Merci

Posté 18 October 2005 - 10:20 PM
Posté 19 October 2005 - 07:40 AM
Quelqu'un aurait-il une idée du rapport idéal pour un 428, réalésé à 432, vilo et bielles d'origine, pistons forgés, arbre un poil plus pointu que d'origine (290 de levée c'est possible :?: ), poussoirs hydrauliques, 4 en 1 super comp, pipe Offenhauser Port Sonic, Holley 750 cfm, culasses Edelbrock Performer :?:
Merci
Posté 19 October 2005 - 07:47 AM
Posté 19 October 2005 - 09:12 AM
quels pistons tu as?
attention au realesage des 428, surtout les 70, car beaucoup sont des blocs 390 réalésés à fond
Posté 19 October 2005 - 11:19 AM
quels pistons tu as?
attention au realesage des 428, surtout les 70, car beaucoup sont des blocs 390 réalésés à fond
Non c'est bien un 428, y'a pas de doute là-dessus, on a vérifié. Il a été réalésé à 0.30, avec les pistons qui vont avec, je ferai une photo d'un piston, me souviens plus la gueule qu'ils ont, mais ils sont plats
Posté 20 October 2005 - 06:32 AM
faut quand même faire attention, au dessus de 11, les problemes commencent, a mois que tu ne mettes que de la C16
Posté 20 October 2005 - 07:15 AM
Ca sent un concurrent dans notre catégorie ca....Oui, par le calcul :
le réalésage fait monter à 10.8:1
Les pistons plat à 11.5:1
Ca devrait joyeusement carburer tout ça
Posté 20 October 2005 - 08:10 AM
Posté 20 October 2005 - 02:23 PM
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