Aller au contenu


Photo

Thor_Eyerdhal - 1968 - Fastback Bullitt


  • Please log in to reply
1364 replies to this topic

#1361 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11190 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 26 April 2019 - 01:47 PM

Ha tu feras un tutoriel ?
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#1362 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9401 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maisons Alfort (94)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 289, AFR 165 , T5z

Posté 26 April 2019 - 04:21 PM

Il y est déjà, quelques pages en arrière quand j'ai réglé ce carbu avec l'ancien moteur ;)

Mais bon je vais remettre quelques infos...


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#1363 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9401 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maisons Alfort (94)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 289, AFR 165 , T5z

Posté 06 May 2019 - 06:26 PM

Mémo de réglage carburation

 

Venturis primaires

 

PCVR 0.059

Passage PV de 8.5  à  9.5   Pour aider à son déclanchement vu que les secondaires sont désactivés.

Gicleurs principaux, passage de 64 à 62

Tubes d'émulsion

passage de

0.028

0.028

0.025

à

0.028

0.025

0.036

Pour appauvrir sur les bas régime, enrichir autour de 4000 et laisser pareil au dessus de 5000


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 06 May 2019 - 06:27 PM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#1364 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9401 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maisons Alfort (94)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 289, AFR 165 , T5z

Posté 12 May 2019 - 03:16 PM

Oups grosse erreur !

J'ai inversé les réglages hauts et bas des tubes d'émulsion, il faut faire :

 

0.036

0.025

0.028

 

Pour appauvrir sur les bas régime, enrichir autour de 4000 et laisser pareil au dessus de 5000....


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#1365 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9401 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Maisons Alfort (94)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 289, AFR 165 , T5z

Posté Hier, 09:46 AM

Avec 0.036 ca fait un pic pauvre à 15 autour de 3000 alors qu'avec 0.028 ca faisait un plateau trop riche à 11 autour de 3000 également.

 

Passage à

 

0.031

0.025

0.028


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

1 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    ClubSport