Aller au contenu


Photo

Lilian : fastback 69 racing


  • Please log in to reply
531 replies to this topic

#61 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 14 October 2004 - 02:07 PM

Alors c'est toi qui fait un clone de 302 ?
:)


le projet a un peu évolué par rapport au départ.

ce serait plutot autre chose maintenant mais là il faut que tu relises les 3 pages !!


tu peux peut etre retitrer .. non ?

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#62 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 14 October 2004 - 02:11 PM

si tu me dis comment faire je fais !!

au fait çà y est les jantes sont arrivées, je vais les faire monter et équilibrer demain, elles sont belles, grosses et la couleur d enfer; çà va être impressionnant avec les gommards; more picts lundi !!
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#63 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 14 October 2004 - 02:16 PM

si tu me dis comment faire je fais !!

au fait çà y est les jantes sont arrivées, je vais les faire monter et équilibrer demain, elles sont belles, grosses et la couleur d enfer; çà va être impressionnant avec les gommards; more picts lundi !!


OUI ... Des photos et un PRIX FIANK pour cette opération. VITTTE ... Je craques ;)

A propos, avec tes 17, je suppose que cela a remonté un peu la hauteur de caisse, non ?

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#64 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 14 October 2004 - 02:35 PM

ben pour la hauteur de caisse, je te dirais quand j aurais fait monter les pneus mais comme je rabaisse la voiture de 5 cm, il va falloir jouer serrer; c est pour çà que je les ai commandés avant. s'il faut gonflé les ailes on le saura de suite.

pour le tarif : jantes + écrous chromés = $520; port en fret aérien $150 soit $670 -20% = 530 € hardtop

pour les pneus, 450 € les 4 Kumho 245x45x17 franco à la maison par chronopost site 123pneus, expédition d allemagne
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#65 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 14 October 2004 - 03:07 PM

ben pour la hauteur de caisse, je te dirais quand j aurais fait monter les pneus mais comme je rabaisse la voiture de 5 cm, il va falloir jouer serrer; c est pour çà que je les ai commandés avant. s'il faut gonflé les ailes on le saura de suite.

pour le tarif : jantes + écrous chromés = $520; port en fret aérien $150 soit $670 -20% = 530 € hardtop

pour les pneus, 450 € les 4 Kumho 245x45x17 franco à la maison par chronopost site 123pneus, expédition d allemagne


530 Euro hardtop pour les 4 ?
  • 0

#66 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 14 October 2004 - 03:09 PM

ben oui cf email !
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#67 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 14 October 2004 - 04:08 PM

je ne sais pas si la photo est tres lisible !!

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  PA140203.JPG   58.48 Ko   37 Nombre de téléchargements 

  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#68 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 14 October 2004 - 04:42 PM

je ne sais pas si la photo est tres lisible !!



juste assez pour nous faire baver.... :wink:
  • 0

#69 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 14 October 2004 - 04:45 PM

C'est ou qu'on signe ?

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#70 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 20 October 2004 - 07:32 AM

voici le lien :

www.rcmotorsports.net

par contre, j ai pas compris les tiges filetées
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#71 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 20 October 2004 - 07:35 AM

voici le lien :

www.rcmotorsports.net

par contre, j ai pas compris les tiges filetées


Bin c'est les amortos avec une tige filetée, ils sont réglables en hauteur/dureté, style les kits H&R pour BMW ou autres..
  • 0

#72 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 20 October 2004 - 07:36 AM

oui c est çà; nous sommes d'accord; je pense aussi que c est mieux et la différence de prix est pas si importante que çà !!
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#73 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 20 October 2004 - 07:44 AM

çà y est le kit d adaptation est commandé par l intermédiaire de néhémie; le prix rendu en France hardtop est de 346 euros.

donc je récapitule

jantes et écrous normaux et antivol : 580 €
pneus franco la maison : 450 €
adaptateurs : 346 €

soit un total de 1376 € pour l ensemble par rapport à un budget de 1 500 € uniquement pour les jantes ( si j avais pris les magnum 500 en 17" du catalogue Npd à $400 pièce et $430 de port)

moralité : en cherchant un peu et grace à internet et un peu de culot une économie de 40% environ sur le budget total prévisionnel.
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#74 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 20 October 2004 - 10:00 AM

Bin ça va être sympa tout ça !
  • 0

#75 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 20 October 2004 - 10:30 AM

au fait j ai oublié une chose : le bloc des cobra est entièrement en alu. !!


Tu sais combien tu gagnes en poids à l'avant ?
  • 0

#76 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 20 October 2004 - 10:31 AM

l ensemble moteur boite pèse dans les 900 livres dont je gagne pas grand chose !! sinon rien !!
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#77 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 20 October 2004 - 10:40 AM

Je pensais qu'il y avait une différence significative entre les deux blocs..
  • 0

#78 Mustangslam

Mustangslam

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)

Posté 25 October 2004 - 12:06 PM

Pourquoi tous tes prix sont hardtop, et que tu soustrait systématiquement 20% :?:
  • 0
'69 351W GT Coupe ... partie en carrosserie le 5 mars 2005, retour au garage le 2 décembre 2006
Image IPB "If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti

#79 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 25 October 2004 - 12:14 PM

simple le taux moyen de conversion ces derniers temps est de $1 = 0.8 € donc moins 20% !!

poue le hardtop, c est une autre histoire ! mais il faut rajouter 10% de droit de douane et 19.6% en France, différent pour les autres pays au niveau de la tva mais pas des droits de douane (CEE) sauf suisse où c est encore moins cher
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#80 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 25 October 2004 - 12:18 PM

diamètre des jantes montées : 63.4 cm pour ceux qui voudrait savoir !!
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)