cab 66 fredo08
#1
Posté 20 May 2006 - 07:26 PM
L’auto va bien, la boite verrouille drôle entre la deux et la trois, mais bon ça passe quand même, un bruit léger à l’accélération, sans doute le croisillon un peu faiblard, car à la décélération aucun bruit ! Ma femme suit derrière avec la s60, pas de fumée, par contre sur l’A86 entre st dennis et l’a104, ça sent un peu l’huile mais en charge seulement en constant, ça va, isa me fait signe que par moment ça fume derrière, ben je crois que le décrassage est en train de se faire, l’auto n’ayant probablement roulé depuis fort longtemps, arrêt Villepinte, des badauds s’arrêtent, elle est à vendre (non !!) Elle possède un jus sympathique qui me plait bien, on repart après un gastro léger, une petite assiette trappeur et un café !!
Redémarrage au poil mais il me semble qu’il y a un poil trop d’avance, arrivée A4 direction Reims, on cruise entre 90/ 100, des petits sauts de temps à autre à 110, l’auto est neutre, bien assis sur ses suspensions, ça change du coupé très raide, on se plait à cruiser à allure modéré cela change et c’est sympa, les gens nous font des coucous dans les autres voitures !
Petit arrêt et contrôle des niveaux après 1/2heures, ras, un peu trop d’huile de boite mais rien de bien méchant.
Arrivée Reims, grand soleil, allez on décapote, plaisir de rouler ainsi, mais la pluie refait son apparition, tant pis ce n’est pas l’ouragan non plus et il me reste 12km, arrivée à la maison sous le soleil et content.
Mise en route du karcher(léger léger) après passage des produits, ben elle change de couleur mémére, demain, je retire la moquette et je fais l’intérieur à fond, j’en profiterai pour vous poster des photos, M. les modos si vous pensez que je ne suis plus sous la bonne rubrique, vous pouvez me mettre dans vous et votre auto,
Sinon dés demain j’attaque avec ce sujet !
A suivre donc !!
8)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#2
Posté 20 May 2006 - 08:07 PM
#3
Posté 21 May 2006 - 09:58 AM
#4
Posté 21 May 2006 - 10:11 AM
A+
Vince
PS : HS mais bon ! :arrow: C'est quoi la définition de : "Gastro léger "?
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#5
Posté 21 May 2006 - 11:22 AM
#6
Posté 21 May 2006 - 11:46 AM
PS : HS mais bon ! :arrow: C'est quoi la définition de : "Gastro léger "?
gastro leger pour frdo,c'est une bouffe pour 2 maxi
#7
Posté 21 May 2006 - 12:10 PM
Nettoyage de la moquette, bon sang ça pue le moisi :? , et après avoir aspiré, je découvre d’où provient le problème, le premier proprio à fait mettre des ceintures de sécurité à l’avant (enrouleur de chez !!!!! Renault :roll: !!) Le hic la fixation de ces enrouleurs étaient pris sur le coté du montant de porte d’où infiltration d’eau, la fixation du clic se faisant sur le passage de pont, hic, pas de joint d’où infiltration d’eau, je regarde sous la moquette effectivement c’est trempé à cet endroit, mais le dessous du plancher n’a rien, j’en profiterai pour viré le feutre cet après-midi, après dépose de la console et des siéges.
J’ai effectué un essai de lustrage sur le capot, la peinture ternie par le temps revient, j’en profite pour vous faire des photos, comme ça vous aurez un avant et un après !!
Des éclats de peinture en grand nombre et dommage que le panneau droit soit enfoncé sinon je l’aurais laissé comme ça, mais bon pour l’instant on roule on verra la cosmétique plus tard, non mais !
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#8
Posté 21 May 2006 - 12:20 PM
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#9
Posté 21 May 2006 - 12:35 PM
Plant: R San Jose, CA
Body Series: 08 Convertible
Engine: C 289 2v V8
Unit: 175607 175607
Body: 76B Convertible, Pony Interior
Color: 8 Springtime Yellow
Trim: 66 Black Crinkle Vinyl, Pony Interior
Date: 15C March 15, 1966
D.S.O: 71 Los Angeles
Axle: 6 2.80:1, Conventional
Trans: 6 C4 Automatic
#10
Posté 21 May 2006 - 12:47 PM
Au fait, ou qu'il est le compresseur de clim ? :interroge:
Et si tu jettes le vieux volant qui est monté dessus pour le remplacer par un bô Grant, je te débarasse !
:sortie:
#11
Posté 21 May 2006 - 12:55 PM
#12
Posté 21 May 2006 - 01:09 PM
bon la clim sera remontée , en effet le roulement est mort , mais ce sera fait 8) , quant au volant là pierre marie tu réves :twisted: , je le conserveFélicitation, Fredo ! joli jouet
Au fait, ou qu'il est le compresseur de clim ? :interroge:
Et si tu jettes le vieux volant qui est monté dessus pour le remplacer par un bô Grant, je te débarasse !
:sortie:
petit retour en arriére , le premier propriétaire était mr andré lecoq (carrossier bien connu) ensuite la voiture fut vendue à isabelle et ahmed mouici(ex pow woo) et enfin c'est moi , joli pédigrée non ? la voiture est passée au mine et posséde une carte grise française normale ! d'ou la plaque au niveau de la cloison pare-feu !
concernant les options en plus de la data , nous avons
vitres -teintées , console centrale,radio huit pistes,flasher,clim,rokerpanel +insert entrée de porte complet, porte-bagage,enjoliveur luxe,frein à disques assistés,direction assistée,pony etc etc !!
la suite aprés le café , au fait la cote de boeuf sublime , avec un petit visan de 1989 ,un bonheur:lol:
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#13
Posté 21 May 2006 - 02:27 PM
Au fait, le jour ou la console centrale t'em***** un peu trop, je suis preneur
Belle journée à toi,
A+ Vince.
PS : Excellente photo de la côte, je suis encore en train de me marrer !
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#14
Posté 21 May 2006 - 02:46 PM
je viens de refaire des retouches de peinture , c'est quand méme mieux que l'espéce de vert caca d'oie bon c'est pas concour mais c'est plus bo ! j'attaque l'intérieur maintenant !
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#15
Posté 21 May 2006 - 04:57 PM
tu disais que c est l ex des pow que Patrick S. connait biens je crois ?
si tel est le cas, je connais cette auto... encore une fois, felicitationsssss
#16
Posté 21 May 2006 - 05:36 PM
merci datal , c'est bien celle là , aprés astiquage de l'intérieur et séance polish (dur dur) petite séance photo !felicitation, elle a l aire tres belle et tres saine
tu disais que c est l ex des pow que Patrick S. connait biens je crois ?
si tel est le cas, je connais cette auto... encore une fois, felicitationsssss
alors comment vous la trouvez comme ça ! 8)
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#17
Posté 21 May 2006 - 05:50 PM
Demain préfecture pour la nouvelle carte grise et nouvelle plaque (ça va être dur à trouver des plaques américaines !) Et ensuite direction le garage pour un visu des dessous de madame en profondeur, sinon r.a.s, un gros grattage et ensuite une nouvelle protection sous châssis et la voilà repartis pour 40 ans ! en attendant on va rouler comme ça ! :oui:
A suivre.
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#19
Posté 21 May 2006 - 06:16 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#20
Posté 21 May 2006 - 07:01 PM
A+++ Daniel.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)