Aller au contenu


Photo

FMSCF: SHELBY Club - MUSTANG CRUISIN' 28-29-30 AVRIL


  • Please log in to reply
75 replies to this topic

#21 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 21 March 2006 - 10:42 PM

@Tuxstang:
bravo pour ta mustang en vignette de couverture sur le nouveau NITRO.

Merci :)

Est-ce que tu viendras pour faire le pace car lors du ALL FORD + MUSTANG DAY ?

Pas le budget pour etre partout ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#22 nanard289

nanard289

    Top Fuel

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:region parisienne
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 21 March 2006 - 10:55 PM

...Tout ça pour dire que plutôt que de critiquer les actions des autres clubs et les soit disants plagiat, le MCF devrait simplement s'occuper d'organiser et de promouvoir ses propres sorties pour attirer les fans que nous sommes tous.
Sylvain

:bravo: Ca c'est de la critique constructive et c'est à méditer! Bravo Sylvain pour ton détachement et la hauteur que tu redonnes au sujet. La France est assez grande et l'année assez longue pour que chaque club organise sa ou ses manifestations et peu importe le nom donné à l'évènement. Les membres en général seront les grands bénéficiaires si une concurrence cordiale s'instaure à chaque rencontre entre les différents organisateurs. Encore faut-il que ceux-ci fassent abstraction de mesquinerie et n'aient pas des comportements d'écorchés vifs! C'est du moins mon modeste point de vue :wink:

#23 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 22 March 2006 - 01:15 AM

@Tuxstang:
bravo pour ta mustang en vignette de couverture sur le nouveau NITRO.

Merci :)

Est-ce que tu viendras pour faire le pace car lors du ALL FORD and MUSTANG DAY ?

Pas le budget pour etre partout ...


NITRO, NI PACE :?:

Salut, Fred.

On peut essayer de trouver une solution budgétaire, pour peu que la motivation soit là.
Et l'organisation du Mustang Cruisin' peut apporter son soutien.

N'est pas pace car qui veut ! En plus si celui-ci est en vedette dans Le Nitro !!!

Un échange de bons procédés me conviendrait mieux...

Je serai ravi de te voir tenir ce poste, Fred. :)

8)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#24 spidermike

spidermike

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 417 Messages :
  • Location:Suisse
  • Interests:Tennis, Bowling et Mustangs

Posté 22 March 2006 - 07:06 AM

Forum constructif :?:
Parmi tous ces bla bla je ne vois encore pas de réservation pour le week-end :!: En tout cas, Spidermike et Marie seront la avec une GT conv. de 66 :wink:
Bonne journée à tous. 8)
  • 0
Mustang driver @ Pony Car Club

www.ponycarclub.com

My Website:
Image IPB

#25 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 22 March 2006 - 11:27 AM

Forum constructif :?:
Parmi tous ces bla bla je ne vois encore pas de réservation pour le week-end :!: En tout cas, Spidermike et Marie seront la avec une GT conv. de 66 :wink:
Bonne journée à tous. 8)


:o Enfin, un rayon de soleil !
Youpiiii.

Bonjour, Spidermike.
Tu es tombé du lit, ce matin ! Et tu as la pêche, dis donc...
:)
Envoies moi ton bulletin d'inscription à l'adresse du Shelby club, avec un chèque de confirmation, s'il te plaît.
Je t'en remercie et c'est avec joie que je te retrouverai avec Marie dans une magnifique région du centre !
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#26 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 22 March 2006 - 02:18 PM

Pffff.. parfois je suis d'humeur : " Day, le mot day est à tous et la connerie universelle !"

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#27 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 22 March 2006 - 05:06 PM

Pffff.. parfois je suis d'humeur : " Day, le mot day est à tous et la connerie universelle !"


Youhouoouuuu, Mr Exxodus, ça fait plaisir te t'avoir ici !
Tu te "réveilles", c'est vrai que l'hiver a laissé la place au printemps, enfin, pour le moment, c'est du pareil au même!
J'espère que tu vas... mieux depuis ta grippe ! :)

:arrow: Et je suis complètemment d'accord avec ta, heu, "philosophie" !!!
:roll: :wink:
Cela fait un bail que personne ne se soucie plus de ce genre de détails...Day, des amis du Corvette club ont l'an passé en juillet, mis en place le "Corvette Sunday", tous les clubs ont leur "day", leur "week-end", leur "meeting", et au vu des réponses de certains membres MP ou/et SC, ce serait sympa de penser à autre chose et d'arrêter là une polémique qui n'a plus lieu d'être entretenue voire relancée.
Accessoirement, si ce sujet revêtait une importance pour certains, il serait plus judicieux de l'évoquer hors post et en mp. :|

Bon, alors seras-tu des nôtres pour tout ou partie de cette sortie du MUSTANG CRUISIN', comme tu me l'avais annoncé avant "d'hiberner" ? :D

il y a déjà un petit groupe qui se forme pour venir de ...Belgique !
8)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#28 ponyboy

ponyboy

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 Messages :
  • Location:Lesigny's beach
  • Interests:Mustang cruising

Posté 24 March 2006 - 02:56 PM

L'intitulé est: ALL FORD & MUSTANG DAY .
Ce n'est pas organisé par le MCF mais par le FORD, MUSTANG & SHELBY CLUB de France.
8)

Mais non, Patrick-'rick-Dallas-Fastdriver, c'est organisé par l'Ecurie Mustang France (c'est ce que tu as marqué sur le document). Si toi aussi tu t'y perds, comment veux-tu qu'on s'y retrouve :lol:
Guillaume-Ponyboy-Vesnat
American Car & Ford Mustang-passion-Shelby club de France (ACCFMPSCF) :wink:
  • 0
Fastback GT HP 66

#29 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 24 March 2006 - 08:19 PM

:ptdr:

:bien:

:bravo: Ponyboy,
Heureusement qu'il y en a comme toi pour remettre les choses en place.

Tu as bien raison: il faut rendre à César ce qui est à l'E.M.F pour cette fois, même si les deux entités sont distinctes, c'est l'affaire de l'Ecurie Mustang que de faire la mise en place de cette journée d'entrainement...avec la complicité du FMS club!

Ca remet de l'ordre dans tout ça!

Pour le néophyte, il ne faut cependant pas chercher à trop compliquer.
L'essentiel étant d'arriver à un résultat de pouvoir proposer aux amateurs de passer un bon moment sans avoir à pratiquer les prix exhorbitants.
C'est là l'essentiel, me semble-t-il.



8)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#30 Le vieux Charles

Le vieux Charles

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 Messages :
  • Location:France Essonne (033,91)
  • Interests:voyages et cruising Mustang

Posté 25 March 2006 - 07:43 PM

:( :( :( Attendez , moi je suis un peu pommé :oops: Il est vrai qu' a mon âge les neurones ne font pas des burns :roll:
Je vais tenter de récapituler :shock:
D' apres le flyier nous avons
Mustang Cruising le 28/29/30 avril et 1 mai :( Es ce que je suis ?
Le 30 avril c' est le "mustang Euro meeting ":wink:
Le 1 mai on est au "All Ford & Mustang Day "à La Châtre"
Ce Flyier est edité par le "Ford mustang & Shelby Club de France"dont
Fastdriver is a member et les voitures de l' Ecurie Mustang France :!: :!:
Tout le monde y est :?:
Y compris les mustangpassion..nés et le mustang club de France :!: :!: OUFF :shock:
  • 0
66 cabriolet driver depuis 1989!

#31 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 25 March 2006 - 09:16 PM

Haaa.. la france ;) Pourquoi faire facile lorsque le compliqué est si séduisant ;)

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#32 seb78

seb78

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :
  • Location:France Yvelines (033,78)
  • Interests:mustang

Posté 26 March 2006 - 11:52 AM

Haaa.. la france ;) Pourquoi faire facile lorsque le compliqué est si séduisant ;)


et je parle pas de la belgique.................................................
  • 0

#33 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 26 March 2006 - 08:34 PM

:( :( :( Attendez , moi je suis un peu pommé :oops: Il est vrai qu' a mon âge les neurones ne font pas des burns :roll:
Je vais tenter de récapituler :shock:
D' apres le flyier nous avons
Mustang Cruising le 28/29/30 avril et 1 mai :( Es ce que je suis ?
Le 30 avril c' est le "mustang Euro meeting ":wink:
Le 1 mai on est au "All Ford & Mustang Day "à La Châtre"
Ce Flyier est edité par le "Ford mustang & Shelby Club de France"dont
Fastdriver is a member et les voitures de l' Ecurie Mustang France :!: :!:
Tout le monde y est :?:
Y compris les mustangpassion..nés et le mustang club de France :!: :!: OUFF :shock:


POUR FAIRE SIMPLE? OUI CHARLES, TOUT LE MONDE Y EST, ou presque, SI DIEU VEUT!

L'idée est de rassembler tout ce qui est Mustang pour se balader. C'est simple, voire basic comme concept, non?

Tous les clubs et leurs membres sont cordialement conviés!...Pour 4 jours ou pour simplement un week-end un peu rallongé, à chacun de choisir.
Il y a déjà 2 Mustang de Belgique, 1 de Suisse d'inscrites...Mustang Euro Meeting oblige :roll: :wink:

C'est prévu de passer à Vierzon pour visiter le salon Rock'n Broc years où déjà pas mal de possesseurs de véhicules U.S. se retrouvent, avec des bikers en Harley, chaque année, avec force flippers et machines à sous.
(Cf le programme de ce MUSTANG CRUISIN'...plutôt conséquent !)

Il y a des formules pour s'adapter à tous les budgets pour que cette sortie soit un moment comment dirais-je?, unique pour se retrouver avec nos montures :!: :)

J'ai aussi des demandes spéciales que je dois étudier pour répondre aux attentes de tous.

Il y aura même un anniversaire à fêter, celui de MARC... !
Tout cela en privilégiant la qualité , puisque la quantité se retrouvera au salon de Vierzon.

Et après?... OUFFFFFFFFF ! :shock:

:lol:
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#34 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 26 March 2006 - 08:37 PM

Haaa.. la france ;) Pourquoi faire facile lorsque le compliqué est si séduisant ;)


et je parle pas de la belgique.................................................


Fernand Raynaud disait: "Ne me parlez pas de ...Grenôôôôôoble !"

....Dans un de ses sketchs :wink:

A mourir de rire, bien évidemment!

:lol: :lol: :lol:
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#35 Le vieux Charles

Le vieux Charles

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 Messages :
  • Location:France Essonne (033,91)
  • Interests:voyages et cruising Mustang

Posté 05 April 2006 - 05:13 PM

:roll: alors ça se confirme :!: Le compte à rebours est commençé :wink:
  • 0
66 cabriolet driver depuis 1989!

#36 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 10 April 2006 - 09:36 PM

:roll: alors ça se confirme  :!: Le compte à rebours est commençé :wink:


:D
Oui, tout va pour le mieux, y compris des changements de programme qui vont être intéressants...

Et ce serait bien dommage de ne pas profiter de cette grande sortie de Printemps du FMSC. :!: :wink:

Le samedi 29, il est prévu de se retrouver au salon Rock'n Broc Years à partir du déjeuner.


N'attendez pas pour vous inscrire, car les réservations hôtelières pourront être "serrées" du fait du Printemps de Bourges qui va se dérouler dans cette même période !

Enfin, ci-dessous le bulletin d'inscription réactualisé pour tenir compte de la nouvelle formule particulièrement adapté aux budgets légers... puisqu'il est possible de passer tout le séjour pour moins de 200€ (65€/jour/personne).

8)
[list]
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#37 leonium

leonium

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 431 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:france tourcoing
  • Mustang:ford fairlane 500 fastback de 1968

Posté 11 April 2006 - 03:49 PM

Salut.

Et voici plus d'info:

- Le « MUSTANG CRUISIN’ », exauce tous les vœux de demandes qui ont été faites !
Ainsi, il est possible de rejoindre le convoi à d’autres moments pour ceux qui ont des contraintes et/ou qui n’ont pas pu obtenir de journées libres supplémentaires. Suivant les cas, des retrouvailles pendant le parcours ou à des points de ralliement seront précisées au fur et à mesure des inscrits.
Nous pouvons également proposer des co-voiturages pour les participants en mal de véhicule, que nous ne voudrions pas priver du plaisir de se retrouver dans cette ambiance de passionnés.
La Garden Party pendant le MUSTANG EURO MEETING du dimanche 30 avril, sera ouverte aux amis qui peuvent nous rendre visite en voiture moderne au Manoir de Brinon où un parking sera mis en place à leur intention.

voili, voilou...

Bye
@+
Leonium
  • 0
Ford Fairlane 500 Fastback de 68

#38 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 19 April 2006 - 01:19 AM

JOYEUSES PAQUES A TOUT LE MONDE
:roll:

A lasuite du Mustang Cruisin', il y a donc le "All Ford & Mustang Day" qui n'attend plus que des inscriptioins !!!

Ca se passe non plus à la Châtre, mais sur le sensationnel circuit de SALBRIS.

A vos Karts, prêt, partez... :roll: :wink:

:D
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#39 Le vieux Charles

Le vieux Charles

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 Messages :
  • Location:France Essonne (033,91)
  • Interests:voyages et cruising Mustang

Posté 19 April 2006 - 08:21 PM

:( :( Heu attends un peu :roll: Sur le circuit on tourne en mustang ou
en kart :evil:
  • 0
66 cabriolet driver depuis 1989!

#40 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 19 April 2006 - 10:12 PM

:(  :( Heu attends un peu  :roll: Sur le circuit on tourne en mustang ou
en kart :evil:


Les deux, mon Colonel, heu, pardon, mon Cher Charles ! :roll:

:wink:
Sur CE circuit, c'est une première...On tourne en Mustang ET en karts.

Comme quoi, au bout de tout ce temps, il est encore possible de créer quelque chose qui ne s'est jamais vu !

MUSTANG PARADE et compétition de karting, et en plus, rien d'obligatoire, que du plaisir et du fun en perspective à partager entre amis et entre passionnés.
Il y aura une session réservée aux Mustang et aux Ford ainsi qu'à toutes US Cars invités, puis session de kart en alternance avec des karts de championnat d'Europe puisque le Karting International Speedway de SALBRIS est la plus sensationnelle que je connaisse dans ce domaine.
Il me semble qu'elle est d'ailleurs un peu plus longue que la piste de la Châtre, circuit régional automobile...

L'avantage que tout le monde doit voir dans cette nouveauté, c'est que la personne qui vous accompagne peut devenir elle-même participante en courant en kart - il suffit d'avoir plus de 15ans!- et faire équipe pour marquer des points comme en F1.

ALors que la plupart du temps celui qui conduit sa monture favorite reste un peu seul à bord.
Ce n'est plus le cas avec cette nouvelle formule de réunion made in Texas...

D'ailleurs à l'arrivée, le vainqueur recevra son trophée sur la plus haute marche du podium.
Et tout le monde aura participer, avec ou sans Pony, cqfd quand on cherche à faire plaisir à tout le monde, on peut y arriver !

Alors, Charles, tu t'inscris ?
:D

Voilà le nouveau flyer de cette journée:
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)