Mtg : Convertible 1966 GT PONY
#1
Posté 21 January 2004 - 01:36 PM
Je m’étais fixé sur une année, 1966 et deux modèles, Convertible ou Fastback V8 roulante, état correct.
Après avoir visité plusieurs professionnels qui m’annonçait des tarifs trop chères pour mon budget, je me suis mis à éplucher toutes les petites annonces sans beaucoup de résultats, puis
Sur Internet je fini par trouver ce Cab GT 66, 289 code A, boite manuel 4, freins à disque AV, française d’origine, carte grise normal, intérieure Luxury, Console central, rally pack,
capote électrique, 2éme main, 90000kms au compteur.
Je fonce la voir, superbe ivy green (je ne connaissait pas cette couleur)
Je tombe sous le charme :love: .
Quelques travaux à prévoir, capote à refaire, échappement à changer plus une foule de détails
Mais rien de dramatique, démarre au quart de tour (oh quel bruit) je la veut :twisted:
J’essaye de négocier sans succès :bah: .
Le prix étant trop élevé pour mon budget je rentre désespérer :chagrin: .
Après plusieurs mois d’attente la voiture n’était toujours pas vendue, j’ais alors repris
La négociation pour finir par l’acheter :roi: .
#2
Posté 21 January 2004 - 01:45 PM
#3
Posté 21 January 2004 - 01:47 PM
#4
Posté 21 January 2004 - 01:59 PM
A+
problème
#5
Posté 21 January 2004 - 02:01 PM
#6
Posté 21 January 2004 - 02:03 PM
A+
problème
#7
Posté 21 January 2004 - 02:22 PM
les cab en bon etat sont assez chere peu etre entre 17000 et 25000 €
#8
Posté 21 January 2004 - 02:23 PM
SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
#9 Guest_Undead_*
Posté 21 January 2004 - 05:01 PM
#10
Posté 21 January 2004 - 06:18 PM
La couleur est d'origine code R?
Car mon modele a ce code mais la couleur a ete refaite et je suis en train de reflechir si je la refais comme l'origine ou pas :roll:
Ton n° ne doit pas etre trop different du mien, je vais laisser un sujet sur la belle
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#11
Posté 21 January 2004 - 09:57 PM
salut,
La couleur est d'origine code R?
Car mon modele a ce code mais la couleur a ete refaite et je suis en train de reflechir si je la refais comme l'origine ou pas :roll:
Ton n° ne doit pas etre trop different du mien, je vais laisser un sujet sur la belle
elle à été repeint en rouge puis de nouveau dans sa couleur d'origine
Code R (IVY GREEN)
#12
Posté 21 January 2004 - 10:01 PM
une idee de prix sans etre indiscret ?
les cab en bon etat sont assez chere peu etre entre 17000 et 25000 €
c'est vrai qu'il sont assez chere :!:
pour le mien un peut en dessous des 17000e (avec de la chance)
#13
Posté 21 January 2004 - 11:25 PM
#14
Posté 22 January 2004 - 07:53 AM
elle à été repeint en rouge puis de nouveau dans sa couleur d'origine
Code R (IVY GREEN)
Ok meme code que ma coupé. il faut que je vois ton modele pour voir avec la couleur d'origine et si je refais la mienne :!: Peut etre sur un rencard ou une concentre par exemple le Mustang day.............
Je ne t'ais rien dit mais tres beau modele et en parfait etat, felicitation.
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#15
Posté 22 January 2004 - 01:23 PM
avec de la patience cela va se faire
photo plaques constructeur :arrow:
Fichier(s) joint(s)
#16
Posté 22 January 2004 - 01:34 PM
l'antenne à été monté à l'inverse du montage d'usine, sur l'aile avant
gauche coté conducteur.
#17
Posté 22 January 2004 - 01:40 PM
malheureusement non renseigné.
Fichier(s) joint(s)
#18
Posté 22 January 2004 - 03:36 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#19
Posté 22 January 2004 - 03:50 PM
#20
Posté 22 January 2004 - 06:52 PM
La preuve que pour avoir une mustang il faut persévérer!
rien a faire,les cabrio sont plus chers...
mais très beaux
a+
chris
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)