





Pour avoir une idée de ce qui t'attend: la cougar c'est 230km/h à 6500tr..avec un3:50. C'est même pas besoin de dire qu'a ce régime là, le moteur tiendra pas longtemps....le pilote craque avant

Posté 28 October 2005 - 01:11 PM
Posté 28 October 2005 - 02:48 PM
Sans blague :!: bon j'irai moins vite, j'ai un 3:25...
Mais je pense que je ne tenterai jamais, je tiens trop à la vie
Posté 28 October 2005 - 02:49 PM
Sans blague :!: bon j'irai moins vite, j'ai un 3:25...
Mais je pense que je ne tenterai jamais, je tiens trop à la vie
Ben non, avec un 3.25 t'iras encore plus viteou du moins ton régime moteur sera plus faible.
Posté 28 October 2005 - 06:46 PM
NON ;) 4500-5000 mon maxi en t/min ;)
:shock: oui mais pas en 5 ième :?: parcequ'avec ta boîte et ton pont, là, tu frôles le mur du son![]()
![]()
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 29 October 2005 - 09:21 AM
Posté 29 October 2005 - 12:09 PM
l'article sur l'allegement des pieces mobiles n'est pas mal non plus ;)
Posté 30 October 2005 - 09:08 AM
Posté 30 October 2005 - 09:11 AM
"pinging"Les notes techniques japonnaise retraduite donne le terme 'détonation pre-progressive' pour le cliquetis. Je ne suis pas suffisement anglophone pour traduire, mais par que terme les ricains traduisent t'ils cela ?.
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