restauration cabrio 66 en cours
#21
Posté 18 December 2005 - 01:37 PM
#22
Posté 20 December 2005 - 06:48 AM
bonjourJeannot,
Serait-il possible d'obtenir le bodyplate de ton cabrio?
Autre question, si tu n'avais pas de plancher, la moquette était posée sur quoi :gratte: ?
oui ,biensur les numeros de la plaque sont :6 F08 T 363181 et
76 A X 25 27E 13 2 6 .
et puis pour les planchers ils etaient raccommodés avec des toles posées à l'interieur et rivetées sur la tole du dessous ou plutôt sur la dentelle du dessous
quand j'ai enlevé les tapis la moquette était troué ;le plancher aussi . tiens !ça me rappelle une chanson ça!
a+
christian
#23
Posté 20 December 2005 - 11:08 PM
#24
Posté 23 December 2005 - 08:33 AM
et bien voilà la suite juste avant la pause pour les fêtes.
les longerons arrières sont changés ainsi que les ailes,les passages de roues et les trunk floor pan.
ça avance pas mal je pense que les longerons avant ,ainsi que le plancher sera posé courant janvier.je pense à toi frederic je prendrai les photos de la mise en place du plancher et te les communiquerai.
en attendant bonne fêtes à tous :noel:
a+
christian
Fichier(s) joint(s)
#25
Posté 23 December 2005 - 08:57 AM
Bravo
A+
problème
#26
Posté 23 December 2005 - 09:59 AM
#27
Posté 23 December 2005 - 10:18 AM
Impressionnant, là c'est sûre tu repartiras sur de bonnes bases
Bon courage pour la suite.
#28
Posté 23 December 2005 - 10:27 AM
C'est de la RESURECTION. rouler dans une voiture qui étaient cataloguée comme morte çà doit prendre au coeur.
Faut être téméraire mais vous avez du mérite. BRAVO les gars.
Reste juste à jongler avec les pièces repro qui ne sont pas toujours aux bonnes dimensions et qu'il faut donc ajuster avec patience.
Bon courage
#29
Posté 30 December 2005 - 06:18 PM
#30
Posté 30 December 2005 - 11:25 PM
Bonjour,
Félicitation pour ta reconstruction, je suis en plein dans un chantier similaire, et je me pose une question concernant le plancher entier, j'ai acheté la même chose, mais je ne vois vraiment pas comment on peut le mettre à sa place dans la mesure où il doit passer sur les torque boxes AR et sous les longerons. Tu ne peux donc pas le rentrer par dessous (les torque boxes et les longerons AR sont au milieu), et le rentrer par dessus me semble aussi difficilement réalisable (sans le déformer) etant donné qu'il doit passer sous les longerons. Tu ne peux pas non plus le passer d'abord sous un longeron puis le faire glisser sous l'autre car les torques boxes AR et le passage de boite de la cloison pare feu bloquent la translation.
Si tu as une idée miraculeuse, je suis prenneur !
Bon courage pour la suite.
En dépointant et en sortant le support de siège avant, tu ne sais pas juste le déposer puis après les soudures, resouder ces supports?
Si pas, faudra découper à un endroit pour resouder bord à bord.
#31
Posté 30 December 2005 - 11:55 PM
#32
Posté 31 December 2005 - 10:51 AM
A+ et excellente année 2006
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#33
Posté 02 January 2006 - 08:27 AM
merci à tous et bonne année 2006Bravo Jeannot, belle philosophie de la reconstruction :shock: Super courage, je suis sur le c**
A+ et excellente année 2006
reconstruction à suivre en espérant avoir les cheveux dans le vent cet été. 8)
#34
Posté 14 January 2006 - 11:35 AM
salut, eh bien pour l'instant on a juste présenté comme on dit dans la plomberie"l'enfant à sa mère" c'est a dire faire un premier essaie et bien le plancher est rop large 1 cm de chaque coté il va faloir couper dès que j'ai des photos je te les passeBonjour,
Félicitation pour ta reconstruction, je suis en plein dans un chantier similaire, et je me pose une question concernant le plancher entier, j'ai acheté la même chose, mais je ne vois vraiment pas comment on peut le mettre à sa place dans la mesure où il doit passer sur les torque boxes AR et sous les longerons. Tu ne peux donc pas le rentrer par dessous (les torque boxes et les longerons AR sont au milieu), et le rentrer par dessus me semble aussi difficilement réalisable (sans le déformer) etant donné qu'il doit passer sous les longerons. Tu ne peux pas non plus le passer d'abord sous un longeron puis le faire glisser sous l'autre car les torques boxes AR et le passage de boite de la cloison pare feu bloquent la translation.
Si tu as une idée miraculeuse, je suis prenneur !
Bon courage pour la suite.
a+
#35
Posté 21 January 2006 - 02:18 PM
#36
Posté 25 January 2006 - 02:33 PM
Il sera magnifique le cabrio quand il sera terminé ,je pensai pour le mois d'aout ,mais là franchement ,ça prend du retard .Trop cool ton nouveau cabrio jeannot !! Il est splendide !!
alors le mois d'aout peut-être mais de quelle année? on sait pas :?:
#37
Posté 09 March 2006 - 12:17 PM
Après deux mois sans rien faire desssus ,le travail a repris ,la peinture du moteur est faite et les accessoires remontés maintenant celui-ci n'attend plus que la caisse.
à suivre...
Fichier(s) joint(s)
#38
Posté 09 March 2006 - 04:51 PM
#39
Posté 11 March 2006 - 12:52 PM
#40
Posté 11 March 2006 - 02:27 PM
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