cab 66 fredo08
#41
Posté 22 May 2006 - 08:49 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#42
Posté 23 May 2006 - 06:52 AM
C’est long et fastidieux, mais le résultat est là, ensuite après l’Abel VO, passage d’une cire de protection de type meguiar’s pour la finition !
Vérification des dessous, la protection s’écaille, j’envisagerai de gratter le tout et de remettre après passage d’un apprêt spécial un noir châssis antirouille ou équivalent d’origine soit légèrement rougeâtre.
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#43
Posté 29 May 2006 - 11:44 AM
Après une courte nuit ! Rendez-vous chez notre ami f4bt10ck pour le départ vers nos amis carolos(Charleroi), l’auto va bien, très neutre, mais les pneus sont secs comme un coup de trique, sur le sec ça va, par contre sur le mouillé ben faut y aller mollo ! Suspension parfaites, un vrai bonheur, controlle des niveaux à l’arrivée ras, ensuite la journée fut propice à rouler décapoté, génial, retour chez nous après une journée bien remplie et fort agréable à 21h00 !
Aujourd’hui commande chez mon ami « Bonnot » de 4 pneus cooper life liner en 205/75/14 liserés blancs, on en profitera pour parfaire le contrôle statique de l’équilibrage, enjoliveur en place, et oui vu le poids des bestiaux, on ne pense pas que l’on rajoute du poids sur la jante, ce n’est pas du plastique de chez Renault ! L’équilibrage se fait à la « mobylette » genre grosse roue qui entraîne la roue en place sur l’auto, mais cela nécessite de remettre les enjoliveurs à la même place, sinon rebelotte !
Passage chez Fabrice mon pote carrossier, celui qui a repeint le coupé ! Mise en place de l’auto sur le pont, à prévoir : un nettoyage en profondeur des dessous après grattage de l’ancienne protection, refection du bord de plancher coté seuil derriere renfort brancard (pas méchant) mais à reprendre, debosselage du panneau, reprise du passage de roue ar gauche niveau feuillure, pas méchant non plus, et diverses bricoles, son avis et correct en disant qu’il serait dommage de faire par étape, en fait je m’explique, reprise du panneau droit plus dessous, pour lui autant tout prévoir d’un coup, car le risque est de se retrouvé avec un panneau dont la couleur n’est plus appropriée au reste de l’auto !
Ça se tient, donc on stabilise pour l’instant et on verra une remise en état en profondeur cet hiver, ensuite on remplacera la capote une fois l’auto repeinte sinon ça ne va pas le faire ! Et une belle moquette aussi !
Préparation pour le « md » dans la semaine !
A suivre. 8)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#44
Posté 29 May 2006 - 12:05 PM
#45
Posté 29 May 2006 - 01:36 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#46
Posté 29 May 2006 - 03:14 PM
#47
Posté 29 May 2006 - 03:18 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#48
Posté 29 May 2006 - 06:10 PM
1200.00€ le tout posé ttc. Vu le prix d’une capote aux states + la pose en France rien qu’en main d’œuvre, il n’y a pas photos !!
Dont acte bientôt.
Et franchement une capote noire en alpaga, ben c’est sublime !!
:oui: :amoureux:
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#49
Posté 29 May 2006 - 06:22 PM
#50
Posté 29 May 2006 - 06:56 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#51
Posté 29 May 2006 - 11:07 PM
#52
Posté 30 May 2006 - 04:48 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#53
Posté 30 May 2006 - 10:18 AM
:bleble: jaloux non style cobra :twisted:
Keke qui t'arirrives Fredo t'as un feveu fur la yange ou plutôt un poil de léopard :ptdr: :ptdr:
#54
Posté 30 May 2006 - 01:52 PM
:gratte: Heuuu c'est comment l'alpaga :?: :?:
ben, c'est du tissu...
Comme le costard de SAS, Malko, pour les intimes....
#55
Posté 09 June 2006 - 09:17 PM
Sinon pose d’un pertronix, pour plus de sûreté, les vis étant fortement usées, c’est simple et efficace, restera un petit réglage carbu, mais une vis de richesse et un peu dur, je pulvérise encore et encore du produit, on verra plus tard !
Fin de l’après-midi !
Rendez-vous pris pour la capote le 26 juin !
Ça devient bon, elle va vraiment bien cette auto !
A suivre !
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#56
Posté 20 June 2006 - 02:06 PM
Lundi prochain mise en place de la capote neuve chez amadéo, je vous tiens au courant du résultat final qui semble prometteur !!
Avec les photos bien sur !! 8)
Fichier(s) joint(s)
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#57
Posté 20 June 2006 - 02:10 PM
#58
Posté 20 June 2006 - 02:18 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#59
Posté 20 June 2006 - 02:29 PM
A+++ Daniel.
#60
Posté 20 June 2006 - 02:37 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)