CALAGE DE L ALLUMAGE
Started by
panzer
, Jan 27 2004 03:00 AM
18 replies to this topic
#6
Posté 29 February 2004 - 09:32 AM
Pour en revenir au sujet j'ai la RTA Chilton et Haynes pour Ford Crown Victoria et Mercury Grand Marquis 1988-1996.
Le 5.0 L y est traité mais avec le module électronique, c'est un moteur à injection. Je ne pense pas que cela colle pour la Mustang 85 de Panzer ????
Le 5.0 L y est traité mais avec le module électronique, c'est un moteur à injection. Je ne pense pas que cela colle pour la Mustang 85 de Panzer ????
<Papytech>
#7
Posté 29 February 2004 - 09:56 AM
Sur tous les 5.0 L équipant les Ford Crown Victoria et Mercury Grand Marquis de 1988...1992 Chiltonnet Haynes donnent 10° before TDC (10° avant le Point Mort Haut : PMH = TDC Top Dead Center).
Peut-être en recherchant "ignition timing" avec le Google préféré ?
Peut-être en recherchant "ignition timing" avec le Google préféré ?
<Papytech>
#16
Posté 10 March 2004 - 10:02 PM
oups !
Une question pour vous les gars : Ou je pourai ttrouver les revu technik de vos voitures ? en francais si possible ?
Les revues techniques en français ne doivent pas courir les rues.
Si on peut lire et comprendre l'anglais, mieux vaut acheter le Haynes et le Chilton en anglais. Les traductions sont souvent fantaisistes.
Je pense qu'il y a assez de membres de MustangPassion pouvant faire des traductions ponctuelles pour pouvoir venir en aide à ceux qui le désirent.
Je veux bien y participer mais qu'on ne demande pas de traduire toutes les pages :x
<Papytech>
#19
Posté 17 March 2004 - 02:33 AM
oups !
Une question pour vous les gars : Ou je pourai ttrouver les revu technik de vos voitures ? en francais si possible ?
Je pense qu'il y a assez de membres de MustangPassion pouvant faire des traductions ponctuelles pour pouvoir venir en aide à ceux qui le désirent.
Je veux bien y participer mais qu'on ne demande pas de traduire toutes les pages :x
Je peux aider aussi...
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