rotary: spa francorchamps 18 octobre 2006
#21
Posté 29 June 2006 - 10:01 AM
Pour les pneus, ils sont nouveaux, pas de soucis.
Mais au niveau des freins, j'ai un peu peur... j'suis pas en disque. Vous en pensez quoi ?
J'vais en parler avec ma dame et au verra au retour de vacances.
:arrow: Il y a une date limite pour les inscriptions :?:
:arrow: Quand ils ont le "nombre", ils ferment ces mêmes inscriptions :?:
C'est quand même quelques choses tourner sur Spa :shock:
M'y voit bien 8)
Kermitou
#22
Posté 29 June 2006 - 10:35 AM
c'est vrai que le run2 est très très très rapide et il vaut mieux avoir les yeux bien dans le rétro avant de manoeuvrer, on ne fera pas une plie avec les autres voitures c'est garantie, mais justement ca permet de se lacher un peu plus................
#23
Posté 29 June 2006 - 11:13 AM
question moi qui n'ai jamais mis les roues sur un circuit je suis oblige de prendre le run 5 ou 6 ou c'est juste une suggestion ?
#24
Posté 29 June 2006 - 11:17 AM
je confirme, je serai present
question moi qui n'ai jamais mis les roues sur un circuit je suis oblige de prendre le run 5 ou 6 ou c'est juste une suggestion ?
Allez hop...
Va pour le run 5 dans les échappements de Slab
Enfin, j'vais essayé d'y rester
Kermit
#25
Posté 29 June 2006 - 11:21 AM
#26
Posté 29 June 2006 - 01:48 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#27
Posté 29 June 2006 - 02:57 PM
Moi aussi, je pensais bien connaitre ma golf avant d'avoir rouler sur spa avec.... et bien je peux vous dire que c'est une toute autre dimension et on est petit par rapport à des pilotes pro... par moment il faut en avoir un fameuse paire et bien accrochées...
Ha oui, j'oubliais, GG (à confirmer) présent mais en photographe sur le bord de piste... et peut etre avec la mustang si pas pluie
#28
Posté 29 June 2006 - 04:03 PM
#29
Posté 29 June 2006 - 07:04 PM
mustang présente si temps sec.
#30
Posté 29 June 2006 - 08:52 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#31
Posté 29 June 2006 - 09:03 PM
Donc pas sur le circuit ... TU vas PAS resister ! ;)
Arrête stp ! argh ! non je ne peux pas ! je peux toujours accompagner dans l'Exxodus mustang
#32
Posté 29 June 2006 - 10:29 PM
si j ai le temps de bosser sur la mustang , cela me tenterai bien moi !
par contre le w-e du 08/07/2006 je serai a bord d une cox fun cup pendant une demi-heure pendant la course des 25H hélas en temps que passager ! mais c est déjà ça et sur franco que je connais bien pour y avoir été plusieurs fois pacecar lors des 24H de francorchamps en voiture de productions
A+
#33
Posté 29 June 2006 - 11:08 PM
slut ,
si j ai le temps de bosser sur la mustang , cela me tenterai bien moi !
par contre le w-e du 08/07/2006 je serai a bord d une cox fun cup pendant une demi-heure pendant la course des 25H hélas en temps que passager ! mais c est déjà ça et sur franco que je connais bien pour y avoir été plusieurs fois pacecar lors des 24H de francorchamps en voiture de productions
LOL, les 25h en Fun CUP, je connais. 90cv, ca avance pas ;) Par contre essaye d'etre au départ, c'est le moment le plus amusant de la course !
J'ai conduit ces fameuses cox sur croix en ternois, il y a 2 ans.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#34
Posté 30 June 2006 - 06:52 AM
maintenant elle font 130cv c est déjà un peu mieux !
je serai dans la voiture vers 18h-18h30
#35
Posté 30 June 2006 - 08:00 AM
ça me permettra de le faire une premiere fois et on verra pour l'année prochaine
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#36
Posté 01 July 2006 - 09:45 AM
http://www.mustangpa...opic.php?t=7622
#37
Posté 03 July 2006 - 11:16 AM
je veux dire par la, sur la mienne je n'ai pas de radiateur d'huile ni de carter grande capacite
pas de probleme si je roule a fond pendant 45 min ?
#38
Posté 03 July 2006 - 12:00 PM
comment ca va se passer une fois la bas pour nos mustang
je veux dire par la, sur la mienne je n'ai pas de radiateur d'huile ni de carter grande capacite
pas de probleme si je roule a fond pendant 45 min ?
L'idéal est quand meme d'avoir la T° d'huile au tableau de bord pour calmer si besoin.
#39
Posté 03 July 2006 - 01:02 PM
a fond tout le temps ca m'étonnerai, on dira soutenu,because les freins calment rapidement les ardeurs,bien avant qu'il n'y ai besoin de radiateur et carter.comment ca va se passer une fois la bas pour nos mustang
je veux dire par la, sur la mienne je n'ai pas de radiateur d'huile ni de carter grande capacite
pas de probleme si je roule a fond pendant 45 min ?
#40
Posté 03 July 2006 - 03:29 PM
N'empèche que celà me tente vachement :twisted: la limite pour s'inscrire c'est quand?
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)