Aller au contenu


Photo

Lilian : fastback 69 racing


  • Please log in to reply
531 replies to this topic

#21 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 20 July 2004 - 03:40 PM

la reecherche de renseignements continue notamment pour le décapage de la coque. les planchers int et ext ainsi que les compartiments moteur et coffre seront sablés, le reste de la coque sera décapée chimiquement ( au chlorure de méthylène je vais tester sur quelques pièces avant) merci <Forest78<

pour cela je vais devoir démonter le pare brise et çà, çà m angoisse !!

je vais peut etre laisser çà au carrossier ( il a une assurance)

et puis encore plein de pièces à commander ( JD t'es où ?) et vogue le navire. j ai trouvé 2 gars pour m aider au niveau carrosserie bien que la finition état concours ne soit pas à l'ordre du jour.

j ai acheté du courage car il va en falloir, je le crains !!
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#22 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 20 July 2004 - 03:50 PM

pour cela je vais devoir démonter le pare brise et çà, çà m angoisse !!  

je vais peut etre laisser çà au carrossier ( il a une assurance)


pas d'inquétance.. tu deposes les chromes, puis tu coupe le joint sur tout le pourtour... il n'y aura plus qu'a soulever delicatement le pare-brise.. et sans casse ;)
  • 0

#23 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 24 August 2004 - 04:03 PM

:bien: ;)
  • 0

#24 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 25 August 2004 - 07:50 AM

Sans doute un 5L Cobra moderne .. me trompes ?



:rougit: je ne dirais rien meme sous la torture................ :mrgreen:
Et l'abandon de la Boss ce n'est pour pas se retrouver avec 2 Boss sur Annecy............ :hehe:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#25 Lancelot

Lancelot

    Swiss Shaker

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3022 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse - Valais
  • Interests:Vidage de truites
  • Mustang:Mach I 1969 - Challenger SE 1970

Posté 25 August 2004 - 08:05 AM

Pleine confiance, j'aperçois à l'horizon le genre de machine qui va sortir, ça me plaît bien.. Suis un peu sur le même trip..

Alors bon courage !
  • 0

#26 Mustangslam

Mustangslam

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)

Posté 26 August 2004 - 11:32 AM

Effectivement, j'avais bien remarqué le changement de signature, mais j'avoue que lorsque j'ai vu COBRA, mon esprit se penche sur AC :langue:
Et je ne voyait pas bien la corélation avec une '69 fastback :wink:
  • 0
'69 351W GT Coupe ... partie en carrosserie le 5 mars 2005, retour au garage le 2 décembre 2006
Image IPB "If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti

#27 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 26 August 2004 - 07:39 PM

Moi j sais mais j dirais rien :P (sauf contre un grosse somme de $$$$ ou une bouteille de bourgogne 1969...)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#28 5F08A

5F08A

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France,Côte d or, Dijon(033,21)
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 27 August 2004 - 07:53 AM

Je crois ben qu'on peut te trouver ça Romu
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#29 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 11 October 2004 - 11:01 AM

lancement projet

voilà c est fait le projet est lancé;

dans l ordre, j ai commandé mes jantes en 17" chez Gene Evans Ford à Atlanta et je les attends cette semaine.
tarifs : $500 +$150 de frais deport,

les pneus en 245x45x17 ont été commandés chez 123pneus en allemagne; ce sont des Kumho 912 et les 4 pneus franco de port pour 450 €; je les ai reçus vendredi 7/10, et ils osnt gros.

cette semaine je lance la commande pour les adaptateurs chez npd et je vous tiens au courant car je vais essayer les jantes sur mon fastback 70 rouge.

je vosu mets plus tard photos des jantes et pneus
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#30 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 11 October 2004 - 11:06 AM

Je suis toute ouies ;) Surtout pour les aaptateurs ;)

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#31 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 11 October 2004 - 12:56 PM

photos ::

Fichier(s) joint(s)


  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#32 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 11 October 2004 - 12:58 PM

Arght .. tu me tue la ! ;)

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#33 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 11 October 2004 - 01:02 PM

oui je le sais mais tu vois le tarif, le même prix que des jantes en 15"; en plus ma coque n a plus de roues donc je lui en ai offert des belles;
de toute façon, il me fallait les jantes avant de commencer le projet afin de vérifier les espaces entre pneus et ailes et pouvoir modifier avant que la carrosserie soit terminée.
donc prochaine commande sera les lames arrieres avec oeil décalé ( reverse) afin d avoir une vue globale du projet !!
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#34 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 11 October 2004 - 01:04 PM

donc prochaine commande sera les lames arrieres avec oeil décalé ( reverse) afin d avoir une vue globale du projet !!


C'est pas forcement nécessaire, chez eaton, tu conserves les yeux d'origine mais ils joue sur la flexion des lames, de plus tu peux choisir ta dureté. (Nombre de livres nécessaires pour 1'' de débattemtn). J'ai pris du 138. Soit assez ferme sans etre trop dur.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#35 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 11 October 2004 - 01:06 PM

ah bon je croyais que pour rabaisser la voiture et avoir un amortissement ferme, il fallait décaler les axes et ajouter des lames ???
il va falloir que je me renseigne !!
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#36 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 11 October 2004 - 01:07 PM

ce sont des nouvelles lames de chez eatron, les ref sont: Eaton leaf springs special 1" lowering 5560-35 (Cool rate 138)

Je les installe mercredi, je ferai des photos et te tiendrai au gaz

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#37 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 11 October 2004 - 01:09 PM

sais tu s'il font plus bas 1.5 ou 2" car devant j aurais des fusées droppées de 2"
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#38 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 11 October 2004 - 01:14 PM

sais tu s'il font plus bas 1.5 ou 2" car devant j aurais des fusées droppées de 2"


Je crois, mais sans etre affirmatif, c'est dans le catalogue NPD 2004 .... 2'' ? Oufti, tu n'as pas peur toi ! ;)

Edit : ajout référence a NPD

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#39 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 11 October 2004 - 01:18 PM

sais tu s'il font plus bas 1.5 ou 2" car devant j aurais des fusées droppées de 2"


tu as trouvé des fusées décalées ???
chez qui ??
  • 0

#40 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 11 October 2004 - 01:32 PM

Nico essaies chez Fatman fabrications; ils en ont !
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966





0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)