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Thor_Eyerdhal - 1968 - Fastback Bullitt


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#1321 SHOVEL

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Posté 13 December 2018 - 07:06 PM

Grosse difference?


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#1322 thor_eyerdhal

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Posté 13 December 2018 - 10:00 PM

??


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#1323 marc_spierk

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Posté 14 December 2018 - 03:50 PM

A contrôler tout de même. Possible quavec les températures actctuelle il ne fuie pas.
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#1324 thor_eyerdhal

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Posté 14 December 2018 - 05:26 PM

L'huile (confiture) du pont fuit toujours malgré la T°, moins certes mais çà fuit, donc çà ne devrait pas être différent avec du LDF..


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#1325 marc_spierk

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Posté 15 December 2018 - 07:58 AM

Tu nas pas dutre Solution que de le démonter à nouveau le nez de pont. Sur la mienne javais place de letmetique sur chaque boulon avant de le placer, et pas de fuite.
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#1326 thor_eyerdhal

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Posté 15 December 2018 - 12:05 PM

Lorsque je vidangerai après le rodage, je mettrai du right stuff sur les deux goujons qui fuient, çà réglera ce petit souci sans démonter plus...


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#1327 SHOVEL

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Posté 17 December 2018 - 05:31 PM

??

La différence entre les 2 rapport de pont?


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Posté 18 December 2018 - 09:03 AM

J'ai dit rodage, RODAGE  :rolleyes_anim:  , donc faut rouler comme un petit vieux pendant 15 min et faire refroidir 45 min 4 à 5 fois de suite, en augmentant le rythme un poil à chaque fois.

J'en suis à la 3éme session, donc pour le moment, aucun ressenti, si ce n'est au démarrage où çà décolle mieux, le rapport plus court aide l'embiellage allégé...


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 18 December 2018 - 09:04 AM.

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Posté 27 December 2018 - 09:40 PM

Et pour la petite fuite du pont?.


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#1330 thor_eyerdhal

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Posté 29 December 2018 - 02:04 AM

Bah ca fuit moins avec les T° plus basses :P

 

Je verrais çà quand je vidangerai après le rodage, comme je n'ai pas le temps de m'occuper de la voiture en ce moment...


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Posté 29 December 2018 - 06:29 AM

J'ai mis un joint de pont en plastique  - zero fuites !!! (avec un peu d'autojoint )

https://www.quickper...et_p_21471.html

Je pense que les rondelles cuivre des goujons sont également indispensable


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#1332 thor_eyerdhal

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Posté 29 December 2018 - 10:55 AM

Oui j'ai le même, mais c'est par le filetage de 2 goujons que çà suinte.


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Posté 22 January 2019 - 08:44 PM

Mon pont venait aussi de chez eux et il était mal calé.... J'epère que le tient est ok.


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#1334 thor_eyerdhal

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Posté 22 January 2019 - 11:39 PM

Les marquages avaient l'air correct, maintenant le bon marquage peut être différent pour chaque fabriquant..

Pour le moment je n'ai roulé qu'en ville à allure réglementaire donc ca n'est pas significatif, mais aucun bruit suspect à ce stade.

 

En tous cas çà fait plaisir de te lire sur le forum ;)


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Posté 14 February 2019 - 09:51 PM

Des nouvelles par ici?.


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#1336 thor_eyerdhal

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Posté 16 February 2019 - 08:18 PM

Nein, pas le temps de la sortir pour finir le rodage pont (et moteur).

J'ai bossé sur la 328 (changement support de filtre à huile, bien galère et du volant et d'autres babioles)  Elle tourne bien avec 2/3 de E85, çà fait des économies!

 

Ca me motivera peut être un jour à monter un système d'injection sur la Mustang, vu les économies réalisées sur le carburant..!


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Posté 18 February 2019 - 06:30 PM

Oui, Avance max passée de 30 à 36 (çà marche plus fort)  les réglages du circuit de ralenti et de transition sont OK, ceux des primaires aussi.

Par contre je n'arrive pas encore à ajuster les secondaires.

 

C'est très riche sous 4200 tr  et ensuite çà s'envole dans les 14.5-15, pas moyen d'aplanir la courbe d'AFR.

Je viens de recevoir de nouvelles vis plus petites pour les high speed air bleeds, on va voir.

En plus toujours limité à 5000, je ne sais pas ce que ca va donner au dessus, si ca va redescendre ou être encore plus pauvre.

Marrant je n'avais pas été emmerdé comme çà avec mon ancien moteur merdique !

 

 

De toute façon il faut attendre que le moteur soie rodé pour effectuer les derniers réglages.
Lorsque tu pourras monter au régime Max,là tu pourrais fignoler correctement les réglages.
Normal que il est différent à régler, cest plus le même arbre à cames, et de plus il est en bonne forme celui là.

 

Bon je viens de réviser un peu la technique théorique.   Mon souci de courbe de richesse non plane vient très probablement des réglages des tubes d'émulsion.

Je n'y ai jamais touché et ils fonctionnaient avec l'ancien moteur mais là, je dois enrichir le milieu de la courbe et donc installer des restricteurs plus petits.

 

Faut dire que çà accélère vraiment plus fort, du coup, du coté de la cuve des secondaires le niveau doit baisser plus qu'avant et il découvre plus les perçages d'émulsion ce qui appauvrit le mélange...


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Posté 18 February 2019 - 07:56 PM

Tiens comme t'es dans le réglage carbu j'en profite.
Pour accéder et nettoyer les gicleurs faut ouvrir les cuves ?
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#1339 thor_eyerdhal

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Posté 18 February 2019 - 10:03 PM

Bah oui, sauf certaines qui ont des puits d'accès juste en face des gicleurs, mais c'est rare et pas pratique puisque sur un plan horizontal ne garantissant pas que le gicleur dévissé ne se barre pas quelque part dans la cuve...

 

Un bon tas de sopalin dessous, une ouverture en douceur pour ne pas arracher les joints, ca se fait tout seul ;)


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Posté 19 February 2019 - 02:16 PM

Nickel, quand mon dos sera remis comme il faut j'essaye de voir pour un nettoyage car ça ratatouillait
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