Petit week end tranquille sur mon coupé 65
#121
Posté 19 June 2006 - 10:57 AM
#122
Posté 19 June 2006 - 10:19 PM
Fichier(s) joint(s)
#123
Posté 19 June 2006 - 10:30 PM
#124
Posté 20 June 2006 - 07:45 PM
Lorsque tu rabaisses ta voiture avec certaine piéces de train AV tu modifies la courbe que fait la fusée pendant son débattement (de haut en bas) , par rapport à l'origine .
Cela te donne des mauvaises réactions lorsque tu passes sur des bosses ,cela tire sur les bras de directions pour te modifier ta trajectoire.
Trés désagréable , on ratrappe l 'épure de la courbe en modifiant le point d'encrage de la biellette de direction.
Voila j'espere que tu as compris , pas facile à expliquer.
#125
Posté 20 June 2006 - 07:48 PM
#126
Posté 20 June 2006 - 10:33 PM
En fonctionnant de bas en haut ou de haut en bas la suspension fait un arc de cercle ,en ayant modifier la hauteur du centre de la fusée l'arc de cercle ne ce fait plus correctement et tire sur la direction , d'ou les écarts sur la route à la moindre bosse.
Je te joint un croquis.
Fichier(s) joint(s)
#127
Posté 21 June 2006 - 10:23 AM
#128
Posté 21 June 2006 - 11:32 AM
Alors Thierry, c'est pour quand le passage à la route :?: :arrow:
#129
Posté 21 June 2006 - 05:10 PM
Pour les flexibles ils me les ont envoyés en couleur bleu (pas jolis)donc jusqu'a hier je cherchais de la gaine noire rétractable pour les recouvrir mais introuvable de ce diametre (24mm).
Heureusement mon copain Gerland m'a trouvé ça ,il l'utilise en aviation , (36mm) donc je suis sauvé je finirai fin de semaine.
Ce soir féte de la musique je sort
#130
Posté 21 June 2006 - 05:23 PM
Ce soir féte de la musique je sort
:oui: 1er jour de l'été, faut faire la fête bonne occas, amuse toi bien
A+++
#131
Posté 22 June 2006 - 10:22 PM
Ce soir pas envie d'aller sous la voiture je fabrique donc les flexibles.
Fichier(s) joint(s)
#132
Posté 23 June 2006 - 05:39 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#133
Posté 25 June 2006 - 09:28 PM
Fichier(s) joint(s)
#134
Posté 28 June 2006 - 07:04 AM
Je vous donnerez mes impressions pour la conduite et manoeuvre.
#135
Posté 28 June 2006 - 07:12 AM
oui ça m'interesse 8) :oui:Aujourd'hui journée essais aprés une derniere modif sur les supports de biellettes de la crémaillére (pieces à récuperer chez le tourneur).
Je vous donnerez mes impressions pour la conduite et manoeuvre.
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#136
Posté 28 June 2006 - 07:33 PM
#137
Posté 28 June 2006 - 08:25 PM
Déja je peux vous dire que la direction est directe de chez directe , impréssionnant sagit pas de chercher une station sur la radio en conduisant , les ronds point et les manoeuvres , les doigts dans le nez , les contres braquage super facile.
Lundi j'irai faire le réglage du train AV et verrai la différence.
Il faut un petit temps d'adaptation au début je pense , le moindre coup de volant la mustang réagie
Je vous tiens au jus
#138
Posté 28 June 2006 - 09:28 PM
Comme dans la chanson de Gainsbourg, ça fera "Mus à gauche et tang à droite"
Je rigole, mais c'est du beau boulot, et puis c'est tellement confortable une DA.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#139
Posté 28 June 2006 - 09:30 PM
#140
Posté 28 June 2006 - 09:33 PM
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)