Il vas démarrer.
Thor_Eyerdhal - 1968 - Fastback Bullitt
#841
Posted 29 August 2015 - 10:53 PM
#842
Posted 31 August 2015 - 11:53 AM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#843
Posted 31 August 2015 - 12:00 PM
Faudrait des caches culbus transparents!
Tu crois qu'en Pirex ça ferait?
Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491
-----------------------------------------------
#844
Posted 31 August 2015 - 12:29 PM
Beau ......
#845
Posted 31 August 2015 - 02:17 PM
Faudrait des caches culbus transparents!
Tu crois qu'en Pirex ça ferait?
Certains en on fait dans une sorte de plastique transparent, le souci est le vieillissement avec la chaleur, faut quand même que ca reste fiable.
Sinon faut modifier des originaux et installer une vitre sur la partie supérieure, comme les carters transparents pour Vmax de chez Otec...

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#846
Posted 31 August 2015 - 02:19 PM
Il vas démarrer.
Bon ben le père Marc à toujours raison

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#847
Posted 31 August 2015 - 02:32 PM
cool !
Edited by le gugusse de Montauban, 31 August 2015 - 02:33 PM.
#848
Posted 31 August 2015 - 02:44 PM
Bon, maintenant sortie pied dedans pour roder les segments!
Espérons que je n'ai rien oublier de serrer...

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#849
Posted 31 August 2015 - 02:59 PM
cool, sympa la 309 GTI
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#850
Posted 31 August 2015 - 03:31 PM
LA 309 a le train AR paralysé comme les vieux bergers allemands..Faudra que je m'en occupe un jour ;)
Bon retour du petit tour agressif, tout va bien, sauf la circulation à 16h00 c'est déjà le bordel donc pas évident d'envoyer du lourd...
Je ferai un petit tour vers 22h00

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#851
Posted 31 August 2015 - 05:06 PM
avec un tite vidéo
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#852
Posted 31 August 2015 - 05:38 PM
Dernières photos tout remonté pendant qu'il est encore propre :
Pour les vidéos en roulant on va attendre un peu, quand j'aurai refait le réglage de la carburation ;)

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#853
Posted 31 August 2015 - 11:29 PM
Bon ben le père Marc à toujours raison
Pas toujours raison.
Il y a comme un petit cliquetis sur la vidéo , c'est la voiture ou le sont qui fait cela?.
Reste plus que le rodage a effectuer.
#854
Posted 31 August 2015 - 11:33 PM
Uniquement une petite remarque , les deux caches culbu font misérable dans cette voiture , tu n'as rien d'autre sous la main?.
#855
Posted 01 September 2015 - 06:33 AM
Tu as toutà fait raison et je viens d'en récupérer deux avec le même marquage, mais en alu.
Ils doivent êtres rafraichis avant d'être installés, donc en attendant....
Le cliquetis vient du CC droit dont le breather n'était pas remis, une fois en place plus rien.
Edited by thor_eyerdhal, 01 September 2015 - 06:53 AM.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#856
Posted 01 September 2015 - 07:55 AM
Content pour toi, félicitations.
Donc pas encore une idée bien précise sur ton nouvel AAC ?
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.
#857
Posted 01 September 2015 - 10:20 AM
Ça sonne !
Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491
-----------------------------------------------
#858
Posted 01 September 2015 - 11:19 AM
Good job Thor !
#859
Posted 01 September 2015 - 11:54 AM
Ben pas tant que çà, car çà y est la panne est arrivée.
D'un seul coup, des pétarades dans les pots et le compte tour qui devient fout, l'aiguille saute entre 5000 et 6000, alors que le moteur est à peine à la moitié.
J'ai réussi à sortir de l'autoroute pas loin de chez moi et ensuite calage définitif au feu rouge => en suite remorquage jusqu'à la maison..
J'hésite en le boitier CDI Défaillant, le pignon de l'allumeur bouffé et un gremlin resté coincé dans le moteur au remontage.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#860
Posted 01 September 2015 - 12:17 PM
Aïe... pas de bol !...... bon courage pour la suite m'sieur Thor.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users