Tu les as en exemple sur le lien
http://www.mustangpa...opic.php?t=9276
Modif train avant Shelby
Started by
Guile
, Jul 10 2006 12:16 PM
28 replies to this topic
#21
Posté 18 July 2006 - 09:41 PM
#22
Posté 20 July 2006 - 05:30 PM
Bon je prends le risque de faire sans les rotules Kivonbien , après tout c'est pas avec mes 2000Km/ an que je vais les user en rapidement,
Pi , avec cette modif c'est la rotule supérieur qui s'abime le plus , et comme c'est la plus simple a changer
Dès reception de mon " Deluxe Front Suspension Kit " je m'y colle.
Pi , avec cette modif c'est la rotule supérieur qui s'abime le plus , et comme c'est la plus simple a changer
Dès reception de mon " Deluxe Front Suspension Kit " je m'y colle.
#23
Posté 27 July 2006 - 10:39 AM
Bon ça y est , j'ai reçu mon colis et le montage est éffectué , reste plus qu'a réglé le train au p'tits oignons .
En revanche ça n'a rien droppé du tout la modif "Shelby Drop" un peu déçu a ce niveau .
Du coup reste a faire un éssai sur route , mais si je vois pas de changement , je repasse en mode origine , en effet ça serta rien de bouziller les rotules plus vite si y'a pas de différence .
Tenez des tites photos :
Avant:
Pour ceus qui comme moi n'ont pas de comprésseur de ressort:
Après:
En revanche ça n'a rien droppé du tout la modif "Shelby Drop" un peu déçu a ce niveau .
Du coup reste a faire un éssai sur route , mais si je vois pas de changement , je repasse en mode origine , en effet ça serta rien de bouziller les rotules plus vite si y'a pas de différence .
Tenez des tites photos :
Avant:
Pour ceus qui comme moi n'ont pas de comprésseur de ressort:
Après:
#24
Posté 27 July 2006 - 10:45 AM
pas mal ton compresseur maison ;)
#25
Posté 27 July 2006 - 11:10 AM
J'vais surement dire une connerie (suis plus a ca pret ici...) mais si on baisse les fixations cpas un drop non ? (la voiture serait meme plutot plus haute sur ses roues tel que j'imagine les choses...) :gratte:
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
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#26
Posté 27 July 2006 - 11:39 AM
La modif shelby abaisse l'avant de la voiture.
Tu as aussi changé tes ressorts , et c'est surrement eux qui ont fait remonté l'avant.
Maintenant si tu remets tes triangles comme à l'origine, tu auras une garde au sol de 4X4 :? !
En roulant, les ressorts peuvent se tasser un peu .
Ca fait ça aussi avec des lames neuves à l'arrière.
Tu as aussi changé tes ressorts , et c'est surrement eux qui ont fait remonté l'avant.
Maintenant si tu remets tes triangles comme à l'origine, tu auras une garde au sol de 4X4 :? !
En roulant, les ressorts peuvent se tasser un peu .
Ca fait ça aussi avec des lames neuves à l'arrière.
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#27
Posté 27 July 2006 - 01:30 PM
Attention, quand j'ai remonté mon train avant, il n'y avait pas encore moteur boite etc... En serrant les axes de triangles et les tirants de chasse la voiture était aussi haute qu'un off-road. J'ai desserré les vis et roulé qqe kilomètres avec et la voiture s'est abaissé de plusieurs centimètres (4 ou 5cm) ... ensuite il faut pas oublier de resserer les boulons...
#28
Posté 27 July 2006 - 01:36 PM
J'ai oublié de dire que si c'est des ressorts genre "620Lbs ou 750Lbs" il faut leurs mettre 500kg sur la gu... pour qu'ils s'écrassent tellement ils sont raident.
Ce qui fait que les ressorts d'origine plus souples et plus longs sont en charges (et uniquement en charge) plus courts qu'un ressort court! si, si!
Ce qui fait que les ressorts d'origine plus souples et plus longs sont en charges (et uniquement en charge) plus courts qu'un ressort court! si, si!
#29
Posté 27 July 2006 - 02:21 PM
En fait , ce sont encore les ressort d'origine , je les ai juste décapé et peint , pour que ce soit un peu plus propre .
Et c'est bien la que je comprends pas , normalement ça aurait du descendre un peu, mais bon peut ètre qu'en roulant ...
Et c'est bien la que je comprends pas , normalement ça aurait du descendre un peu, mais bon peut ètre qu'en roulant ...
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