Avec plaisir...yessss Memez .... vivement .... mais vas falloir ce rencarder sur un RWYB pour pouvoir ce faire deux gros WOT (pedal on the metal ) Alex et moi ...
Sinon .... peut être une autre chignole en poule B l'année prochaine .... Red vs Blue
La Chevelle de Joe_C.A
#21
Posté 01 December 2005 - 08:29 PM
#22
Posté 01 December 2005 - 08:41 PM
On voit l'évolution de la technique au fur et à mesure des prépa. Par exemple les soudures, qui sont vraiment belles sur ce dernier projet!
Sinon, j'aurais aimé avoir des infos sur ton bloc, quelle est la cylindrée, la pression du turbo, la taille du carbu, puissance finale...etc
Si c'est pas trop te demander et sans dévoiler tes secrets!! :roll:
Merci d'avance
#23
Posté 01 December 2005 - 08:56 PM
Lorsque j'ai monter le Twin-Turbo, s'était avant tout pour me 'familliariser' à la suralimentation . Je n'avais jamais fait de moteur suralimenter avant, juste des athmos .
Ceci explique la version 'mulet' qui n'était pas top niveau périphérique .
Cette config avec ce moteur mulet, m'as permis d'apprendre beaucoup de chose et d'en ressortir grandit dans l'architecture de ce qui est devenu la configuration actuel.
Personne ne sais la cylindrée de mon moteur ... j'ai bien dit personne 8) sauf moi ... tout ce que je peut dire sur ce moteur, c'est que c'est un des bonnes années, et que le block en lui même as été sortit en série chez GM pour pouvoir le rentrer en Nascar . ... j'en dirait pas plus
Pour la pression du Turbo, pour l'instant j'prend pas plus de 7-8psi ... ça régule assez bien, un peut d'over boost sur le passage de rapport. Le turbocharger est capable dans cette config de prendre un bon 25psi more + ...
Le carbu est un Double pumper Holley 750cfm que j'ai modifier pour supporter le Boost et surtout ... surtout ... avoir plus flow , les photos qui sont visible du carburateur, n'est pas la version final monter dessus ... (Off Choke, etc ... )
Comme tu l'auras compris, une préparation moteur, c'est une centaine d'astuces ... et je parle bien de préparation ... non pas d'assemblage mécanique de pièces aftermarket de tels ou tels marque ... c'est pas le même Job ... le préparateur peut faire de l'assemblage (même si ça le fait ch*** d'empiler de la pièces), ce qui n'est pas évident d'en l'autre sens ... of course....
Donc ... y'as des petits secrets ...
Pour la puissance final ... rien ne vaut un temp 1/4 miles ou un dyno RWHP ... donc je m'abstiendrais tout pronostiques
Voili voilouuuuu
PS for Memez : Ta rien contre les Japs j'espère
#24
Posté 01 December 2005 - 09:11 PM
#25
Posté 01 December 2005 - 09:18 PM
PS: Up du post -> Ajout d'une vidéo
Copie du post
Petite vidéo :
http://rapidshare.de...oecomp.mpg.html
En bas : Your Choice -> cliquer sur 'Free' .
Puis dans la page qui s'ouvre, Aller en bas de cette page, patienter environ 40 seconde( décompte)
puis cliquez à droite sur "ChevelleJoecomp.mpg" qui c'est afficher suite au décompte et
sélectionner "Enregistrer sous"
#26
Posté 01 December 2005 - 09:24 PM
#27
Posté 01 December 2005 - 09:29 PM
D'ailleur, j'ai perdu tout mes contacts E-mail ...
J'suis pas Anti-News Technologie pourtant ... mais en ce moment , cette technologie me joue des tours :?
Tu peux renvoyer ... mes boites Mails sont de nouveau Open .
See u
#28
Posté 01 December 2005 - 09:38 PM
Encore Bravo pour ta Chevelle, rien que le passage en 2 portes me met sur le derriere...
#29
Posté 01 December 2005 - 10:06 PM
#30
Posté 02 December 2005 - 05:25 PM
#31
Posté 02 December 2005 - 07:16 PM
Bravo !
#32
Posté 02 December 2005 - 07:32 PM
on va pas se laisser faire par les chevys :!:
#33
Posté 02 December 2005 - 07:54 PM
bon, qui a une coque nue de 67 pour me lancer dans ce genre de delire ?
on va pas se laisser faire par les chevys :!:
je peut t'avoire une coque de 65 / 66 nue pour vraiment pas chére :shock:
#34
Posté 02 December 2005 - 07:59 PM
#35
Posté 02 December 2005 - 08:25 PM
la fin :shock: ya pas de fin avec joedomage, il n'y a pas la fin de l'histoire
#36
Posté 02 December 2005 - 09:24 PM
je peut t'avoire une coque de 65 / 66 nue pour vraiment pas chére :shock:
Fais peter les infos en mp please ;)
#37
Posté 02 December 2005 - 11:16 PM
#38
Posté 03 December 2005 - 09:22 AM
@Rico : J'ai déjà répondu sur la page précédente : Pour la puissance final ... rien ne vaut un temp 1/4 miles ou un dyno RWHP ... donc je m'abstiendrais tout pronostiques
#39
Posté 03 December 2005 - 12:36 PM
moi j'ai ma petite idée sur la cylindrés je dirais 5.0l ou meme moins de 5.0l vu les rpm qu'il prendSinon, j'aurais aimé avoir des infos sur ton bloc, quelle est la cylindrée, la pression du turbo, la taille du carbu, puissance finale...etc
ps: au fait joe tu la deja pesée la chevelle si oui elle fait fait combien???
#40
Posté 03 December 2005 - 01:21 PM
Le fait qu'il prenne aussi vite les Rpm ... ça vient pas de la cylindrées dans mon cas
Pour le poids ... il faudrais que je la repasse à la balance, mais je pense que l'on peut tabler sur 1300Kg ... voir moins ...
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