Aller au contenu


Photo

cab 66 fredo08


  • Please log in to reply
60 replies to this topic

#1 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 20 May 2006 - 07:26 PM

Me revoilà après 2h30 de route sous la flotte et le soleil par moment, arrivée donc à Nanterre ou nous attendons le cab, papier rempli, petite discussion avec Patrick et ensuite on va faire le plein, ç’est mon premier plein, ben on comparera avec le gta pour la conso, mais bon il n’il y a pas photos ! Il pleut pas de fuite dans l’auto et j’ai les pieds au sec, je regarde la radio, bon on essaye et là miracle elle fonctionne, c’est un poste Ford avec cassettes huit pistes, sympa, mais pour les cassettes là va falloir chercher, car je n’en ai pas !!
L’auto va bien, la boite verrouille drôle entre la deux et la trois, mais bon ça passe quand même, un bruit léger à l’accélération, sans doute le croisillon un peu faiblard, car à la décélération aucun bruit ! Ma femme suit derrière avec la s60, pas de fumée, par contre sur l’A86 entre st dennis et l’a104, ça sent un peu l’huile mais en charge seulement en constant, ça va, isa me fait signe que par moment ça fume derrière, ben je crois que le décrassage est en train de se faire, l’auto n’ayant probablement roulé depuis fort longtemps, arrêt Villepinte, des badauds s’arrêtent, elle est à vendre (non !!) Elle possède un jus sympathique qui me plait bien, on repart après un gastro léger, une petite assiette trappeur et un café !!
Redémarrage au poil mais il me semble qu’il y a un poil trop d’avance, arrivée A4 direction Reims, on cruise entre 90/ 100, des petits sauts de temps à autre à 110, l’auto est neutre, bien assis sur ses suspensions, ça change du coupé très raide, on se plait à cruiser à allure modéré cela change et c’est sympa, les gens nous font des coucous dans les autres voitures !
Petit arrêt et contrôle des niveaux après 1/2heures, ras, un peu trop d’huile de boite mais rien de bien méchant.
Arrivée Reims, grand soleil, allez on décapote, plaisir de rouler ainsi, mais la pluie refait son apparition, tant pis ce n’est pas l’ouragan non plus et il me reste 12km, arrivée à la maison sous le soleil et content.
Mise en route du karcher(léger léger) après passage des produits, ben elle change de couleur mémére, demain, je retire la moquette et je fais l’intérieur à fond, j’en profiterai pour vous poster des photos, M. les modos si vous pensez que je ne suis plus sous la bonne rubrique, vous pouvez me mettre dans vous et votre auto,
Sinon dés demain j’attaque avec ce sujet !
A suivre donc !!
8)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#2 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 20 May 2006 - 08:07 PM

voilà, déplacé, tu n'as plus qu'à modifier le titre ;)
  • 0

#3 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 21 May 2006 - 09:58 AM

Re déplacé :wink:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#4 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 21 May 2006 - 10:11 AM

Ben Bravo Fredo :D On attend des photos avec une très grande impatience :wink:

A+

Vince :D

PS : HS mais bon ! :arrow: C'est quoi la définition de : "Gastro léger "? :lol:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#5 cyberghost

cyberghost

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 40 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Liège (032,04)
  • Mustang:Pas encore ...

Posté 21 May 2006 - 11:22 AM

Vivement les photos qu'on puisse admirer ca :-)
  • 0

#6 F4tB10cK

F4tB10cK

    Décapsuleur

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4559 Messages :
  • Location:Ardennes
  • Mustang:67 & 67 & 67SG pour la retraite

Posté 21 May 2006 - 11:46 AM

PS : HS mais bon ! :arrow: C'est quoi la définition de : "Gastro léger "? :lol:


gastro leger pour frdo,c'est une bouffe pour 2 maxi :mrgreen:
  • 0

#7 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 21 May 2006 - 12:10 PM

Ce matin contrôle des niveaux, huile eaux etc. , un poil de quatre saisons mais vraiment rien, ensuite remise des enjoliveurs(merdique à replacer !) Et passage aux pains, normalement 8 km, heu ce sera 60, après tout il faisait beau et avec le gamin on s’est regardé et ben on s’est compris :twisted: , retour maison ras, sauf un bruit de pompe ou autre, à confirmer par la suite !
Nettoyage de la moquette, bon sang ça pue le moisi :? , et après avoir aspiré, je découvre d’où provient le problème, le premier proprio à fait mettre des ceintures de sécurité à l’avant (enrouleur de chez !!!!! Renault :roll: !!) Le hic la fixation de ces enrouleurs étaient pris sur le coté du montant de porte d’où infiltration d’eau, la fixation du clic se faisant sur le passage de pont, hic, pas de joint d’où infiltration d’eau, je regarde sous la moquette effectivement c’est trempé à cet endroit, mais le dessous du plancher n’a rien, j’en profiterai pour viré le feutre cet après-midi, après dépose de la console et des siéges.
J’ai effectué un essai de lustrage sur le capot, la peinture ternie par le temps revient, j’en profite pour vous faire des photos, comme ça vous aurez un avant et un après !!
Des éclats de peinture en grand nombre et dommage que le panneau droit soit enfoncé sinon je l’aurais laissé comme ça, mais bon pour l’instant on roule on verra la cosmétique plus tard, non mais ! :lol:

Fichier(s) joint(s)


  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#8 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 21 May 2006 - 12:20 PM

suite photos , ensuite je vais manger ma cote de boeuf sur mon "bbq" weber (américain) 8) pour trois ça ira bien :twisted:

Fichier(s) joint(s)


  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#9 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 21 May 2006 - 12:35 PM

Year: 6 1966
Plant: R San Jose, CA
Body Series: 08 Convertible
Engine: C 289 2v V8
Unit: 175607 175607

Body: 76B Convertible, Pony Interior
Color: 8 Springtime Yellow
Trim: 66 Black Crinkle Vinyl, Pony Interior
Date: 15C March 15, 1966
D.S.O: 71 Los Angeles
Axle: 6 2.80:1, Conventional
Trans: 6 C4 Automatic
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#10 pm65gt

pm65gt

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France RP / charente maritime
  • Mustang:MUSTANG 65 GT convertible

Posté 21 May 2006 - 12:47 PM

Félicitation, Fredo ! :bravo: joli jouet :bien:

Au fait, ou qu'il est le compresseur de clim ? :interroge:

Et si tu jettes le vieux volant qui est monté dessus pour le remplacer par un bô Grant, je te débarasse ! :wink:

:sortie:
  • 0
Convertible 289 GT 65 BV4M depuis 1983 ! user posted image user posted image user posted image

#11 Paul-Bernard

Paul-Bernard

    En Rodage

  • Membres
  • 1 Messages :
  • Location:...
  • Interests:.....

Posté 21 May 2006 - 12:55 PM

...
  • 0

#12 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 21 May 2006 - 01:09 PM

Félicitation, Fredo ! :bravo: joli jouet :bien:

Au fait, ou qu'il est le compresseur de clim ? :interroge:

Et si tu jettes le vieux volant qui est monté dessus pour le remplacer par un bô Grant, je te débarasse ! :wink:

:sortie:

bon la clim sera remontée , en effet le roulement est mort :wink: , mais ce sera fait 8) , quant au volant là pierre marie tu réves :twisted: , je le conserve :lol:
petit retour en arriére , le premier propriétaire était mr andré lecoq (carrossier bien connu) ensuite la voiture fut vendue à isabelle et ahmed mouici(ex pow woo) et enfin c'est moi , joli pédigrée non ? la voiture est passée au mine et posséde une carte grise française normale ! d'ou la plaque au niveau de la cloison pare-feu !
concernant les options en plus de la data , nous avons
vitres -teintées , console centrale,radio huit pistes,flasher,clim,rokerpanel +insert entrée de porte complet, porte-bagage,enjoliveur luxe,frein à disques assistés,direction assistée,pony etc etc !!
la suite aprés le café , au fait la cote de boeuf sublime , avec un petit visan de 1989 ,un bonheur:lol:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#13 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 21 May 2006 - 02:27 PM

Elle est Top Fredo :shock: T'en as de la chance 8)
Au fait, le jour ou la console centrale t'em***** un peu trop, je suis preneur :D

Belle journée à toi,

A+ Vince.

PS : Excellente photo de la côte, je suis encore en train de me marrer ! :lol: :lol:
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#14 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 21 May 2006 - 02:46 PM

mais vous avez fini oui de vouloir me piquer des pièces non mais :bleble: :bleble: pour la cote tu as loupé ça :lol:
je viens de refaire des retouches de peinture , c'est quand méme mieux que l'espéce de vert caca d'oie :lol: bon c'est pas concour mais c'est plus bo ! j'attaque l'intérieur maintenant ! :)

Fichier(s) joint(s)


  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#15 datal74

datal74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:NANTES
  • Interests:plein de truc
  • Mustang:69 mach1 428CJ Ram Air / coupé 66 code A

Posté 21 May 2006 - 04:57 PM

felicitation, elle a l aire tres belle et tres saine :bravo:
tu disais que c est l ex des pow que Patrick S. connait biens je crois ?
si tel est le cas, je connais cette auto... encore une fois, felicitationsssss :wink:
  • 0

#16 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 21 May 2006 - 05:36 PM

felicitation, elle a l aire tres belle et tres saine :bravo:
tu disais que c est l ex des pow que Patrick S. connait biens je crois ?
si tel est le cas, je connais cette auto... encore une fois, felicitationsssss :wink:

merci datal , c'est bien celle là , aprés astiquage de l'intérieur et séance polish (dur dur) petite séance photo !

alors comment vous la trouvez comme ça ! 8)

Fichier(s) joint(s)


  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#17 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 21 May 2006 - 05:50 PM

Petit résumé, à prévoir dans un proche avenir, une capote complète, une moquette, deux bananes avant chromées, une antenne radio(cassé), des enjoliveurs, et un traitement sous caisse complet, ainsi qu’un petit coup de dinitrol, d’ailleurs elle en ais rempli ! ,Un compresseur de clim. Et pour finir une petite peinture avec la réparation du panneau droit !
Demain préfecture pour la nouvelle carte grise et nouvelle plaque (ça va être dur à trouver des plaques américaines !) Et ensuite direction le garage pour un visu des dessous de madame en profondeur, sinon r.a.s, un gros grattage et ensuite une nouvelle protection sous châssis et la voilà repartis pour 40 ans ! en attendant on va rouler comme ça ! :oui: :mrgreen:
A suivre.
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#18 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 21 May 2006 - 06:12 PM

Félicitations pour cet achat :bien:
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#19 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 21 May 2006 - 06:16 PM

merci Fred, ben tu la verras au "md" en remplacement du coupé en attente de ces pièces,ainsi que la mach 1 à isa ! 8)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#20 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 21 May 2006 - 07:01 PM

:lol: Félicitations Fredo bon choix une 66 :bien: Je connais cette voiture :gratte: mais de ou :D :wink: :wink: :wink:
A+++ Daniel.
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)