probleme mustang
Started by
Guest_marc_spierk_*
, Jul 24 2006 01:56 PM
102 replies to this topic
#27 Guest_marc_spierk_*
Posté 26 July 2006 - 07:28 PM
Bonsoir,non je n'ai riens change.Uniquement roule un petit peux.Sa fait une semene que j'ai les plaque.Je viens de changer les cable de bougies ,et le probleme est toujour la.Je vais recevoir une nouvelle tete de delco vendredi,et des bougies motorcraft.Donc vendredi je changa sa et si sa ne vas pas ouje la bazard ou je trouve une toute nouvelle mecanique.Le plus drole est que tout est nouveau.a plus marc.
#28
Posté 26 July 2006 - 08:15 PM
Pense à la bobine aussi (quitte à me répéter....), on ne sait jamais et c pas bien cher... :roll:
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
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http://dharma44.labrute.fr/
#29 Guest_marc_spierk_*
Posté 26 July 2006 - 08:31 PM
Bonsoir,ou je peux me fournir en piece pour mustang en belgique.Je vais commender un nouveau distributeur et une nouvelle bobine.Sur la mienne,il y a plus de vis platinne,il y a un truc noir avec 2 fils a la place.C'est une solopperie qui n'est pas d'origine et qui peux egalement poser le probleme.a plus
#30
Posté 26 July 2006 - 09:07 PM
un conseil :
Change TOUT l'allumage avant de continuer à chercher d'où viens ton problème et recale l'allumage à 6° voir 7°.
Remplace des vis platinées par un pertronix (www.pertronix.com) et change ta bobine (mets aussi une pertro)
pour l'achat de pièces soit :
http://www.mustanggarage.be
http://www.americancars-depraeter.com
www.mustangsunlimited.com
www.summitracing.com
www.npdlink.com
P.S. Peux-tu compléter ton profil pour qu'on sache où tu es, si ça tombe ns sommes voisin et nous le savons pas.... ;)
Change TOUT l'allumage avant de continuer à chercher d'où viens ton problème et recale l'allumage à 6° voir 7°.
Remplace des vis platinées par un pertronix (www.pertronix.com) et change ta bobine (mets aussi une pertro)
pour l'achat de pièces soit :
http://www.mustanggarage.be
http://www.americancars-depraeter.com
www.mustangsunlimited.com
www.summitracing.com
www.npdlink.com
P.S. Peux-tu compléter ton profil pour qu'on sache où tu es, si ça tombe ns sommes voisin et nous le savons pas.... ;)
#31 Guest_marc_spierk_*
Posté 26 July 2006 - 09:11 PM
Bonsoir,c'est deja une salopperie de petrinx,il y a plus de vis platinnee.La bobinne est nouvelle,et le distibuteur aussi.Mais je vais acheter tout de nouveau mais avec de vis platinne.tout est nouveau et il y a 2 ou 3 cylindre qui ne donne pas.Pour moi c'est cette connerie qui remplace le rupteur qui deconne.Merci pour les adresse.
#32 Guest_marc_spierk_*
Posté 26 July 2006 - 09:34 PM
Je viens de regarder les adresses,chez mustang garage il ne repond pas,c'est de la queviens la voiture.Mais pour les autres c'est en englais,et je pige riens.Si une personne a deja passe une commende au usa qu'il m'explique comment faire.
#35
Posté 27 July 2006 - 07:46 AM
Il reprend le 07 aout :idea: :arrow:
La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#37
Posté 27 July 2006 - 10:31 AM
enfin, s'il lit le forum, il rentre au moins en 2024...
mdr
La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
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#38 Guest_marc_spierk_*
Posté 27 July 2006 - 07:47 PM
Bonsoir,il y a les cylindres 6 et 7 qui ne donne riens ,si je retire les capuchons de bougies moteur allume,il y a pas de difference.Je vais surement dans un futur remplace ce moteur,il a ete refait a neuf? moin de 500 km?,il faut que je recherche un moteur nouveau et complet .Pour le moment je vais coupe l'immatriculation et la foutre au fond du garage.Mais sa ne sera pas facile de trouver cette mecanique.a plus marc.
#40 Guest_marc_spierk_*
Posté 27 July 2006 - 09:01 PM
Bonsoir,les cable de bougies sons des nouveaux,j'ai mis une bougie dans le cable et il y a des etincelles.Les bougies sons nouvelle.La tete de delco est aussi une nouvelle.Il faudrais prendre les compression mais je ne possede pas de compressiometre.De plus si il a un probleme et sa doit etre le ca,c'est pas plus chere de le remplacer que de le refaire.De plus pour trouver les pieces chez moi c'est pas facile.J'ai paye asse chere cette voiture pour ne pas a la restaurer moi meme,donc je ne suis pas partent pour refaire ce moteur.De plus j'ai envie de rouler avec et pas de la reparer,si non je refais le moteur et puis c'est l'hiver et je ne pourais pas rouler avec.C'est deja un moteur "refait 500km" donc il ne doit plus valoir grand chose.a plus marc.
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