Le mien a volé à l'autre bout de l'atelier :!:
'reusement j'étais partis chercher un truc et y'avait pas l'aile (sinon j'étais bon pour une aile...) J'avais juste deux griffes mais elles ont glissé toutes seules :enerve:
tant que tu y es, change les basculeurs (la piece sur laquelle repose le ressort sur le triangle). C'est une source de grincement
joue la carte "pro" c'est un bon conseil :wink:
  • 0
Fastback GT HP 66

#24 HDBIKER

HDBIKER

Cruiser

• En rodage
  • Pip
  • 25 Messages :

Posté 21 October 2005 - 03:17 PM

Compte tenu du poids est ce que ça vaut le cout de faire venir les ressorts et les lames des USA. Sur certains sites US ils le déconseillent :( , est ce quelqu'un l'a déjà fait ?
Chez Vantastic les ressorts valent 200€ (en promo :?) ça fait mal à coté des 80$, même en rajoutant les frais.
  • 0
C'est pas parce qu'on ne boit pas que l'auto doit en faire autant!!!

#25 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Mustang:Coupé 68

Posté 21 October 2005 - 03:20 PM

Compte tenu du poids est ce que ça vaut le cout de faire venir les ressorts et les lames des USA. Sur certains sites US ils le déconseillent :( , est ce quelqu'un l'a déjà fait ?
Chez Vantastic les ressorts valent 200€ (en promo :?) ça fait mal à coté des 80$, même en rajoutant les frais.

Si je ne me trompe pas, c'est 15kg les 2 ressorts, le colis n'est pas gros mais heavy package quand même...

Si je me souviens bien aussi, une lame, c'est 16 kg donc idem mais c'est un plus grand colis...
  • 0

#26 Mustanger

Mustanger

Mustanger

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 21 October 2005 - 03:21 PM

vois chez pacific c'est le moins chere ...
  • 0

#27 seb78

seb78

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :
  • Interests:mustang

Posté 22 October 2005 - 06:28 AM

vu que ces mon ancien coupé, quand j'ai changé les amortisseurs, j'ai aussi changé les basculeurs et les trianges ainsi que tous ce qui va avec le train avant sauf les ressorts qui mon l'air en bon état, il est vrai que compréssé les ressorts n'est pas une mince affaire, d'ailleur j'avais le meme motos que mustanger, et ca ne vaut rien, il y a une tige qui a cassé et j'ai failli me le prendre dans la gueul, je te conseillerait de louer ou d'acheté du bon matos de qualité
  • 0

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)