Que préconisez-vous, les miens ont été peints une fois je pense, sont pas nickel mais pas rouillés au moins... une couche de peinture haute température (800 degrés), ça suffit ?
Traitements collecteurs
Started by
Lancelot
, Dec 29 2005 04:53 PM
6 replies to this topic
#5
Posté 30 December 2005 - 10:08 AM
Salut, pour les miens, ils sont "Métallisés" ca fait prés de 10 ans que j'ai mon auto, et ils n'ont jamais bougé. Ce sont les collecteurs fonte HP mais pour les collecteurs acier, je ne sais pas le mieux.
Le budget doit etre un peut plus élevé je pense qu' un aérosol, mais bon, le résultat est là.
Le budget doit etre un peut plus élevé je pense qu' un aérosol, mais bon, le résultat est là.
Fichier(s) joint(s)
66 GT HIPO
6T07K175... (NO CLONE)
6T07K175... (NO CLONE)
#7
Posté 03 January 2006 - 12:52 PM
[quote=memez]15 ans que j'ai mes vieilles carnes d'hooker, de temps en temps un petit coup de bombe 800 degrés et voili voilou!
C'est ce que j'ai fait :!: D'autant qu'ils ne sont pas neufs, et que de toute façon, on les voit pas tellement le moulin est gros et le compartiment moteur petit
C'est ce que j'ai fait :!: D'autant qu'ils ne sont pas neufs, et que de toute façon, on les voit pas tellement le moulin est gros et le compartiment moteur petit
Charmeur de serpents.... dit "FIFI"
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