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FOXBODY 1979


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94 replies to this topic

#41 TuxStang

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Posté 19 May 2006 - 08:12 PM

par contre K radio AM , j'ai un poste FM / AM ecussoné FORd , d'origine ,dans le dash ,non decoupé bien sur

Fréquences US ou EU ? Possible que je me gourre ... y'a pas vraiment de doc sur les buck-tags ...
Peut etre un des autres codes en ?? correspond a l'autoradio ...
1 = AM/FM MPX Quadrasonic -> pas ça ... c'est un autoradio electronique présent sur les berlines
T = AM/FM Mono avec 2 hp arrieres -> pas ça ...
G = AM/FM Cassette MPX + CB -> pas ça ...
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-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#42 TuxStang

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Posté 19 May 2006 - 08:15 PM

Tu peux poster une photo des 2 tags ? ça peut m'aider éventuellement
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#43 Guest_guigui_*

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Posté 19 May 2006 - 08:25 PM

je te mets les photos demain , il commence a faire sombre et mon APN n'a plus de batterie , je recharge

on peut mettre les codes aux USA , voir si là bas quelqu'un connait ?

#44 Guest_guigui_*

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Posté 19 May 2006 - 08:27 PM

ok madame fait du bricolage , il n'y a rien a la télé :

je fais la moquette du coffre : j'ai acheté a st maclou une chute de moquette noir : 20 euros

et voila le boulot ;)

#45 gg

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Posté 19 May 2006 - 08:41 PM

très beau boulot !!!!
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#46 TuxStang

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Posté 19 May 2006 - 08:43 PM

Pas con le coup de la moquette :)
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#47 Guest_guigui_*

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Posté 19 May 2006 - 08:50 PM

merci merci :oops:

c'est pas chere , c'est ca l'avantage surtout :lol:

par contre il faut que je taille la planche en carton rigide qui va en dessous , je ne l'ais plus , j'ai vu ca dans le hatchback de nicolas

#48 Guest_guigui_*

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Posté 20 May 2006 - 06:32 PM

aujourdh'ui : remontage de l'interieur , graissage train avant et verif plaquette

ET REPOLLUTION du moteur :lol:

j'ai viré pas mal de toyos , et autre capsule et pompe a air .... ca respire et c'est plus simple a regler :bien:

photos demain

#49 Guest_guigui_*

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Posté 22 May 2006 - 05:45 PM

et hop !!!!

#50 gg

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Posté 22 May 2006 - 07:08 PM

ben c'est pas dans une poubelle ? :lol:
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#51 Guest_guigui_*

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Posté 22 May 2006 - 07:25 PM

ca va y aller ;)

#52 Papytech

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Posté 22 May 2006 - 07:34 PM

ca va y aller ;)


Tiens ? T'as chopé la Memezmania ?
:wink:
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#53 Mico

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Posté 22 May 2006 - 07:42 PM

Pas mal la moquette, je dois faire exactement le même que toi pour ma II
Et aussi je vais virer l'EGR pour ce Week End

Bonne continuation
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#54 Guest_guigui_*

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Posté 23 May 2006 - 07:56 AM

l'EGR , c'est bien la capsule qui est sur le coté du carbu? ; elle sert a quoi , comment on l'enleve , tu la deconnecte simplement , ou bien tu la demonte ?

je ne l'ais pas encore fais sur la mienne

#55 TuxStang

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Posté 23 May 2006 - 08:07 AM

L'EGR, c'est une capsule placée a la base du carbu. Elle sert a recycler une (faible) portion des gaz d'échappement.
Il en existe plusieurs modèles ... certaines s'ouvrent avec la dépression, d'autre se ferment ... pas évident ...
La solution la plus propre serait de se créer une plaque qui reprends la forme de la base de la valve EGR pour fermer les conduits ...
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#56 Guest_guigui_*

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Posté 23 May 2006 - 05:03 PM

ok ;)

je pense que c'est ce que je vais faire , a moins que l'arrivé ne puisse etre boucher : les gaz d'echappement si j'ai bien comprissont reinjecté , pour qu'ils arrivent a la capsule , il y a un tuyau ( metal je suppose ) il "suffirait " de la boucher non?

#57 TuxStang

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Posté 23 May 2006 - 06:30 PM

Pas sur, ça dépends des moteurs. Sur V8, les gaz sont récupérés directement des culasses a travers la pipe d'admission qui intègre le port pour la valve EGR.
Pas difficile a voir en fait. Si la recirculation se fait par l'intérieur, la valve n'a qu'un toyo de vacuum. Si la recirculation se fait par l'extérieur, la valve a le toyo de vacuum, tout petit, et un toyo plus gros avec une isolation thermique.
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#58 Guest_guigui_*

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Posté 23 May 2006 - 07:35 PM

c'est compliqué tous ca , j'ai du mal a suivre , il faut que je regarde sur la voiture et sur la doc que tu m'as passé

#59 Mico

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Posté 23 May 2006 - 07:39 PM

Tu as tout dis TuxStang :D

En fait je pense boucher l'arrivée des gaz car j'ai le toyo d'arrivée de ceci avec ce qu'il reste de protection et le toyo de depression
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#60 mustie1980

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Posté 24 May 2006 - 05:03 PM

L'EGR, c'est une capsule placée a la base du carbu. Elle sert a recycler une (faible) portion des gaz d'échappement.
Il en existe plusieurs modèles ... certaines s'ouvrent avec la dépression, d'autre se ferment ... pas évident ...
La solution la plus propre serait de se créer une plaque qui reprends la forme de la base de la valve EGR pour fermer les conduits ...

purée, a t'on pas idée de faire une chose pareille, faire ''rebouffer'' les gaz à nos belles, ce sont pas des chameaux tout de même, il faut que je vire ce truc au plus vite pour arréter d'asphixier ma chérie!,demain je m'occupe de ça dès le matin, je vois ce que c'est cette valve ,mais si je m'en sort pas, tu me files des toyos tux? enfin je veux dire un coup de main, bien sûr! oups!!! :oops:
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