Eh SW, tu bosses en bureau d'étude sur Solid???
:oui:
En mp pour d'autres infos si tu le veux ;)
je veux pas pourrir mon propre topic
Edit: Lucas, inspire toi des ponts de Granada, sont pas si mal foutu qu'il en ont l'air
Posted 25 December 2005 - 09:56 PM
Eh SW, tu bosses en bureau d'étude sur Solid???
Posted 27 December 2005 - 01:01 AM
Posted 27 December 2005 - 12:49 PM
Posted 27 December 2005 - 12:52 PM
Posted 27 December 2005 - 01:01 PM
Posted 27 December 2005 - 03:30 PM
ça ressemble a un pont jaguar, donc, different d'un pont rigide ;)
Posted 27 December 2005 - 03:32 PM
Posted 27 December 2005 - 06:49 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posted 28 December 2005 - 09:47 AM
Le top du top serait alors de monter un parallogramme de watt qui corrige ce defaut, mais je n'ai encore rien trouvé la dessus pour nos mustang...
J'essayerai de faire des schémas si certains en veulent..
Posted 28 December 2005 - 04:28 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posted 29 December 2005 - 01:55 PM
pas cher ! Enfin .. le PRE-order ;) ils parlent pas du prx définitif, ni d'une date de release !
Posted 01 January 2006 - 05:02 PM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posted 16 February 2007 - 02:54 PM
J'ai roulé pendant des années en Alfa Roméo GTV6 dont le pont était guidé par un paralélogramme de Watt: c'est très efficace. ce système se trouve aussi sur toutes les Alfa75 que l'on trouve aisément dans les casses. Il faut en prendre les côtes et je pense qu'il sera facile à adapter sur les Ponys. J'en ai une sous la main, je prendrai les mesures demain et je vous yiens au courant.
Posted 16 February 2007 - 11:00 PM
Edited by Stang67, 16 February 2007 - 11:12 PM.
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