Boite mécanique 3 sur V8
#21
Posté 19 June 2006 - 06:46 PM
J'essaie d'avoir des compléments sur la boite et encore merci .
#22
Posté 19 June 2006 - 10:06 PM
enfin, si cette boite a voulu tenir jusqu'à aujourd'hui.... à part si tu as le pied extremement lourd... elle devrait tenir encore un peu ;)
#23
Posté 19 June 2006 - 10:36 PM
les codes sur la plaque de portiere (au niveau des dates de fabrication notemment), pouvez vous m'aider
65A K 25 2T 32 1 1
et 5 F 07 A 765781
Voilà une "late 65" à rentrer dans l'EMR..... t'aurais pas une petite photo de l'auto ?
#24
Posté 20 June 2006 - 07:20 AM
C'est bien ce qui m'inquiète ; mais je croyais que les V8 n'avaient pas été montés avec cette boite fragile issues du 6 cylindres mais avec une autre boite 3 sans probleme elle (surtt que sur la voiture essayée on a un moteur à 4 carbus donc qui tire encore un peu plus sur la boite) : ce doute sur la boite me fait vraiment hésiter pour l'achat (surtout qu'elle n'est pas vraiment donnée avec un intérieur quasi à refaire...) .
J'essaie d'avoir des compléments sur la boite et encore merci .
Un petit conseil: prend le temps de trouver la mustang de tes rêves, il y en a plein à vendre. Ce serait bête de regretter ton achat.
Dirige toi plutôt vers des mustang entièrement restaurées, ce sera un investissement intelligent
#25
Posté 20 June 2006 - 07:42 AM
#26
Posté 20 June 2006 - 10:59 AM
Et j'en ai la comfirmation maitenant, sur autoroute quand je suis en 4ème, je sens que la 5 ème manque, donc avec une 3 :roll: :roll:
A+++ Daniel.
#27
Posté 20 June 2006 - 11:04 AM
Mais je peut dire que sur ma boite 4 les rapports 2, 3 & 4 tirent assez courts et en effet une 5° ne serait pas de trop....
:roll:
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#28
Posté 20 June 2006 - 11:17 AM
Connais pas la boite 3 mais tout dépend de comment elle est étagé en fait...
Mais je peut dire que sur ma boite 4 les rapports 2, 3 & 4 tirent assez courts et en effet une 5° ne serait pas de trop....
:roll:
:oui: Et bien tu vois j'ai un rapport long 2,80, mais je cherche tout de même toujours cette 5ème
#29
Posté 20 June 2006 - 12:40 PM
Connais pas la boite 3 mais tout dépend de comment elle est étagé en fait...
Mais je peut dire que sur ma boite 4 les rapports 2, 3 & 4 tirent assez courts et en effet une 5° ne serait pas de trop....
:roll:
:oui: Et bien tu vois j'ai un rapport long 2,80, mais je cherche tout de même toujours cette 5ème
Je parlais plutot des rapports de boite, pas du pont....
Mais c clair qu'avec 3,89 (à priori) moi ca aide encore moins....je fait comment pour ajouter une 5 ET une 6 tant qu'a faire ??
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#30
Posté 22 June 2006 - 01:33 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#31
Posté 22 June 2006 - 09:01 PM
Sinon question tarif, j'imagine qu'une boite 3 donne une moindre valeur à la voiture par rapport à une boite 4 ; de quel ordre ??? (si ceci est chiffrable)
#32
Posté 22 June 2006 - 09:15 PM
Connais pas la boite 3 mais tout dépend de comment elle est étagé en fait...
Mais je peut dire que sur ma boite 4 les rapports 2, 3 & 4 tirent assez courts et en effet une 5° ne serait pas de trop....
:roll:
:oui: Et bien tu vois j'ai un rapport long 2,80, mais je cherche tout de même toujours cette 5ème
Idem: Même boite (4V), même rapport de pont et manque une 5ème.....je n'ose pas imaginé avec un rapport de pont de 3.5 :roll:
#33
Posté 22 June 2006 - 09:23 PM
Enfin un point positif...je commençai à déprimer .
Sinon question tarif, j'imagine qu'une boite 3 donne une moindre valeur à la voiture par rapport à une boite 4 ; de quel ordre ??? (si ceci est chiffrable)
Je ne connais pas la " perte de valeur" d'une boite 3, mais ce que je peux te dire c'est qu'une boite 4 augmente la valeur de la mustang de 1500$ par rapport à la boite auto C4
#34
Posté 22 June 2006 - 10:44 PM
#35
Posté 23 June 2006 - 07:08 AM
La boite 4 speed manuel, était une option à l'époque :!:
:oui: la boite auto aussi, la boite 3 étant la boite proposée de base.
La base d'une mustang est la boite 3 et le moteur 6L permettant d'afficher un prix de base assez bas.
#36
Posté 24 June 2006 - 09:28 AM
La boite 4 speed manuel, était une option à l'époque :!:
:oui: la boite auto aussi, la boite 3 étant la boite proposée de base.
La base d'une mustang est la boite 3 et le moteur 6L permettant d'afficher un prix de base assez bas.
:oui: c'est bien celà, nos belles étaient à l'époque destinées au grand publique à un prix de base très attactif, avec une quantité d'optons absolument incroyable
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