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couleur chassis d'origine 65-66


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15 replies to this topic

#1 stang64

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Posté 25 October 2005 - 09:53 AM

Bonjour à tous,

Jusqu'il y a peu, j'étais persuadé que le chassis des mustang 65-66 était peint à l'origine d'un rouge epoxy quelque soit la couleur extérieure. Mais quelques resto "concours" tentent à dire qu'il était peint couleur carrosserie.

Qu'en était il réellement sur les chaines de peinture de nos chères Mustang?
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#2 F4tB10cK

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Posté 25 October 2005 - 10:59 AM

sur celles d'origine non restaurées, toujours vu un apret rouge brique.
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#3 Sponge

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Posté 25 October 2005 - 12:26 PM

sur celles d'origine non restaurées, toujours vu un apret rouge brique.


Comme ceci?

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#4 F4tB10cK

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Posté 25 October 2005 - 12:46 PM

oui sponge, c'est de cette couleur :)
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#5 fredo08

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Posté 25 October 2005 - 12:59 PM

C'est exact ,m'enfin vaut mieux traiter le tout en noir à chassis ,c'est préférable niveau corrosion! :wink:
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falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#6 Lancelot

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Posté 25 October 2005 - 01:12 PM

Vous prenez quoi pour passer sur les planchers, un style de peinture ferronerie anti-rouille :?:
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Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#7 dennis

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Posté 25 October 2005 - 01:30 PM

Vous prenez quoi pour passer sur les planchers, un style de peinture ferronerie anti-rouille :?:


Hamérite noir ou gris, c'est pas mal, c'est antirouille et tu peux repeindre directement dessus si besoin... :wink:
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#8 Lancelot

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Posté 25 October 2005 - 01:35 PM

Vous prenez quoi pour passer sur les planchers, un style de peinture ferronerie anti-rouille :?:


Hamérite noir ou gris, c'est pas mal, c'est antirouille et tu peux repeindre directement dessus si besoin... :wink:



Okay :D
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Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#9 thierry 31

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Posté 25 October 2005 - 01:43 PM

Normalement sur les voitures fabriquées et vendues pour le coté Pacifique ,coque en appret rouge ,pour les voitures fabriquées et vendues coté Atlantique elles avaient une deuxiéme protection pour lutter contre la corrosion. :bien:

#10 stang64

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Posté 25 October 2005 - 02:35 PM

Normalement sur les voitures fabriquées et vendues pour le coté Pacifique ,coque en appret rouge ,pour les voitures fabriquées et vendues coté Atlantique elles avaient une deuxiéme protection pour lutter contre la corrosion. :bien:


Super info!!!!!! Merci
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#11 stang64

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Posté 25 October 2005 - 02:37 PM

sur celles d'origine non restaurées, toujours vu un apret rouge brique.


Comme ceci?



Oui mais je croyait que le dessus des plancher était lui peint couleur carrosserie tandis que le dessous peint en rouge.
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#12 stang64

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Posté 25 October 2005 - 02:42 PM

Vous prenez quoi pour passer sur les planchers, un style de peinture ferronerie anti-rouille :?:


Rien de tel qu'une peinture epoxy, d'ailleurs les bonnes peintures à chassis sont des peintures epoxy. L'epoxy est très efficace contre la rouille et est très résistant, il permet en plus un bon accrochage de la peinture de finition si elle est nécessaire.
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#13 Sponge

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Posté 25 October 2005 - 07:31 PM

J'ai mis de l'anti-rouille noir en bombe et ça donne ceci:

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#14 F4tB10cK

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Posté 25 October 2005 - 07:36 PM

Oui mais je croyait que le dessus des plancher était lui peint couleur carrosserie tandis que le dessous peint en rouge.

tu n'as pas tort, normalement, les planchers sont peints couleur carrosserie, mais sans vernis.
Mais si tu regardes les interieurs de portes, des passages des vitres AR etc, ils sont souvent en apret.
Peut etre manquaient ils de peinture :)
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#15 stangcar

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Posté 25 October 2005 - 08:00 PM

:coucou: Lancelot :bien: L'idéale est une katalyse by composant, ces produits ont un grand pouvoir garnissant et ainsi donnent une isolation supplémentaire, puis ils peuvent ensuite être peint de la couleur que l'on désire. :!: :wink:
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#16 slab

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Posté 28 October 2005 - 03:58 PM

alors Olivier, tu nous fait quand un bon dossier sur tes autos :wink:
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