La restauration a commencée seulement depuis le mois de juin.
achat du véhicule janvier 2005, véhicule complet, capote électrique pas mal et elle fonctionne ,interieur pas trop mal ,le moteur tourne et pas de fuite sauf sur l'échappement mais avec beaucoup de travail de carrosserie en perspective et surtout sur la structure.
ce coup là je n'ai pas pris de risque je l'ai transporté sur un plateau jusqu'à mon atelier ou j'ai commencé le démontage pour voir jusqu'ou elle etait pourrie,le but etant de rouler avec ce cabrio pour l'été 2006.
vidange des circuits dépose du moteur .
dépose des sièges de la banquette et de la moquette pour voir un peu le plancher ou plutôt l'absence de plancher car il y a plus de trous que de tôle.
tout est rouillé, plancher ,longerons, toute la structure est atteinte.
pas grave j'ai le temps.
commande des pièces aux US et le démontage et le dégraissage se poursuit ,une fois le démontage terminé, toujours sur un plateau direction le carrossier qui voit d'un mauvais oeil la mustang avec la tonne de travail qui l'accompagne.
quand cela dépasse ses compétences il faut savoir le reconnaitre et ne pas s'entêter, il faut un marbre donc des équipements coûteux que je nai pas et surtout le savoir faire que je nai pas non plus.
certe celà va coûter un peu mais c'est comme ça.
bon assez parlé; quelques photos et la suite l'année prochaine.