Aller au contenu


Photo
- - - - -

COMPRESSEUR PAXTON


27 replies to this topic

#21 bruno77m

bruno77m

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 247 Messages :
  • Location:74100 Haute-Savoie

Posté 20 October 2003 - 07:52 AM

Peut-être hors sujet car sur une Camaro, mais c'est impressionant quand même.

Image IPB
  • 0

#22 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 20 October 2003 - 09:05 AM

donc une mustang Code C fait 160cv à 4300tr/mn aux roues arrière d'origine.
Impressionnant le Compresseur sur la camaro :shock:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#23 bruno77m

bruno77m

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 247 Messages :
  • Location:74100 Haute-Savoie

Posté 20 October 2003 - 10:29 AM

http://www.65yellowmustang.com/

Image IPB
  • 0

#24 ManuOKP

ManuOKP

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Paris
  • Interests:Voitures
  • Mustang:coupé 67 moteur 302

Posté 20 October 2003 - 03:32 PM

Mais ils sont pas bien ces gens :shock: :shock: :shock: :shock:
La taille des deux compresseurs de la camaro !!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Même celui de la mustang est énorme. D'habitude c'est des plus petits qu'ils mettent. A ce stade faut se soigner :lol: :lol: :lol:
  • 0

#25 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 20 October 2003 - 05:02 PM

Je ne sais pas si vous avez vu mais la camaro est à vendre :wink:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#26 bruno77m

bruno77m

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 247 Messages :
  • Location:74100 Haute-Savoie

Posté 20 October 2003 - 06:52 PM

Ouais, il en parle sur le forum ou j'ai pris la photo.

Site deja nomé, mais je le remet : www.pro-touring.com
  • 0

#27 nightmist

nightmist

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 Messages :
  • Location:N 50 27.6 E 4 27.2
  • Interests:Mustang,mini,Vtt,bricolage......

Posté 21 October 2003 - 07:06 AM

Oui évidement avec des compresseurs pareils tout l'intérieur du moteur a interret a suivre.

Ils ont interret a avoir des taux de compression vachement bas si non... :bouffont:
  • 0
Toujours en mouvement est l'avenir.

#28 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 21 October 2003 - 07:08 AM

j'imagine le deferlement de canassons lorsque l'on appuie fermement sur la pédale de droite...gloups... :hallucine:
  • 0



Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)