Cab 65 dans son jus
#1
Posté 01 February 2004 - 02:08 PM
Sur les photos récup du cabriolet dans le Lot
puis retour dans mon garage. L'auto est complète
et très peu oxydée malgré l'immobilisation d'environ
dix ans dans une grange.
C:fredmustangcabpersomust_big3.jpg
C:fredmustangcabpersomust_big4.jpg
C:fredmustangcabpersomust_small1.jpg
C:fredmustangcabpersomust_small2.jpg
#2
Posté 01 February 2004 - 02:27 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#3
Posté 01 February 2004 - 09:41 PM
Fichier(s) joint(s)
#4
Posté 01 February 2004 - 09:49 PM
après transfert.
Fichier(s) joint(s)
#5
Posté 01 February 2004 - 09:55 PM
Deux photos de plus, c'est bizarre elles ont l'air de très mauvaise qualité
après transfert.
Oui, le forum réduit la qualité des images envoyées. Une simple question d'occupation du serveur. Pour votre info, les fichiers envoyés par les membres en quelques mois prennent deja : 62.77 MB !
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#6
Posté 01 February 2004 - 09:56 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#7
Posté 01 February 2004 - 10:06 PM
Pour les puristes caractéristiques de la voiture :
V8 289 4V boîte 4 méca, freins à disques, rally pack, capote électrique soit le package minimum Ford France de l'époque.
Bientôt des photos de l'engin entièrement démonté (maintenant que je sais le faire!)
Bonsoir A+ fred31
#8
Posté 01 February 2004 - 11:41 PM
a+
chris
#9
Posté 02 February 2004 - 12:00 AM
#10
Posté 02 February 2004 - 01:42 AM
C'est une 64 1/2 D code ou c'est une 65 code A?
Elle ressemble très fort à la mienne (même options à part le rally pack et moteur 2V et même couleur extérieur intérieur). Quel DSO a tu sur ta data plate?
J'ai remarqué sur tes photos que tu avais comme moi deux petits catadioptres sur la jupes arrière. Je pensait qu'ils avaient été rajoutés par la suite et je comptais donc les enlever lors de la resto. Penses tu qu'ils soient d'origine?
Tu as un super garage...j'aimerai en avoir un aussi bien que çà!
Courage pour la resto.
#11 Guest_RKTSCIGUY_*
Posté 02 February 2004 - 10:41 AM
Je suppose que je doit mettre les photos du mienne maintenant... Qu'en penses tu?
A+
Kevin
#12
Posté 02 February 2004 - 01:09 PM
La data plate dans son ensemble:
VIN: 5F08A624809 body: 76A color: K trim: 26 date:09B DSO: 91 axle: 1 trans:5
Ca permet de voir que la couleur rouge n'est pas d'origine, elle était en fait gris
acier (silver frost : cf color code et nuancier Ford) couleur qu'elle retrouvera en de restauration.
Les catadioptres à l'arrière ne sont pas d'origine mais ils sont je pense obligatoire
en France dans la mesure où les feux arrières ne remplissent pas cette fonction.
Merci pour les encouragements A+ fred31
#13
Posté 02 February 2004 - 07:08 PM
POur les catadioptres, je crois que je vais les enlever.
La couleur silver Frost est cool comme couleur, a ta place je remettrais également la couleur d'origine...en plus matching numbers c'est toujours mieux.
mon num de série est 5F08C287XXX soit un peu plus tot sur la chaine d'assemblage :cry: .
Tiens nous au courant de l'avancée de ta resto.
A+
#14
Posté 13 February 2004 - 03:00 PM
Donc une voiture qui les a encore est d'origine de chez d'origine!!!!
Bien belle auto en tous cas .
P.J.
#15
Posté 13 February 2004 - 06:59 PM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)