Aller au contenu


Photo
- - - - -

Des mustangs en rallye et en afrique ?


  • Please log in to reply
29 replies to this topic

#21 Phil

Phil

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3377 Messages :
  • Location:France Hérault (033,34)
  • Interests:Voitures anciennes, surtout Américaines mais pas seulement Mustang
  • Mustang:Cab 1966 - Mach 1 1973

Posté 05 April 2006 - 11:44 AM

il doit surement y avoir une mustang cachée à abidjan.  et si tu la trouves envoies la pour ma collection :
http://ethiopie.50me...theworldfr.html

Pour ta collec, fais moi passer ton mail par MP, je t'envoie des photos de ma Mach 1 à Bamako (ce sont des scans en basse définition mais haute résolution - ou le contraire- : les images sont pas terribles mais trop grandes en pixels pour les joindre à ce post ou à un MP, et si je les réduis ça devient toupourri :? ).

Ces images sont déjà là en version toupourri : http://www.forum-dre...p?showtopic=168
  • 0
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"

#22 amach_one

amach_one

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AJACCIO POUR LES MUSTANGS ET NIGERIA POUR MOI...
  • Interests:rouler....!
  • Mustang:73 mach one , 67 convertible

Posté 05 April 2006 - 04:46 PM

il doit surement y avoir une mustang cachée à abidjan.  et si tu la trouves envoies la pour ma collection :
http://ethiopie.50me...theworldfr.html

Pour ta collec, fais moi passer ton mail par MP, je t'envoie des photos de ma Mach 1 à Bamako (ce sont des scans en basse définition mais haute résolution - ou le contraire- : les images sont pas terribles mais trop grandes en pixels pour les joindre à ce post ou à un MP, et si je les réduis ça devient toupourri :? ).

Ces images sont déjà là en version toupourri : http://www.forum-dre...p?showtopic=168


AAAAlors là bravo!!! une super et superbe histoire de mustang tout a fait hors du commun !!!! c'est rocambolesque bref c'est Afrricain, ya pas mon frère!!!

je la conseille vivement à tous ceux qui ne l'ont pas lue !! et je vais m'empresser de les rajouter sur mon site avec un lien sur ta page si tu le veux bien !!!

je me permets d'en joindre une a ce post !! et pour lire ==et voir== toute cette histoire allez là :

http://www.forum-dre...p?showtopic=168

:bien: :bien: :bravo: :bravo: :!: :!:

Fichier(s) joint(s)


  • 0

#23 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 14 April 2006 - 01:40 PM

la seule 4 roue motrice fergusson que j'ai vu (sur magasine) c'était une boss 429 de 69 blanche, sur mustang monthly il me semble (je ne vous dit même pas le prix !!!)


Nitro aussi N° 211 avec en couv une shelby GT350 66 d'un membre du forum!!! :wink:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#24 bruns

bruns

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 182 Messages :
  • Location:Toulon
  • Mustang:coupé '66 289 2V

Posté 19 April 2006 - 09:35 PM

Je cherche !

L'épave de camaro que j'ai trouvé est sur la route de grand bassam.... il ne reste que la coque bien rouillée ! mais je vais aller voir à deux plateaux !

En 2003, il y avait en Zone 4 un coupé thunderbird 64 à vendre....

A suivre !  8)


A part les fabuleux taxis oranges d'Abidjan, je n'ai aperçu qu'une mustang blanche décapotable des années 90... Dans quel coin de la zone 4, la thunderbird?
  • 0

#25 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 19 April 2006 - 09:38 PM

amach_one .. le Chasseur de mustangs a l'état sauvage ! Il m'étonnera toujours !

Rem: Tu reviens bientot en corse natale ?

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#26 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 19 April 2006 - 09:46 PM

A part les fabuleux taxis oranges d'Abidjan, je n'ai aperçu qu'une mustang blanche décapotable des années 90...  Dans quel coin de la zone 4, la thunderbird?


boulevard de marseille, le long de la lagune, chez un vendeurs d'autos d'occase....
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#27 amach_one

amach_one

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AJACCIO POUR LES MUSTANGS ET NIGERIA POUR MOI...
  • Interests:rouler....!
  • Mustang:73 mach one , 67 convertible

Posté 20 April 2006 - 04:56 PM

amach_one .. le Chasseur de mustangs a l'état sauvage ! Il m'étonnera toujours !

Rem: Tu reviens bientot en corse natale ?


yep, normalement je devrais rentrer pour 5 semaines fin mai et juin...sinon ce sera pour septembre!!! marre de l'été et de la chaleur !!! :shock: 8)
  • 0

#28 amach_one

amach_one

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AJACCIO POUR LES MUSTANGS ET NIGERIA POUR MOI...
  • Interests:rouler....!
  • Mustang:73 mach one , 67 convertible

Posté 18 September 2006 - 01:36 PM

je relance ce topic parce que j'ai eu qqes photos suplementaires de cette incroyable mustang qui courait entre le kenya et la tanzanie en 2003....
je me suis renseigné et il y aura une nouvelle edition de cette course en décembre 2007. IL est même possible que j'y prenne part en tant que collaborateur à l'organisation au niveau de leur passage en tanzanie dans le nord...vers le kilimandjaro en fait...je vous tiendrai au courant!
8) :lol: :shock:

Fichier(s) joint(s)


  • 0

#29 amach_one

amach_one

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AJACCIO POUR LES MUSTANGS ET NIGERIA POUR MOI...
  • Interests:rouler....!
  • Mustang:73 mach one , 67 convertible

Posté 18 September 2006 - 02:47 PM

sur cette page des infos concernant cette mustang et le couple qui la conduisait, et elle en a fait d'autres cette mustang!!!

http://www.eastafric...om/pingleby.htm

:shock: :shock:
  • 0

#30 slab

slab

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut (032,065)
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 19 September 2006 - 01:23 PM

:malades:
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)