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MAITRE CYLINDRE


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58 replies to this topic

#21 pm65gt

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Posté 10 May 2006 - 09:55 PM

Salut, Hervé !

Je ne peux pas vérifier, je n'ai pas ma mustang à proximité.... :mrgreen: 8)

En revanche, je confirme que le limiteur de pression (kelsay hayes) monté d'origine sur les 65 et 66 à freins à disques est ajustable.

Vu que je viens de retrouver une tof de mon Mc dans un post précédent, je confirme, mon bon Hervé !

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#22 F4tB10cK

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Posté 10 May 2006 - 11:03 PM

la sortie du haut va sur le "T" pour les freins AV, la sortie du bas va sur le reducteur entre le MC et le longeron, et reppart sur les freins AR


Tu es sur que ce n'est pas l'inverse ? :(
Il me semble que la sortie horizontale va vers le répartiteur AR et celle du dessous vers le Té (AV).
Enfin, il me semble que c'est comme ça sur mon auto et sur celle de PM65GT, de plus ça correspond mieux aux photos de Mustanger :wink:
Je vérifirai ce week-end :lol:
:coucou:


possible hervé, j'ai dis ça de tete, peut etre trompé :(
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#23 Paul-Bernard

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Posté 11 May 2006 - 10:12 AM

Merci à tous pour vos réponses précises et rapides !!!!!

A+

problème
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#24 Mustanger

Mustanger

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Posté 11 May 2006 - 05:45 PM

a propos fat, t'as pas une solution pour avoir + de mordant sur les disques non assités a part bien sur rajouté l'assistance ?

je dit ça parce qu'il faut sacrement appuyer :bah:
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#25 gg

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Posté 11 May 2006 - 05:48 PM

a propos fat, t'as pas une solution pour avoir + de mordant sur les disques non assités a part bien sur rajouté l'assistance ?

je dit ça parce qu'il faut sacrement appuyer  :bah:


Tiens oui, ça m'intéresse vachement ça !
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#26 F4tB10cK

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Posté 12 May 2006 - 08:29 AM

non, pas de miracle :(

mais déjà, éviter les plaquettes métal ou semi-metal.

sur une 65-66 déjà équippée de disques, cela reste une modif simple d'ajouter l'assistance, juste a acheter le booster, on garde le MC, la pedale etc...
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#27 tompb001

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Posté 12 May 2006 - 08:38 AM

pas de tuyauterie à changer + prise de dépression?
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tompb001
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#28 F4tB10cK

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Posté 12 May 2006 - 08:42 AM

non, pas de tuyauterie puisque tu es deja en double circuit.

la depression, elle est prevue d'origine soit sur la pipe, soit la cale de carbu..., donc, pas de probleme non plus ;)
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#29 franckgras

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Posté 12 May 2006 - 10:55 AM

non, pas de miracle :(

mais déjà, éviter les plaquettes métal ou semi-metal.

sur une 65-66 déjà équippée de disques, cela reste une modif simple d'ajouter l'assistance, juste a acheter le booster, on garde le MC, la pedale etc...


et pour une 68 par exemple???
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#30 F4tB10cK

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Posté 12 May 2006 - 11:16 AM

si tu as les disques et le MC qui va avec, tu as le booster + la pédale à changer, et bien verifier que tu as un réducteur de pression.

Ce qui coute cher, c'est quand tu n'as pas les disques ;)
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#31 franckgras

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Posté 12 May 2006 - 11:41 AM

Ok, c'est noté :mrgreen:
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#32 Mustanger

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Posté 12 May 2006 - 01:50 PM

non, pas de miracle :(

mais déjà, éviter les plaquettes métal ou semi-metal.

sur une 65-66 déjà équippée de disques, cela reste une modif simple d'ajouter l'assistance, juste a acheter le booster, on garde le MC, la pedale etc...


celles ci c good ?

quel truc utilises tu pour écarter les pistons ?

sur une 65-66 déjà équippée de disques, cela reste une modif simple d'ajouter l'assistance, juste a acheter le booster, on garde le MC, la pedale etc...


faut quand meme tordre les tuyauts d'origine ?

merci

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#33 TuxStang

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Posté 12 May 2006 - 02:08 PM

mais déjà, éviter les plaquettes métal ou semi-metal.

?? y'a quoi d'autre ??
  • 0
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#34 F4tB10cK

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Posté 12 May 2006 - 02:43 PM

quoi d'autre? les plaquettes standard ;)

en photo mustanger, celles de SSBC (vendues chez MU) sont des semi metal generalement.
Oui, il faut tordre les tuyaux, mais ce n'est pas (j'espere :P ) une chose insurmontable.
Pour ecarter les pistons, une pince multi suffit, sauf si c'est tout grippé ;)
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#35 gg

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Posté 12 May 2006 - 03:35 PM

Eric, tu parles de mettre juste le booster, mais ça passe avec la commande d'embrayage (mon cas) qui est juste à cote du maitre cylindre ?
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#36 Mustanger

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Posté 12 May 2006 - 06:41 PM

non, pas de miracle :(

mais déjà, éviter les plaquettes métal ou semi-metal.

sur une 65-66 déjà équippée de disques, cela reste une modif simple d'ajouter l'assistance, juste a acheter le booster, on garde le MC, la pedale etc...


tu trouve ça ou juste le booster pour un MC disques 66 ?
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#37 gg

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Posté 12 May 2006 - 06:52 PM

http://www.mustangsu...T1=C5ZZ2005R 01

c'est ça Fat ?
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#38 F4tB10cK

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Posté 12 May 2006 - 06:57 PM

c'est ça, mais sans le MC.

en fait, tu utilises le même que pour les 4 tambours assistés d'origine
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#39 Mustanger

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Posté 12 May 2006 - 08:25 PM

j'ai trouvé chez NPD

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#40 Mustanger

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Posté 12 May 2006 - 08:45 PM

sinon la beaucoup moins chers :D

http://www.piratejack.net/
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