Aller au contenu


Photo

vous conseillez quoi là les amis ?? (corrosion coffre)


  • Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 04 February 2004 - 11:07 PM

Il s'agit du coffre d'une 65 appartenant a un ami...
inutile de préciser que l'autre coté est a l'avenant :( ... enfin, pour une voiture de cet age, on a fait bien pire...

je pense qu'un bon décapage par sablage de la partie malade et qu'un empiecement en tole formé a partir d'une plaque suffirait. Une fois mes finitions effectuées et le coffre passé a l'anti gravillon (voir mon topic restoration) il ne devrait pas y avoir de soucis... d'autant que l'aile même ne semble pas traversée par la corrosion... il n'y a que le passage de roue où c'est un peu critique...

Votre avis sur la question ?
  • 0

#2 Roc

Roc

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 267 Messages :
  • Location:sweet home alabama...
  • Mustang:Hardtop 65

Posté 07 February 2004 - 12:11 AM

Eeuuhhhh.... :roll: pour relancer le sujet :lol: nos amis ne semblant pas trés inspirés par ces morceaux de toles rongées :cry: :cry:
  • 0

#3 Papytech

Papytech

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Seine Maritime (033,76) - MONTVILLE
  • Interests:Les américaines FoMoCo
  • Mustang:Grandé 1973 - 351 2V - FMX

Posté 07 February 2004 - 11:25 AM

D'accord avec toi. Un bon sablage pour commencer. Une bonne inspection pour continuer et si le mal n'est plus important que ce qu'on voit, un pièce rapportée peut grandement suffire.
  • 0
<Papytech>

#4 Guest_nepus_*

Guest_nepus_*
  • Guests

Posté 15 February 2004 - 12:03 PM

Ouai SW !! Un sâblage pour commencer et sûrement également pour finir !! Car à voir les "piqures" de rouille tout autour de ton trou, ainsi que sur la seconde photo, le sâblage va te faire un "gruyère" !!!

A voir l'état (corrosion pas à un seul endroit), tu as nettement meilleur temps de remplacer ton passage de roue au complet !!

Tu sais (je l'espère) que la corrosion n'attaque pas uniquement la partie visible (trou), mais également la tôle "saine" tout autour ! Donc si tu veux réparer un trou, tu peux (sans problème) découper ta tôle minimum 10cm plus large que le trou à "boucher", pour éviter de recommancer dans six mois !!!

Pour + A+ !!!




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)