Aller au contenu


Photo

RETROMOBILE avec le FORD MUSTANG SHELBY Club de France


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
28 replies to this topic

#1 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 03 February 2006 - 07:46 PM

RETROMOBILE
10 au 19 Février 2006

STAND F 30-34

Chers Amis, Chers passionnés,

Nous vous souhaitons la bienvenue à Rétromobile sur le stand de « l’Historique des Clubs Ford » !

Grâce à nos partenaires EXOS Intérim, et WARM-UP, le FORD MUSTANG SHELBY Club de France est pour la troisième année consécutive présent sur un stand qui devrait susciter l’intérêt et la sympathie de tous les visiteurs de ce salon prestigieux.

Notre stand verra une initiative que nous espérons heureuse puisque nous serons mitoyen avec d’autres fordistes. En effet, pour cette édition 2006, le Club Ford VEDETTE s’est prêté à cette idée de rapprochement qui devrait nous offrir un stand plus convivial, et agréable de plus de 40m² sous une bannière unique.

Cette année, le thème de l’exposition est : « la publicité et l’automobile ».
C’est donc tout naturellement que vous y verrez la voiture préparée par l’Ecurie MUSTANG France, antenne sportive de notre club puisqu’elle représente au mieux cet aspect de la présence de la publicité dans le sport automobile de collection.

Avec d’un côté une Beaulieu qui a rallié Alger au Cap en 1959, et cette Mustang hard top 65, présente en Challenge des Tourisme, nous serons dans un contexte dédié au rêve et à l’aventure.

Cependant, nous souhaitons regrouper des affiches publicitaires et des documents, aussi si des passionnés ont collecté ce type d’objet, merci de contacter un responsable du FMS club, en message privé.
Toutes les pubs d’époque concernant les Ford, les Mustang et les Shelby seront hautement appréciées et exposées.

Si vous voulez commander des entrées à tarif réduit soit 9€ au lieu de 12€, faîtes le dés que possible, à la suite de ce poste.
Il y a aussi la possibilité de laissez passer permanent, en tout petit nombre, si vous avez envie de profiter longuement de Rétromobile !

Un cocktail sera offert par l'ECURIE MUSTANG à ses "fans" sur notre stand, le mardi en nocturne, à partir de 19h30, cf l'ECURIE MUSTANG à RETROMOBILE 2006.

Parlez-en autour de vous pour inciter le plus de passionnés à visiter le stand du Shelby Club. Ils seront gagnants car en parrainant au moins un membre, vous aurez droit à une entrée gratuite !
A bientôt le plaisir de se retrouver.

8)

Fichier(s) joint(s)


  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#2 leonium

leonium

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 431 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:france tourcoing
  • Mustang:ford fairlane 500 fastback de 1968

Posté 07 February 2006 - 04:36 PM

j'y serais...

et vous ???

Bye
@+
Leonium
  • 0
Ford Fairlane 500 Fastback de 68

#3 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 08 February 2006 - 01:42 PM

j'y serais...

et vous ???

Bye
@+
Leonium



:shock:

Il y a tous les ans 100000 visiteurs au salon Rétromobile ! Mais sur Mustang Passion .com, il n'y a que Léonium à venir, semble-t-il :!:
:?:
Peut-être parce que les Mustangers n'y verront qu'une seule Mustang exposée cette année :?

:oops: Ou bien Rétromobile n'attire plus les foules ... en dehors de Vincennes en Anciennes ! :roll: :wink:

Ca dure 10 jours, alors il y aura certainement d'autres passionnés à venir; qu'ils se fassent connaître à la suite...

Bye, bye.

8)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#4 Paul-Bernard

Paul-Bernard

    En Rodage

  • Membres
  • 1 Messages :
  • Location:...
  • Interests:.....

Posté 08 February 2006 - 03:35 PM

Ben la raison est simple, la majorité des membres MP viendront à la nocturne du vendredi 17 pour le pot Mustangpassion.

Il y en a même qui prévoit de rester jusqu'au samedi matin très tôt :wink:

A+

problème
  • 0

#5 Mustangslam

Mustangslam

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)

Posté 08 February 2006 - 03:52 PM

Il y en a même qui prévoit de rester jusqu'au samedi matin très tôt :wink:


Je pense que dans ce cas là, ça ne sera pas dans le salon, car il y a des vigil qui ne sont pas très content lorsqu'on reste après l'heure :nanana:
  • 0
'69 351W GT Coupe ... partie en carrosserie le 5 mars 2005, retour au garage le 2 décembre 2006
Image IPB "If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti

#6 Paul-Bernard

Paul-Bernard

    En Rodage

  • Membres
  • 1 Messages :
  • Location:...
  • Interests:.....

Posté 08 February 2006 - 03:53 PM

Of course....
  • 0

#7 FRichy

FRichy

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Seine St Denis (033, 93)
  • Interests:La Ford Mustang 6T09C 190938
  • Mustang:Fastback 1966 - 6T09C 190938

Posté 08 February 2006 - 05:25 PM

:D

Pour ma part, j'y serai mardi toute la journée et vendredi après-midi...

C'est chouette les vacances ...
  • 0
<a href="http://forum.mustang...showtopic=6124" target="_blank">6T09C 190938</a>

#8 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 08 February 2006 - 09:44 PM

:D

Pour ma part, j'y serai mardi toute la journée et vendredi après-midi...

C'est chouette les vacances ...


Rétromobile, ça permet de rêver, c'est un peu des vacances alors :!: :wink:

:bien:

En venant Mardi + Vendredi, comme moi, tu es sûr de ne louper aucun des deux rendez-vous où on va :drink: et aussi :picole:

Va peut-être y avoir un trophée du "meilleur pot" :!: :roll: :lol:

8)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#9 monachon j-p

monachon j-p

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 69 Messages :

Posté 09 February 2006 - 08:11 PM

:sortie: :annif: :bien: MOI AUSSI JE SUIS DE LA FÊTE VENDREDI 17 fev: :D
pour les suisse train depart 7h51de geneve arrivée 11h25
et retour pour moi samedi depart 14h38 :idea:
  • 0

#10 Paul-Bernard

Paul-Bernard

    En Rodage

  • Membres
  • 1 Messages :
  • Location:...
  • Interests:.....

Posté 10 February 2006 - 08:36 AM

Jp,

je te rajoute à la liste alors..

A+

problème
  • 0

#11 FBK65

FBK65

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 314 Messages :
  • Location:France Yvelines (78)
  • Interests:Mustang - cox - miniatures - pompes à essence anciennes - plaques émaillées - bidons anciens - vacances... Ah, aussi… j'ai une femme et un gosse !
  • Mustang:Fastback 65 + V6 Premium 2005

Posté 10 February 2006 - 09:15 AM

Suis allé faire un tour au montage hier soir, ne ratez pas la Mach 1 '70 sur le stand des polishs Maggiar's, et surtout une fantastique Cobra 289 compétition (le prototype de 63 CSX 2001) d'une beauté incommensurable.

Une t-bird bleue sur le stand du club Obsolète, le coupé de Fastdriver, of course (faut l'trouver !), une sublissime Bugatti 57 Gangloff à vendre, la plus belle peinture (mais comment font-ils) sur une Mercedes 500K champagne (tiens ?), et pas mal de Mustang miniatures repérées, style bouteille Jim Beam, Méfdaillier Franklin, Avon, et pas mal d'imports au 64e.

Perso, j'ai dégotté un FBK 67 slot de revell au 1/32e, vintage, mais complet avec son châssis. Je vous en ai laissé, pas d'inquiétude ! Deuxième chasse ce soir avec Ponyboy ! :!:
  • 0
1300 miniatures… et les enmerdes qui vont avec !

#12 Mustangslam

Mustangslam

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)

Posté 10 February 2006 - 10:34 AM

je te rajoute à la liste alors..


Quelle liste :?: Il faut s'inscrire quelque part :?:
  • 0
'69 351W GT Coupe ... partie en carrosserie le 5 mars 2005, retour au garage le 2 décembre 2006
Image IPB "If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti

#13 Paul-Bernard

Paul-Bernard

    En Rodage

  • Membres
  • 1 Messages :
  • Location:...
  • Interests:.....

Posté 10 February 2006 - 11:18 AM

Oui c'est dans la partie réservée aux membres du Club MP...

A+

problème
  • 0

#14 Mustangslam

Mustangslam

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)

Posté 10 February 2006 - 11:56 AM

Je vais y faire un tour alors :roll:
  • 0
'69 351W GT Coupe ... partie en carrosserie le 5 mars 2005, retour au garage le 2 décembre 2006
Image IPB "If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti

#15 Paul-Bernard

Paul-Bernard

    En Rodage

  • Membres
  • 1 Messages :
  • Location:...
  • Interests:.....

Posté 10 February 2006 - 11:59 AM

Avec plaisir.

Si tu pouvais me rapporter les photos de la 69 serait top (Souvenir-souvenir).

A+

problème
  • 0

#16 Paul-Bernard

Paul-Bernard

    En Rodage

  • Membres
  • 1 Messages :
  • Location:...
  • Interests:.....

Posté 10 February 2006 - 12:00 PM

Pour info, la liste est là

http://www.mustangpa...p=126622#126622
  • 0

#17 Mustangslam

Mustangslam

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)

Posté 10 February 2006 - 12:30 PM

Si tu pouvais me rapporter les photos de la 69 serait top (Souvenir-souvenir).


C'était prévu au programme, il suffit que j'y pense :oops: Mais elles sont sur mon bureau, je les vois tous les jours et y ai encore pensé ce matin
Sinon se sera pour l'AG :wink:
  • 0
'69 351W GT Coupe ... partie en carrosserie le 5 mars 2005, retour au garage le 2 décembre 2006
Image IPB "If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti

#18 Mustangslam

Mustangslam

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)

Posté 10 February 2006 - 12:31 PM

ca y est, j'ai signalé ma presence :wink:
  • 0
'69 351W GT Coupe ... partie en carrosserie le 5 mars 2005, retour au garage le 2 décembre 2006
Image IPB "If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti

#19 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 10 February 2006 - 12:36 PM

Si tu pouvais me rapporter les photos de la 69 serait top (Souvenir-souvenir).


C'était prévu au programme, il suffit que j'y pense :oops: Mais elles sont sur mon bureau, je les vois tous les jours et y ai encore pensé ce matin
Sinon se sera pour l'AG :wink:


Heu tu montes pour l'AG?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#20 Mustangslam

Mustangslam

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)

Posté 10 February 2006 - 02:12 PM

On sort du sujet, mais je dois confirmer avec Rouge ce soir
  • 0
'69 351W GT Coupe ... partie en carrosserie le 5 mars 2005, retour au garage le 2 décembre 2006
Image IPB "If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)