Dommage que çà ne le fasse pas avec un cabrio.....
Sortie inter-club sur circuit
#261
Posted 18 March 2007 - 05:47 PM
Dommage que çà ne le fasse pas avec un cabrio.....
#262
Posted 18 March 2007 - 10:59 PM
P.tain, l'ambiance, le circuit, le p'tit coupd'blanc..... çà donne plutôt envie !
Dommage que çà ne le fasse pas avec un cabrio.....
Pareil, je me vois mal mettre un arceau sur le cab, donc je resterais spectateur.
Pendant le MD il faudrat que je prenne quelques temps le samedi pour aller voir tourner ces fous furieux (En plus j'aime bien le blanc ...)
Merci : http://pema.miniville.fr/
#263
Posted 18 March 2007 - 11:18 PM
Pareil, je me vois mal mettre un arceau sur le cab, donc je resterais spectateur.
Pendant le MD, il faudra que je prenne quelques temps le samedi pour aller voir tourner ces fous furieux (En plus j'aime bien le blanc ...)
Ce n'est pas le bout du monde de boulonner un arceau adapté au chassis des Mustang!
Et si tu en mets un chromé, tu ne vas pas passer inaperçu
En plus, si tu viens à Dijon, en juin, tu auras en juillet une voire deux autres grandes occases d'en
profiter car il y aura également le Fast Day à Croix, et le 1er Muscle Car Day sur le circuit de Charade.
Dans ces deux événements, tu as la possibilité de tournée sur le circuit et ça procure de vraies sensations!
Alors je te l'installe cet arceau?
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#264
Posted 19 March 2007 - 12:04 AM
Aller une nouvelle video de la Orange a Pouilly
http://www.billyocte.../302pouilly.wmv
Ca tremble un peut, mais bon ... je paie pas le cameraman![]()
C'etait la deuxieme sceance du matin
Et une autre Special Ecurie Mustang version Daytona
http://www.billyocte.../ec_daytona.wmv
Vraiment super ces vidéos!
Nous avons eu le poids des mots, avec ces vidéos c'est le choc des photos!
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#265
Posted 19 March 2007 - 08:35 PM
Durant la journée de Pouilly, j'emmenais a chaque fois un
#266
Posted 19 March 2007 - 11:38 PM
Perso, j'aime assez l'idée du circuit, par contre, coté machine ou compétences, je suis loin du compte ;)) Mon seul soucis c'est souvent de pousser un "poil" trop loin et cotoyer les graviers ... du moins avec les autres caisse que la stang.
Tiens, si non, sur circuit vous avez deja conduit (parlons meme pas de piloter) quoi ?
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#267
Posted 19 March 2007 - 11:54 PM
![]()
Ce n'est pas le bout du monde de boulonner un arceau adapté au chassis des Mustang!
Et si tu en mets un chromé, tu ne vas pas passer inaperçu![]()
En plus, si tu viens à Dijon, en juin, tu auras en juillet une voire deux autres grandes occases d'en
profiter car il y aura également le Fast Day à Croix, et le 1er Muscle Car Day sur le circuit de Charade.
Dans ces deux événements, tu as la possibilité de tournée sur le circuit et ça procure de vraies sensations!
Alors je te l'installe cet arceau?
Tu veut vraiment m'enroler dans ton écurie
Pour l'instant je me familiarise avec la voiture, la paufine un peu. Je devrais faire mes premiers tours de circuit avec au MD, juste pour voir.
Après si ca colle pourquoi pas
C'est en tout cas une option que je regarde (quoique je préférerais alors un coupé) car ça a l'air vraiment trés sympa.
Hé ben ;) Je vois que deja les esprits s'echauffent ;)
Perso, j'aime assez l'idée du circuit, par contre, coté machine ou compétences, je suis loin du compte ;)) Mon seul soucis c'est souvent de pousser un "poil" trop loin et cotoyer les graviers ... du moins avec les autres caisse que la stang.
Tiens, si non, sur circuit vous avez deja conduit (parlons meme pas de piloter) quoi ?
Un peu pareil, peur de froisser la belle.
Sinon sur circuit j'ai eu entre les mains (sans parler de chrono, lors de stages "découverte") :
- sur terre des Peugeot : 106 (je crois), 309 et 505 turbo préparées.
- sur asphalte : Formule Renault Ecole, Clio V6 Trophy, F3 et ... F1
Edited by Gerard_67, 19 March 2007 - 11:55 PM.
#268
Posted 20 March 2007 - 12:14 AM
L'Ecurie Mustang, c'est l'antenne sportive du Ford Shelby club !Tu veut vraiment m'enroler dans ton écurie
![]()
Pour l'instant je me familiarise avec la voiture, la paufine un peu. Je devrais faire mes premiers tours de circuit avec au MD, juste pour voir.
Après si ca colle pourquoi pas![]()
C'est en tout cas une option que je regarde (quoique je préférerais alors un coupé) car ça a l'air vraiment trés sympa.
Un peu pareil, peur de froisser la belle.
Sinon sur circuit j'ai eu entre les mains (sans parler de chrono, lors de stages "découverte") :
- sur terre des Peugeot : 106 (je crois), 309 et 505 turbo préparées.
- sur asphalte : Formule Renault Ecole, Clio V6 Trophy, F3 et ... F1(Stage de conduite gagné avec Michelin).
Ca vaut la peine de tourner au Mustang Day pour se familiariser avec en outre la présence d'un "pace-car" pour éviter les débordements. C'est sécurisant pour ceux qui n'ont pas trop d'expériences à ce niveau.
Les journées Interclubs SCCT sont davantage de l'entrainement mais sans notion de compétition, ni de Grand Prix Historique. Et personne ne froisse d'ailes!
Le Muscle Car Day sera entre les deux avec des séries sécurisées pour ceux qui viendraient en cab sans arceau, et des sessions d'entrainement façon SCCT qui aura la veille, sa journée prévue.
Tout ça devrait procurer à n'importe lequel d'entre vous, le moyen de tourner suivant son envie.
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#269
Posted 20 March 2007 - 12:43 AM
Hé ben ;) Je vois que deja les esprits s'echauffent ;)
Perso, j'aime assez l'idée du circuit, par contre, coté machine ou compétences, je suis loin du compte ;) Mon seul souci c'est souvent de pousser un "poil" trop loin et cotoyer les graviers ... du moins avec les autres caisse que la stang.
Tiens, si non, sur circuit vous avez deja conduit (parlons meme pas de piloter) quoi ?
Tu serais membre du Shelby club, et le problème est résolu!
Et je pourrai te donner des cours de pilotage...pour éviter de voir pousser ce "poil" !
Avec des voitures modernes qui disposent notamment de bv tellement syncros et de palets au volant, certaines pratiques comme le talon pointe, et le double débrayage n'ont plus trop de raison d'être.
Ce sont pourtant ces "2 mamelles du sport auto" qui font le "charme" de voitures d'une autre époque, celles des '60-70's!
Avant de me mettre à la Mustang, sur circuit, ça a été du karting (deux saisons de Challenge Yamaha) à la formule Renault (écurie ORION), en passant par la F3, et berlines de Production: Golf GTi 1600, BMW530, et Peugeot 505, 205, Alfa Roméo 146 et plus récemment en essai, Audi V8, Dodge Viper, FordGT etc...
Edited by fastdriver, 20 March 2007 - 12:44 AM.
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#270
Posted 20 March 2007 - 07:13 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#272
Posted 20 March 2007 - 01:16 PM
Moi a Pouilly, c'etait la premiere fois que je roulais en voiture sur un circuit
. Mais bon je suis jeune, j'ai encore du temps devant moi pour apprendre a piloter
Moi c'est le deuxième Pouilly que je "fuissé".
Avec un baquet à la place du siège d'origine, tu vas faire des progrès "stanguifiant" !
(Chépa ske j'ai aujourd'hui, ça doit être le Pouilly Fuissé...)
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#273
Posted 20 March 2007 - 01:34 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#276
Posted 23 March 2007 - 10:25 PM
Ah alors, Alex, si ce sont, là-haut, tes 2 nouveaux jouets, tu vas devoir prendre une adhésion au Shelby Club !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#277
Posted 24 March 2007 - 10:52 AM
J'aimerais pas "passer sur le toit" avec ces trucs-là (les arceaux, pas les autos, hein !
#278
Posted 24 March 2007 - 07:24 PM
discut.jpg 56KB
47 downloadsgrande discution entre 2 pilotes du dimanche (ben oui c'etait un dimanche...)
'Si si, je t'assure, on aura asser de Corona pour tenir jusqu'a ce soir'
Rémarquez que j'avais mis la casquette de pecnaud. C'etait pour tromper l'ennemi . Quand tu arrives avec la combarde de course inifugée et le casque a 5000, ils se mefient tous, mais avec ma degaine 'rurale', j'ai pus les avoir par surprise
#279
Posted 24 March 2007 - 07:50 PM
Same feeling .. same fun !
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#280
Posted 24 March 2007 - 11:12 PM
Romu, au MD .. faut qu'on soit cote a cote ;)
Same feeling .. same fun !
Alors, Exxodus, mets aussi la casquette...comme Romu !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users













