Aller au contenu


Photo

premiers tours de roue, première Mustang


  • Please log in to reply
26 replies to this topic

#21 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 24 June 2006 - 09:54 AM

elle semble trés saine cette auto , faudra remettre les pneus dans le bon sens :wink:  ,sinon jolie voiture et bien optionnée :bien:  !


:oui: Magnifique joujou félicitation elle en jette un max :bien:
  • 0

#22 stangluc67

stangluc67

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :
  • Interests:Musique (guitare électr).
    Rallyes touristiques en ancienne.
    Journées circuit club.

Posté 24 June 2006 - 11:33 AM

Salut à tous,
Merçi à JFL, mon carossier préféré et ami de longue date, pour les photos, bien meilleures que les miennes.
Merci à tous les autres pour leurs félicitations.
Bon sang, comment j'ai pas vu le montage des pneus à l'envers, c'est tellement évident que j'ai même pas pensé à regarder.
Pour les lignes blanches, toutes façons Madame Luc veut pas. Tiens elle est aussi de 67, comme l'auto, elle a peut être peur que je lui mette aussi des lignes blanches sur le crâne ?
Quant au volant Grant, je voulais le changer pour un modèle Deluxe d'origine, mais vu le prix... je préfère d'abord rouler et voir si tout va bien, et garder un budget pour des réparations éventuelles, éventuellement pour la passer en disques à l'avant.
Le tableau de bord Deluxe lui n'est pas au programme, çà me plait bien tout en noir comme çà.
Entretemps faudra changer la sonde de température qui fonctionne pas, bien que ce soit une neuve (oui j'ai vérifié si le compteur fonctionne, et aussi la masse). Sinon RAS, que du bonheur.
Demain on va aller toute la famille au Flanders Mustang Day à Berlare, on se verra peut être.
A plus.
Luc.
  • 0

#23 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 24 June 2006 - 12:12 PM

que du bonheur donc :D , elle est pas belle la vie, pour moi c'est attente !! :evil:
est oui les sorties ben c'est- en passager :(
m'enfin on se rattrapera en aout :twisted:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#24 stangluc67

stangluc67

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :
  • Interests:Musique (guitare électr).
    Rallyes touristiques en ancienne.
    Journées circuit club.

Posté 26 June 2006 - 11:38 AM

Salut,
J'ai dû contacter le MG pour qu'il m'envoie une sonde de Temp qui marche pas (pourtant neuve, curieux), et lui ai parlé des pneus montés à l'envers : d'après Adelbert on peut les monter aussi dans ce sens, ce que l'ancien proprio a fait car pas de marquage blanc sur les avants.

Hier suis allé le midi à Lede au Flanders Mustang Event, çà avait l'air très sympa, mais quel temps pourri ! Me souviendrais de ma 1e sortie en FBK, avec nos ornières nationales, plein d'eau et des pneus larges à l'arrière, çà craint vraiment. En plus sur l' E40 j'ai bien sûr eu droit au freinage d'urgence, çà aussi çà craint avec les 4 tambours. Suis par contre étonné du bon fonctionnement des essuie glaces pour une auto de cet âge, efficace...en tous cas comparé à une 911 où les balais sont juste là pour faire beau.

A plus.
Luc.

ps pour vince mustang : c'est pas des back light, juste des catadioptres, que le MG a monté sans doute obligé pour le CT normal.
  • 0

#25 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11304 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 26 June 2006 - 11:42 AM

T'as fais qq photos, je devait y aller mais vu la météo on n'a pas bougé!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#26 stangluc67

stangluc67

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 133 Messages :
  • Interests:Musique (guitare électr).
    Rallyes touristiques en ancienne.
    Journées circuit club.

Posté 26 June 2006 - 06:02 PM

Salut,
Perso j'ai pas fait de photos, mais elles sont déjà dispo sur le site de l'organisateur.
http://sarin.lunarpa...vent/index2.htm
A plus.
Luc.
  • 0

#27 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 26 June 2006 - 06:42 PM

:bien: Comme d'habitude dans ce genre de concentration plein de belles caisses et de bonne humeur :wink:
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)